L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 douce nature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:07

-oui..mais quand l'amis est un grad sadique et au mauvais caractaire.....j'imagine...qu'ont s'adapte

dit elle avec un mince sourire.... elle commencais a somneler....a moitier emdormie...elle se batais avec elle meme pour rester reveiller...elle ne voualis pas paretre trop faible.... son ego en avais deja assez rpis pour des mois juste cette nuits lah

-vous llez arretr de me taper sur les nerf??

dit elle tout sourire, un peut sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:31

-Moi sadique? Bien sur que non... Je ne suis pas sadique... mais le mauvais charactère, il y a une raison pour sa... Mon père avait se charactère, mais lui c'était plus pire que moi... mais par habitude de le voir je l'ai gagné ce charactère... Que vous voulez, on est tous different d'une manière et certaine personne nous influence... moi c'était mon père...

En voyant la tête de Sena congner des clous. Il mit sa main sur sa tête doucement et la fit coller sur son épaule. Il se disait qu'elle devrait se reposer, même si elle ne le veut pas. C'est toujours mieux de se reposer que de forcer a rester réveiller. Raven ferma les yeux et accota sa tête sur l'arbre, lui aussi avait besoin d'un petit repos.

-Vous pouvez vous reposez Sena, ne soyez pas gênée. Moi aussi j'ai besoin du repos par la course que j'ai fait. Mais si vous êtes fatiguée reposer vous. Sa ne veut pas dire que vous êtes faible si vous êtes fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:46

-je ne peut dormire....la pluis me terorise depuis l'enfance...je n'y peut rien...je suit aisci

dit elle las, la tete contre l'epaule de son proffeseur.....ses eyux fermais amis a chaque fois un eclaire la fessais sursauter

-croiller vous qu'il arretera de pleuvoirs....

demandat elle en sursautant a un autre coup de tonère, elle detestais la pluis...l'eau dnas un lac aucun probleme mais la pluis non....elle en etait terroriser...surtout lorsqu'elle se retrouvais suel
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:47

-Bien sur qu'il vais arrêter de pleuvoir, mais pour le moment se n'est pas le cas. Se soir, il vais pleuvoir toute la nuit. Bien c'est ce que j'ai attendue a la radio.

Raven la voya sursauter a chaque coup de tonnère. Il ne ria pas, ni montra un sourire. Maintenant il voyait bien que Sena avait peur de la pluie. Il mit sa main sur son bras droit, Il flatta doucement le bras à Sena.

-Ne t'inquiette pas Sena... Tu n'est pas seul, alors rien de mal pourrais t'arriver. Seul mal qui pourrais te venir c'est de moi, mais je ne te causerais aucun mal aujourd'hui... Tu as assée peur comme il est en se moment...

Raven ouvra ses yeux puis regarda les nuages noir. La pluie n'avait aucun signe qui allait faire une pause ou arrêter. Raven Secoua sa tête un peu et se leva doucement. Il s'étira les bras et regarda Sena.

-Je revien pour quelque seconde, je vais me tremper dans la pluie. Ne bouge pas d'accord?

Raven sort de son bouclier d'aire et se trempa sous la pluie. Il souria et regada vers le haut avec la tête. La pluie lui faisait du bien, la chaleur lui avait attrapper après la course pour sortire du bois. Il retourna dans son bouclier et regarda Sena. Elle avait encore plus peur, car elle pensait qu'elle était seul. Raven se rassoi a coté d'elle pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:09

-ou vouler vous que je parte....

dit elle las, les mai ncontre la terre humide, bien accoter sur le tronc, il etait partie...et si il ne revenais pas...ont ne sait jamais avce se genre de parsonne...les orage continuais...toujours aussi fort...elle snetais l'angoisse la ganer....non pas maitenent......les larme commencaire a couler sur ses joue...puis elle l'entendit, il revenais...oui...plus pres...il etait a coter d'elle....s'en se gener elle se cala dans ses rbas....appeurer

-je suit si trouillarde....pass capable de rester seul.....

dit elle triste
-je m'excusse de vous obliger a rester pres de moi...je suit si....egoisse....

dit ele convaicu d'etre la pire genre de personne au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:53

Elle avait bien raison qu'elle n'avait pas d'autre place a aller. En la voyant caller dans ses bras et ne fit rien. Il pouvait voire que Sena avait besoin de quelqu'un jusqu'a la pluie parte. Elle est chanceuse que la directrice a envoyer Raven, d'une manière. Mais Raven était le seul libre, car il n'avait aucun élèves pour donner des cours. Ryu était trop occuper et Ryan aussi. Puis, bien sur que la directrice ne pouvait pas, car elle était occuper aussi.

*-Je me demande pourquoi Sena se calle dans mes bras. Elle a tu si peur que sa?*

Raven mit ses bras autour d'elle pour qu'elle se sente protègée. Cela ne lui dérangeait pas trop, car il le faisait avec c'est cousine Mireille et Dorien. C'est eux qui l'on donner l'habitude et mettre ses bras autour des filles quand elles se callent dans ses bras. Mireille le faisait beaucoup, car elle avait peur de plusieurs chose. Dorien, c'était une autre histoire. Dorien avait un petit amour pour Raven, mais cela n'a pas rester longtemps.

-Vous vous sentez tu plus mieux maintenant? Ou vous aviez encore peur a cause de la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:59

-ses n'est pas de la p[eur....ses une phobie....

dit elle serieusse....enfant elle perdais tous ses moyin et ses parent adoptiffe ne commprennais aps cela, ils l'emvoillais faire les corver....et vue qu'elle ne fessais rien correctement...il la battais....dailleure elle avais certaine marque de brulure et de lame qui le demontrais
-nah...

fit elle a sa questions, elle cacha son vissage dans son cou, elle ne laurrais jamais fait si sa n'aurrais eter de la pluis....depuis un autre accidant quand elle etait plus jeune elle avias peur des homme....un vaias esseiller de la violer...malheureusmeent pour lui...elle l'avais mis en feu de qu'il avais comemncer a la toucher de trop pres
-...............
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:16

-Pouvez vous ne pas cacher votre visage dans mon cou... Personne à le droit de le faire a part de mes cousine... La dernière qui la fait c'est fâcher après moi et ma donner une claque sur le visage. J'aime mieux que sa sois mes cousines le fait.

Il la repoussa un peu pour me plus avoir son visage dans son cou. Comme il avait dit seulement ses cousines le faisait. Beaucoup plus Dorien, mais c'était a cause de cela que Raven a réaliser que Dorien l'aimait et elle a fait un tentative d'embrasser Raven quand elle a cacher son visage dans son cou. Raven ne plus pris de chance avec sa avec d'autre fille...

*-Dorien... pourquoi tu as esseyer de m'embrasser se jour la... Je ne m'attendait pas que tu m'aimais...*

Raven garda un peu ses bras autour de Sena, juste pour la recomforter. Raven pensait beaucoup à ses cousines et s'ennuiait des deux. Cela fit longtemps qu'il ne les avait pas vu. Il envoyait des lettre aux deux et il esperait un jour de les rencontrer. Peut-être pas dans l'académie, mais a l'exterieure.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:23

-d'accord...

elle retouran sa tete....sur son epaule, elle gardais les yeux fermer, un ecalire....
-shaa......

velle avais encore sursauter...ont aurrais dit que sa lu ifessais mal....a la faocn dou son vissage avais l'expretion....elle gardais sa tete contre son epuale...pour ne pas etre a son cou....elle tourna sa tete de lautre coter...ainsi elle de le touchais aps a le pouint "sensible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douce nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douce nature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: L'extérieur du village :: La fôret-
Sauter vers: