L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sanee Eldesty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanee Eldesty

Sanee Eldesty


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

Sanee Eldesty Empty
MessageSujet: Sanee Eldesty   Sanee Eldesty Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:53

I) Identité

Nom : Eldesty

Prénom :Sanee

Date de naissance : 5 août 1990

Âge : 16 ans

Matière enseignée: -

Race: Ange

II) Caractéristiques

Physique : Je mesure environ cinq pied cinq et mon poids est environ 120 livres. J'ai les cheveux séparés en deux couleurs distinctes et différentes. Mon côté droit est noir avec des mèches grisâtres. Mon côté gauche, lui, est brun châtain avec des mèches rousses. Mes yeux ne sont pas les mêmes. Mon droit est rouge vers le rose et mon gauche, bleu vers le gris. Je porte souvent des robes blanches très grandes et très volumineuses avec plusieurs bijoux en or massif ou bien des vêtements un peu gothiques quand j’en ai envie.

Caractère : Je suis très coopérative et courageuse tout le temps. Je suis douce envers le gens qui le mérite et surtout les enfants. Je suis très gêné de nature avec les hommes, mais s'il me montre de la haine envers moi, je vais me défendre avec tout ce que j'ai. La plupart de temps, mon visage montre une tristesse profonde et douloureuse de mon passé. Je suis très respectueuse et surtout sociable.

III) Famille

Père: Mon père se nomme Elvan , chef du clan des Veinslayn depuis des siècles. Il est très gentil et un peu bizarre. Il est un démon.

Mère: Ma mère se nomme Sheana Solamènar, ancien chef d’un clan nommé Sanctis Elle est très douce et un peu folle. Elle est un ange.

Frères/soeurs : Mon plus grand frère se nomme Elyan, mon deuxième est Elkaan, mon troisième est Envy, mon quatrième est Éden, mon cinquième est Eleniel et mon dernier se nome Elanne. Je suis la seule fille.

Personnages importants : Mes frères et mon père.

Animal : Oui. Avec moi, j'ai Saminre, une chatte noire.

IV) L'histoire

Histoire :

Je suis né dans un clan nommé Veinslayn. Mon père en est le chef et le créateur suprême. Il maria ma mère, ancienne chef des Sanctis, voulant créer une alliance parfaite. Ils eurent beaucoup d’enfants, voulant créer une race suprême pour battre un homme dénommé Mark Kline. Je suis la dernière et la seule fille. Les autres, sont tous des garçons avec des différent races.

Ma mère mourra à ma naissance, à cause qu’elle fut assassinée part Mark Kline. Il voulait me prendre pour je ne sais pas qu’elle raison, mais il avait l’intension de tuer ma famille. Mon plus jeune frère, Elanne, m’avait dit cette version, mais mes autres ne voulait rien me dire. Il est le plus proche de moi avec mon plus vieux des frères, Elyan.

Dans ma jeunesse, j’ai vu des étranges choses près de moi. Mon père m’expliquait que c’était mes dons. Moi et me frères nous somme tous différent les uns des autres et, par chance, j’ai hérité ceux de ma mère. Je souria et j’ai pris mes grandes décisions pour les manipuler, mais cela fut très difficile. Envy, mon troisième frère, n’arrêtait pas de ne dénigrer et me décourager. Je ne pouvais jamais contrôler mes pouvoirs à cause de lui.

À l’âge de 15 ans, Elyan, mon plus vieux de mes frères me kidnappa. Je ne savais pourquoi, mais il m’avait dit que père voulait m’en faire comme une esclave et être sa prochaine femme. Je fus surprise, sauf que, quand j’ai vu son regard avec tant de haine, j’ai su qu’il ne m’avait pas tout dit. Il m’emmena très loin de cher nous, dans un monde que je connaissais point avec tant de forêt de d’arbre. Je ne savais pas où j’étais.

Plusieurs jours à marcher avec mon frère dans une ville, de drôle d’hommes m’éloigna de mon frère et me força à marier un homme nommé Nyuno. Je paniqua et eu peur. Je le connais même pas, mais, après quelque semaine avec lui, j’ai sentis que je pouvais lui faire confiance. Alors je le maria. Je m’inquiétais beaucoup pour mon frère, Elyan et les autres, mais Nyuno me disais de ne plus penser à eux. Je ne pouvais pas les oubliés comme ça!! Comme cadeau de mariage, il me donna une chatte et je la nomma Saminre.

À l’âge de mes 16 ans, Nyuno, un soir, devena fou. Il essaya de me tuer et j’ai sentis une aura démoniaque s’emparer de lui. Je paniqua et je m’échappa de justesse de son emprise. Cette soirée fut mon plus grand traumatisme et j’aimerai tant l’oublier.

Aujourd’hui, je me cherche un endroit ou habité et ou me caché. J’ai beaucoup de personne qui veux me tuer. Je décida de trouve un endroit ou je pourrais me renforcer et avoir plus de force pour combattre ses deux hommes à mes trousses. J’ai entendu parler d’une école nommée’’ L’académie des quatre’’. Alors, je décida d’aller m’inscrire dans cette école pour prouver que je peux sauver mes frère et mon père.

Don: Feu et psychisme


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mathieu Sérégon
Admin
Ryan Mathieu Sérégon


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Si vous me croissez fuyez.... mais si c'est toi mon étoile...approche toi!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Sanee Eldesty Empty
MessageSujet: Re: Sanee Eldesty   Sanee Eldesty Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:08

Wowwww...

Validée... que dire... hein Ryu? C'est bien non....

Welcome a toi o jolie demoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanee Eldesty

Sanee Eldesty


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

Sanee Eldesty Empty
MessageSujet: Re: Sanee Eldesty   Sanee Eldesty Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:12

merci beaucoup!^^

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

Sanee Eldesty Empty
MessageSujet: Re: Sanee Eldesty   Sanee Eldesty Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:05

Validé aussi!!! C'est bien Ryan-san... C'est bien continue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sanee Eldesty Empty
MessageSujet: Re: Sanee Eldesty   Sanee Eldesty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanee Eldesty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Avant de débuter... :: Présentation :: Présentation des étudiants/es-
Sauter vers: