L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:38

Raven entra dans la salle et regarda autour de lui. La technologie ne lui impressionnait pas. Avant d'activer la salle, il se mit a s'étirer, il se mit en bonne condition pour ne pas se blaisser en s'entrainnant. Il se leva et regarda les fonctions de la salle. Raven voulais un mode tres difficile que presque personne pourrais le survivre. Il n'en trouva une fonction et l'activa. Dersormait il n'avait pas de terre dans la salle, mais il se trouvais chanceux que c'est vêtements était remplie de poussière de terre qu'il pourrais utilis a son avantage. La salle s'activa et commença brusquement sur Raven. Il avait reçu un mur sur son coté gauche par surprise. Il souria et se place en position de combat.

Une heure a passer et Raven était encore entrain de s'entrainner dans différent fonction de la salle. Celui qui est deçu pour le moment est des androids qui on comme fonction de ne laisser aucune chance a son adversaire. Mais se n'était pas un problème pour Raven. Il se battait a cent pour cent sans laisser la chance aux androids d'attaquer. Raven faisait des piques de pierre, des lames de vent, tout pour les detruires. Enfin, la salle sorta un android gigantesque. Raven se prépara pour l'attaquer avec plus de force que les autres temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sanee Eldesty

Sanee Eldesty


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Re: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

Je me suis un peu perdu en chemin dans cette école. Je me promena pour pouvoir retrouver mon chemin. Saminre se promena avec moi et regarda autour de nous pour voir si un chemin peut me rendre à la sortit. Je regarda un nerveuse chaque porte que je voyait, voulant sortir d'ici ou bien voir au moins quelqu'un.

Quelques minutes plus tard, Saminre arrêta devant une porte et grogna. Je m'avança vers elle avec un peu d'inquiétude.

- Mais...qu'est-ce qui ne va pas Saminre?

Elle me fit signe de ne pas m'approcher de cette porte, mais je voulais savoir pourquoi. Avec tout ces bruits et cette force que je sens, je veux savoir ce qu'il y a derrière cette porte.

Je l'ouvris un peu petit peu et je fus stupéfaite. J'aperçu, un homme assez grand, avec plusieurs piques de terres sortir du sol. Je sentis le vent tourner et une force surgir du corps de cet homme. Saminre, elle, grimaça et recula. Je lui fis signe d'arrêter et de regarder. Je ne sentais pas des intentions méchantes dans ses mouvements.

Mais dans mon plus grand désespoir, la poussière me fis éternuer très fort. Je resta figée de gène et je tomba de l'avant, tête première. Je me releva rapidement, toute rouge, et figea sur place. Saminre se mis devant moi en grimaçant après l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Re: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:41

[H.S. Désoler... je suis un peu rabat-joie...et je m'en excuse!!!!!!!

J'aimerais que Senaa tu suis ceci: Écrit à la troisième personne du singulier: Il et elle s.t.p. Merci beaucoup!!!!! ^_- Allez je me casse maintenant! L'admin méchant sort!Arrow]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Re: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:31

(Ah j'ai oublié de la dire de l'écrire a la troisième personne xD, Merci pour le rappelle Ryu - L'admin Méchant.)

L'android se tourna vers la jeune fille et tira une boule d'énergie vers elle et son animal. La jeune fille poussa un cris de peur et Raven se retourna vers elle. Raven, stupid comme il est, courra devant les deux et reçois le coup sur le devant de son corps. Il ne bougea pas pour quelque seconde et ni l'android. Raven se releva la tête tranquillement avec un sourire démoniaque, puis courra sur l'android gigantesque. En un bond il arriva à la tête et fit un lame de vent qui enleva la tête de l'android en un coup. L'android tomba sur le sol après la tête et en dernier Raven descendit sur le corps de l'android. Il se retourna vers la jeune fille en passant sa main dans ses cheveux et son sourire démoniaque. Il descendit du corps métalique lentement et marcha vers la jeune fille les mains dans les poche.

Soudain, les piques de pierres s'éfondrit et devient de la poussière qui entoura le corps de Raven au complet. L'air de la salle se calma et tout devient silenceux avec des pats de soulier claquer sur le sol métalique de la salle. Soudain le chat de la jeune fille attaqua Raven. L'animal bondit et morda le bras a Raven sans hésitation. Raven ne fit aucun bruit de douleur. La raison était à cause de la poussière de terre autour de lui c'est solidifier à son bras pour lui protèger. Raven regarda la jeune fille avec un petit sourire.

-Vous voulez bien dire a votre chat de lâcher mon bras. Si non il aura le même sort que l'android derrière moi et je ne suis pas gêner a le faire. Ou je pourrais bien le frapper sur la tête pour qu'il me lâche c'est une autre bonne idée sa... Alors dite le toute suite. Je compte jusqu'a dix et s'il ne me lâche pas je le tue. Un... deux... trois...
Revenir en haut Aller en bas
Sanee Eldesty

Sanee Eldesty


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Re: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:41

( GOMEN RYU-SAMAA!!!!!! T__________T)

Quand la boule d'énergie se dirigea vers elles, Sanee pris Saminre et poussa un crie. L'homme le mangea à leurs places et tua, avec un air démoniaque, le robot dans la pièce. Elle voyait, tenant toujours Saminre dans ses bras, la tête de l'androïde rouler par terre comme une toupie cassé. Elle fut émerveillée par la force que l'homme émergeait de son corps. Ses yeux fixèrent dans le vide, le visage de l'homme qui s'approcha, soudainement, d'eux. Sanee fut ébranlé par le charisme qu'il dégagea.

Saminre grogna et cracha avec méfiance, ne voulant pas que Sanee soit en danger. Elle sauta avec férocité et mordit l'homme.


-Vous voulez bien dire à votre chat de lâcher mon bras. Si non il aura le même sort que l'android derrière moi et je ne suis pas gêner a le faire. Ou je pourrais bien le frapper sur la tête pour qu'il me lâche c'est une autre bonne idée sa... Alors dite le toute suite. Je compte jusqu'a dix et s'il ne me lâche pas je le tue. Un... deux... trois...

Dit-il en se préparant pour enlever Saminre.

-Non!..arrêter!, dit Sanee en coupant la parole, Je suis sincèrement désoler...elle me protège c'est tout!

Elle se leva et pris doucement Saminre dans ses bras. Elle souria gentiment et avec gène à l'homme mystérieux, puis, elle regarda sa chatte avec un regard tendre.

- Vas Saminre...Vas te promener...je vais aller bien...aller shoo!!!

Saminre descendit très rapidement des bras de Sanee, puis, elle s'en alla en vitesse.

- Je suis désolé...

Elle mis sa main sur la petite morsure avec un sourire sincère.


- Un animal protège toujours son maître même si cela lui coûte la vie...hihi

Elle leva sa tête et contempla le visage de l'homme avec joie.

- Merci pour nous avoir protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Re: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59

-Je ne voulais pas vraiment vous protèger... ni votre chat minable... et vous n'aviez pas besoin de vous inquièter pour la morcure... cela a rien fait sur ma peau... ton chat a mordue de la terre... Mais bon... vuq eu vous ètes une élève de lécole je ne peux pas vous laisser en danger comme sa à cause de moi. Je voulais faire un entrainnement très dangereux que personne pourrais survive... et vous puvez voire que cela n'est pas arriver... Je suis en parfaite condition... même après le coup d'attaque de l'android.

Raven ferma la salle sans fermer les lumière et pris un serviette. Il s'essuya le visage et les cheveux remplie de sueur par le long combat qu'il avait fait. Il adore suer, car cela démontre qu'il a travailler fort. Il foulla dans un sac qu'il avait apporter et sorta un t-shirt pareille comme celui porte porte et enleva son t-shirt mouiller de sueur et remit celui sec après s'essuyer avec la serviette. Cela ne lui dérangeait pas qui était le torse nue devant une fille même une plus jeune que lui. En mettant le nouveau t-shirt, il regarda la jeune fille avec un sourire. Cela qui est rare de lui, mais il se disait qu'elle était différente cette jeune fille, car elle était brave d'entrer a l'intérieure.

-Alors qu'elle est votre jolie nom, demoiselle? Je suis un peu curieux a savoir. Car je suis professeur de cette établissement que nous sommes a l'intérieure et a se que je peux voire vous ètes nouvelle ici. Parce que tout les élèves sont avertie de ne pas venir dans cette salle ici sans la surveillance d'un professeur... Mais chanceuse pour vous que j'en suis un.
Revenir en haut Aller en bas
Sanee Eldesty

Sanee Eldesty


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Re: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:27

-Je ne voulais pas vraiment vous protéger... ni votre chat minable... et vous n'aviez pas besoin de vous inquiéter pour la morsure... cela a rien fait sur ma peau... ton chat a mordue de la terre... Mais bon... vu eu vous êtes une élève de l’école je ne peux pas vous laisser en danger comme sa à cause de moi. Je voulais faire un entraînement très dangereux que personne pourrais survive... et vous pouvez voire que cela n'est pas arriver... Je suis en parfaite condition... même après le coup d'attaque de l'androïde.

Sanee fronça le sourcil après qu'il ai eut fini de parler. Elle soupira et se dit<< À non...pas encore un comme mon frère...>>. Elle se sentit un peu mal, mais bon, elle aurait dut écouter Saminre pour ne pas entrer.

Quand il enleva son chandail, Sanee rougis et tourna vite du regard. Même si elle à vécu avec plusieurs hommes, elle fus gêner d'être en sa présence. Elle regarda du coin de l'oeil sa musculature et retourna vite du regard avec les joues toutes rouges. Elle fus figer par la présence de l'homme très mystérieux et surtout à cause du charisme qu'il dégage.


-Alors qu'elle est votre joli nom, demoiselle?

Sanee sursauta. Elle regarda, avec de grands yeux, le regard de l'homme devant elle.

-Je suis un peu curieux à savoir. Car je suis professeur de cette établissement que nous sommes a l'intérieure et a se que je peux voire vous êtes nouvelle ici. Parce que tout les élèves sont avertie de ne pas venir dans cette salle ici sans la surveillance d'un professeur... Mais chanceuse pour vous que j'en suis un.

Sanee fit un sourire et se présenta en se baissant poliment.


- Je m'appelle Sanee Eldesty et je me suis perdu dans cette établissement...j'en suis sincèrement désoler...

Elle se releva et fis un tendre regard. Elle ne voulait faire mal parure.

- Et vous?...puis-je savoir le nom de l'homme devant moi?

[Édit de Ryu: Au moins, tu t'est corriger tout de suite!!! ^^' Je suis fier de toi.... Un petit calin pour te remercier!! cheers]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Re: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:03

-Premièrement, ne vous penchez pas avec pollitesse devant moi, je n'ai pas besoin de sa. Oui je suis professeur, mais je suis plus habituer que la personne ne le fait pas. Deuxièment, je m'appelle Raven Durmoth, vous pouvez m'appeller Raven ou monsieur Durmoth, un des deux suffit, dit-il en se penchant en croisa un des ses bras devant son corps comme un "Gentlemen".

En se relevant le corps il fit un sourire très rare a Sanee. C'était un sourire charmant et amical, un sourire que Raven n'avait pas fait depuis qu'il était un petit garçon. Il s'approcha de Sanee et mit un bras autour de ces épaule et l'indiqua d'un signe de main de s'assoir. Il la regarda et ne pas voulu rire par le visage rouge de Sanee. Il la poussa un peu pour qu'elle avance et il marcha a ces coté. Les deux marcha vers le bras de l'android. Arriver les deux se sont assis et raven enleva son bras des épaule de Sanee doucement. Il mit ses main sur le bras métalique et regarda Sanee du coin de l'oeil. Le visage a Sanee était rouge comme un tomate et cela fit sourire Raven.

-Alors vous vous aviez perdu votre chemin... Vous n'êtes pas chanceuse... Je suis un professeur brusque enver les gens... et envers les élèves je les donne une punition... J'y pense... je devrait vous en donner une pour avoir interrompu mon entrainnement... Peut-tres 50 pompe(push-up) suffira. Ou bien 10 tour de l'académie, dit-il en regardant Sanee.
Revenir en haut Aller en bas
Sanee Eldesty

Sanee Eldesty


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Re: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

(*calin* -^.^-)

-Premièrement, ne vous penchez pas avec politesse devant moi, je n'ai pas besoin de sa. Oui je suis professeur, mais je suis plus habituer que la personne ne le fait pas. Deuxièmement, je m'appelle Raven Durmoth, vous pouvez m'appeler Raven ou monsieur Durmoth, un des deux suffit...

Sanee rougit et fit signe de tête avec nervosité.


- D'accord...eu...enchanté....Raven...hihi

Quand elle vu son sourire, elle cru voir des fleurs autour de lui comme s'il elle voyait quelque chose de rare. Elle sentit sa poitrine se serrer comme un broyeur quand elle pris son bras. Elle fut un peu nerveuse, ne voulant pas faire honte à Raven. Elle marcha un peu vite pour le suivre.

Quand Raven lui fit s'asseoir, elle rougit et pensa pourquoi elle agissait comme cela. Avec les hommes, à part sa famille, elle est très gêner ou bien très timide, mais avec lui, elle est même bouche bée.


-Alors vous vous aviez perdu votre chemin... Vous n'êtes pas chanceuse... Je suis un professeur brusque envers les gens... et envers les élèves je les donne une punition... J'y pense... je devrait vous en donner une pour avoir interrompu mon entraînement... Peut-être 50 pompes (push-up) suffira. Ou bien 10 tours de l'académie

Sanee sursauta et fut surprise.

- Hein? 50 pompes?10 tour de.... Euh!

Elle baissa du regarda et soupira. << Je dois le faire pour être plus forte et...combattre mes frères!..hehehe!>>, se dit-elle avec incertitude.

Elle se leva et leva un bras en l'aire pour se donner un peu de confiance.


- D'accord! hehehe! Je vais faire...euh....50 pompes! ...AH!

Elle rougit et se retourna en vitesse, ne voulant pas que Raven la regard de travers. Elle regarda sa robe et fit soupire. Elle attacha ses très longs cheveux avec un ruban blanc qu'elle portait sur son poignet et elle enleva ses bas déchirés. Elle avait mal au pied à force de courir, mais elle devait souffrir pour vivre.

- Ce n'est pas grave si....vous pouviez m'aider pour....hum...les pompes?...je ne suis pas vraiment capable...hehe…si vous voulez...je veux pas vous dérangez...ou...faire quelque ce soit pour moi...Raven-raya

Elle arrangea sa robe pour la mettre un peu plus haut avec ses plusieurs rubans qu'elle portait sur sa taille. Elle n'essayait pas de se retourner, par gène, ne voulant pas voir la réaction de Raven. Elle se mis à genoux et rougit un peu. Elle sentait que son coeur allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Re: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24

-Alors vous allez faire les 50 pompes, bon choix, moins dure et moins long que les dix tour autour de l'académie, mais aussi forçant.

En écoutant Sanee parler, il pensait qu'elle était gènée être dans la présence de lui. Il ne réagit pas sur la manière que Sanee se préparait. Il garda son sérieux en la regardant.

-Bon vu que vous aviez de la difficulté a faire vos pompe je vais vous aider. Avec mon aide sa serais moins long, mais au moins sa vous aidera a savoir comment bien les faire.

Raven se mit sur ses genous au coté de Sanee. Quand elle fit mettre ces mains sur le sol, Raven étira les les jambes a Sanee doucement pour qu'elle soit bien placé pour faire les pompes. En voyant que son dos n'était pas droit, il mit sa main sur les abdominaux a Sanee pour qu'elle ai le dos droit. Il laissa sa main là, et se prépara pour compter.

-Bon vous pouvez commencer, je vais compter, alors n'inquiètter vous pas sur le compte. Concentrer vous sur vos pompes et laisser moi concentrer sur le nombres que vous aviez fait.

Sanee fut commencer les pompes et Raven compta dans sa tête chaque pompes que Sanee faisait. Sa ne lui dérange pas si elle n'est pas vite a les faire, mais qu'elle réussit a les bien faire c'est cela qui compte. Elle n'avait fait déjà 5 avec son aide et elle continua.
Revenir en haut Aller en bas
Sanee Eldesty

Sanee Eldesty


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Re: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:56

Sanee se mit en position et Raven s'agenouilla à côté d'elle. Elle sentis un mal de coeur venir de sa gorge et un peu nervosité se mélangeant avec la peur. Il mit ses mains sur son dos et son ventre. Elle fut très nerveuse. Son père ne permettait aucun homme lui toucher à pars ses frères. Elle sentait une grande force émaner de ses mains si grandes et très chaudes.

-Bon vous pouvez commencer, je vais compter, alors n'inquiéter vous pas sur le compte. Concentrer vous sur vos pompes et laisser moi concentrer sur le nombres que vous aviez fait.


-D'accord!, dit-elle en hochant la tête trois fois avec un souffle couper

Sanee, avec courage, commença très doucement, ne voulant pas décevoir Raven. 1 et 2 et 3 et 4 et 5...6....7...et elle continua avec un peu de difficulté. Après 17, elle sentait qu'elle allait tomber ou que ses pieds allaient lâcher. Sa respiration se coupa de moitié et elle vit un peu floue. Elle sentit que l'air devena très dense que quelqu'un la regarda avec des yeux perçant au loin. Elle leva les yeux et vit une ombre avec de grand yeux marron la regarder avec un drôle d'air, lui chuchoter des mots très étranges et agressant. Elle arrêta subitement et sa peur augmenta. Elle reconnu l'ombre qui la rend visite tout le temps.


Avec reflex, elle se cacha dans les bras de Raven, sans le savoir et cria.

- Va-t-en! Va-t-en! Non! Je ne suis pas à toi! Laisse moi tranquille!

Elle tremblota avec peur, ne voulant pas que cet ombre lui fasse quelque chose. Elle ne savait pas qu'elle avait sauté dans le bras de Raven, mais elle avait l'habitude d'être avec ses frères et d'être dans leurs bras.

L’ombre disparu d’un coup sec. Elle ne sentait plus cette présence qu’il l’agresse avec peur et méchanceté. Elle fut un peu soulager, mais pas pour longtemps. Elle leva sa tête, avec les yeux pleins d’eau et elle resta figé sur place, voyant qu’elle est dans les bras de Raven. Elle sentait une grande et forte énergie l’entourer avec douceur.


- Euh….
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Re: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:32

Raven était un peu surpris quand Sanee a sautée dans ses bras. Il se demandait de ce qu'elle disait: "- Va-t-en! Va-t-en! Non! Je ne suis pas à toi! Laisse moi tranquille!" Raven regarda dans la direction de Sanee, mais ne vit rien. Il avait personne d'autre dans la salle, aucun autre élèves, aucun personnelle de l'académie, rien. Juste les deux avec un android qui ne fonctionne plus. Quand elle lui fut un regarde, Raven ne voulais pas accepter le manque de discipline qu'elle lui a montré.

-Est-ce que vous pouvez vous décoller de moi... Je ne suis pas comfortable que des jeunes filles sautes dans mes bras... même si elles ont peur de quelque chose... de plus vous avez arrêter vos pompes pour aucune raison...

Raven n'avait pas vu d'ombre, alors il ne savais pas pourquoi que Sanee avait peur. Pour lui se n'était qu'une excuse inventé pour ne pas faire la punition. Raven eux le visage un peu fâché et regarda Sanee. Il la pris par les bras et la mit où elle était pour faire ces pompes. Elle n'était pas pésante pour Raven avec la force musculaire qu'il avait. Il montra a Sanee avec ses doigts de recommencer ces pompes. Il se croisa les bras et attendait qu'elle se remettait en position pour faire ces pompes.

-Vous allez recommencer vos pompes au début... Je n'accepte pas le manque de discipline... mais je n'augmente pas le nombre à faire. Alors vous recommemcer a zéro jusqu'à cinquante compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Empty
MessageSujet: Re: Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee   Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amusement (Venez a vos risque) PV: Sanee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanee Eldesty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Le Sous-Sol :: La salle des dangers-
Sauter vers: