L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 douce nature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:14

Raven arrêta soudennement de rire. Le silence gagna l'environnement, avec les deux personne perchés dans l'arbre. Soudain un petit bruit de craquement se fit entrendre. C'était la joue a Raven, elle avait des fissure dessus, mais se n'était pas vraiment la joue qui était blèssé. C'était de la terre qui savait solidifier sur la joue pour que Raven ne reçoit aucune blessure. Le bruit de craquement devin plus fort et finalement un bruit de cassement sonnora. Raven n'a pas voulu dire un mot et regarda Sena droit direct avec une allure de mécontantement. Le silence se fut une deuxième fois et aucun autre bruit interrupta ce silence. Le vent ne souffla pas, les feuilles des arbres ne faisait aucun bruit, rien.

*-Moi me faire frapper, pensa-t-il, penser une deuxième fois petite... car je ne me ferais pas frapper si facilement que ça et je peux aussi jouer à ce jeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:08

elle avala sa salive, inquette...que va t'il lui faire?....de plus elle ne pouvais ce deffandre, pas contre ca....elle baissa honteusement la tete
-pardon!!

dit elle enerver, quo iqu'un puet amsuer....la au moin il se l'etait fermer !, elle ne pue s'empecher de sourire....timidement mais bien lah... elle se retenais pour ne pas pouffer de rire

-euhm....

elle sourit, seulement amuser...a l'gabitude ceux qui la connesse au moin un peut save qu'elle ne sourit pas de la sorte tout le sjours
-...........
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:16

Le sielnce fut rester dans l'environnement entre les deux personnes. Il ne disa rien sur le pardon a Sena et rien de son sourire. Il garda le silence en regardant sérieusement le visage a Sena. La seul chose qui faisait était de penser. Heureusement, il savais que Sena ne pouvais pas lire les pensés des autres.

*-Sérieusement, pourquoi la directrice ma donner cette ordre de garder un oeil sur elle... Elle est emmerdant comme fille... Je la deteste...Elle se pense meilleur des autres, puis cela ça m'éceure... Je devrais la faire apprendre une lesson sur la discipline.... Demain je vais aller parler à la directrice si je pourrais donner des cours de discipline à l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

au contraire elle ne riaais pas de lui...plsutot de l'attitude qu'il avais...les sont t'il tous comme ca??, pencait -elle, elle ne se pencais pas au dessu de sautre bine au contraire...juste avec se genre d'energumene...elle ce montrais plus dificille car a sont habitude elle fessait ous ce qu'ont lui dissias de faire et n'embetais personne

-mais...dite qu'elle que chosse bon sens....je ne vous et pas tuer tout de meme !!..comme si j'aurrais pu.....

dit elle moqueusse de lui et de elle ne meme temps
-..........

elle fut plus silensieusse, elle s'assit plus conffortablement dans l'arbre... elle frissonat de oreteille jusque au bout de ses petite oreille poitus...elle fermit les yeux...elle ne riait plus
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:36

*-La elle se moque de moi.... A la c'est certain... Elle a besoin de la discipline cette petite... Demain je fais un rendez-vous avec la directrice pour la demander si je pourrais donner des cours de discipline à l'école. Si elle l'accepte elle pourrais envoyer tout les élèves qu'elle trouve qui manque de la discipline.*

Raven décida de garder son silence et de ne pas dire un seul mot. Il garda la même sérieux et regarda à la même place, le visage de Sena. Raven furieux dans sa tête, déteste le manque de discipline. Il trouva que Sena manquait effectivement de la discipline et qu'elle a besoin d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:44

dissipline elle, en manquer...il ne la connesias pas de jours lorsque'elle n'etait pas sur le choque , elle commencais a etre mal a laisse...eceurer elle desendit letement de l'arbre, il n'avais aps enore bouger....elle atait a qu'elelq ue metre du sol quand elle derappa....tordue une cheville...rien de bien grave....elle fit qu'elelq eu pas...en bouettant....encore lah sa lu ietait tellement arirver enfant qu'elle svasi comment s'arrenger pour que sa fasse mouin mal
-aye....

chochutat t'elle, un faut pas...rien de dramatique...elle continual pour aici atindre plus creux la foret..plus dence dison
-........
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

Raven descendit en décrochant ses jambes de la branches et atterit sur ses pieds. En regardant Sena bouetter, il marcha lentement vers elle. Ne dit pas encore un mot, il arriva a coté d'elle. Il la regarda bouetter et c'est dit qu'il ne devrait pas la laisser marcher comme sa. La directrice aurais sa tête pour la laisser. Il arrêta Sena en mettant sa main sur son épaule doucement.

-Je vais vous faire embarquer sur mon dos... La directrice aurais ma tête si elle apprend que tu a bouetter et que je ne vous ai pas aider.. Mais cela ne vais pas dire que je serais plus léger sur vous... puis vous ètes mieux de m'écouter cette fois si, car je ne veux aucun mal qui vous vien... je suis bien un professeur. Puis les professeurs protège toujours les élèves... même s'ils le vont pas dans leur cours...

Il se place devant Sena dos a elle. Il esperait qu'elle l'écouterais et embarquera sur son dos. Il se pencha pour qu'elle embarque plus facilement. Raven est peut-être un chien apresm les autres. Mais il peut être très gentil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:27

elle montat au assard sur son dos
-j'aurrais pu me debrouiller...sa m'arrive souvent...mais ...merci...tout de meme

dit elle gener...elle etait a son habitude bien elever mais elle avais tou de meme des l'umiliter

-euhm....alors vous vous sousier un peut de ce que vos patron pence...interesant...

dit elle amsuer...elle passa ses bras atoure d elui...faire en sorte de pas tomber........tant qu'il ne pleuvais pas elle etait encore bien....si non sa serrais la panic
-........................
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:49

-Il faudrait bien y penser, si je ne fait pas se que mes patron disent, je perd mon emploi... Je ne veux pas que cela arrive. Mon rêve est d'être un professeur... PLus un professeur de Mathématique, mais le poste que j'ai en se moment est aussi bon. Même peut-être meilleur que je le pensais.

Il mit ses mains sur les cuisses a Sena pour ne pas que sa pend, puis se leva. Il marcha a un rythme normal pour ne pas empirer les chose. Soudain Raven arrêta de marcher et regarda le ciel au travers des arbres. Aucun nuage pour le moment, cela lui décevais, il aurait voulu qu'il pleut pour qu'il aille une bonne soiré mouillé. Mais bon, il ne controle pas la nature de la terre complête.

-Alors vous aller vous calmer a propos de moi maintenant... Car je ne veux aucun trouble... Il y a des raisons pourquoi je suis comme sa enver les autres. Mais je ne vous le raconterais pas. C'est bien trop personnelle comme information a savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:20

-d'accord...ehm

au moment presis de son uhm....qu'elle que goute de plus commencais a tomber, de la pluis...a non !!, aussitot qu'elles((la pluis)) ocmmencais a etre plus forte, elle obliait a qu'elle pouint elle n'avais aps appresier leurs rencontre...elle entoura les bras autoure de lui, sa tete contre son epaule...cherchant a se cacher...elle perdais tous ses sence sous la pluis...l'eau de lac ca va..mais la pluis elle detestait, il devais pencer qu'ele avais peurs....et il aurrais raison, elle avais peurs de la pluis....lorsqu'il pleux elle perde ses sence, donc enfant ses souvent la qu'elle n'arrivais aps a faire ses corver donc la ou elle se fesais le plus souvent batre, elle en obliais presuqe qu'elle avais mal a la cheveille....un peut plus et elle se mettais a courire jusqua pouvoirs ce cacher

-hum......
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:31

En sacha que Sena agita, il se disait qu'elle n'aimait pas la pluie. Il fit un parapluie de vent assez grand pour protèger les deux de la pluie et Raven continue a marcher lentement. Il regarda Sena du coin de l'oeil pour voire si elle agitetrais encore plus.

-Ne t'inquiette pas pour la pluie... cela nous tombera pas sur la tête... Reste calme et rien de mal t'arrivera, je suis la...

Les mots douce qui a sortie de la bouche a Raven, n'était pas ces mots a lui. Raven ne dit pas des chose gentils enver les autres. Il désire mieux de les voirs paniquer et de trouver une manière de se libérer du problème. Mais avec Sena, s'il ne voulait pas perde son emploi il n'avait pas le choix de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:43

elle ne pencais a rien seulement a se suaver de la pluis....se n'etait pas seulement la pluis c'etait meme le son, l'odeure,...elle cacha sa tete contres on epaule...elle avais vraiment peur...elle ne l'ecoutais que apene...elle n'avais compris que...inqutte et proteger...elle deduit le reste
-d'accord.........

[i] dit elle paniquer, elle ne bougais pas...elle ne fessais que le serrer contre elle...ou plus tot s'assurer qu'il ne la laisse aps suel....dnas un sence...suel elle se perdrais...ou pire...mais bon..elle s'avais que l'accademie etait encore louin...a moin qu'il cours tres tres tres vite [/o]

-..........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:31

Raven regarda une seconde fois Sena du coin de l'oeil. Elle était plus calme qu'avant et cela lui rassurait et démontrait qu'elle écoute bien quand elle a besoin de l'aide. Il marcha plus vite, puis regarda Sena une troisième fois pour s'assurer qu'elle est correct.

-Si vous voulez je pourrais courire... On arriverais plus vite, car je cour a une vitesse de 50km/h de temps en temps, mais avec le vent je pourrais courire plus vite. Si je réussit a garder une bonne vitesse nous arrivera a l'académie dans deux ou trois heures. Mais je l'espère plus deux heure ou moin. Cela vous convien bien? Si oui vous avez juste besoin de serrer encore plus, car sa sera rapide.

Raven se prépara pour courire, pour sortire Sena de la pluie le plus vite possible. En voyant qu'elle n'aime aucunement la pluie, il se disait que cela dérangeais peut-être ces autres senses.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:49

elle en repondit rien, elle serra ses bras autoure de lui, elle frissonais...deja qu'elle ne voillais rien. lah elle n'entendais presque rien et la peau geler....elle avais de la difficulter a sentire les chosse sou ses doigt....
-huhum...

fit elle pour oui, gener...'cetait se proffeseure qu'elle avais t'en detester en qu'elle que minutte qui la ramenais a l'academie....une ou 2 heure ?! aussi bien s'arreter sou un arbre...2 heure suffiss9ais a la rendre foole ou malade....mais bon...c'eatit mieux que de rester toute la nuits sou la pluis...elle devra lui dire merci apres cela...qu'elle ennuie..mais bon

[ chez aps quoi ecrire]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:00

(dérange pas, moi non plus xD)

-D'accord, alors tien toi bien Sena... Je ne voudrais pas que tu tombes sans que je le sache...

Raven se concentra et le vent commenca à pousser sur leur dos. Raven courait pour se rendre au plus vite a l'académie. Avec le vent qui poussait sur leur dos, cela augmentait sa vitesse. Il sentie les bras a Sena serrer plus et décida de courire le plus vite qu'il pouvait. Il se fit pas essoufler, mais il trouvait qu'il n'arriveras pas asser vite à lacadémie. Il trouva une arbres gigantesque et se refugia sous. Il deposa Sena doucement sur le sol et fit une sphère d'aire pour les protèger de la pluie.

-Je me pardonne Sena, mais il serais mieux que nous attendons que la pluie se calme plus pour que je continue. C'est rendu trop dangereux a courire dedans cette température, même si je peux contrôler le vent. Si tu as froid, je te laisse te coller sur moi pour te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:10

-....merci...
dit elle fatiguer...elle restait contre l'arbre cherchant du reconfort...la pluis lui ramenais des souvenire assez profond pour qu'elle le snete...comme si elle se fessais vraiment frapper et autre
-heu!

elle sursotat a un eclaire, elle se mit a sangloter, effreiller....esperant qu'il ne la laisse pas la seul...ou etait -il au juste?...a coter d'elle a qu'elle que pas??...elle ne pouvais le dire...acoter contre le tronc de l'arbe...se rapelant ten de scene semblable pendant son enfance

-...............................
[lol]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:19

Raven soupira et colla Sena sur lui. Il n'aimait pas l'idée de le faire, mais c'était pour la protection a Sena et elle en a de besoin, pour le moment. Raven regarda vers le haut en regardant la pluie tomber et les arbres bouger de gauche et droite par le vent. Pour lui les arbres dancait sous la pluie, content de recevoir de l'eau pour se nourrire.

-Avant que vous aviez perdu la vue... vous vous demdandez tu comment jolie la pluie était quand sa tombait? Ils sont libres à tomber, aide la nature... Elle a sa propre beauté que personne pourrais avoir... J'admire la pluie, parce qu'elle est libre et j'admire sa beauté. J'aurais toujours voulu qu'il pleut... mais sa ne serais jamais possible...

Raven ferma ses yeux et écouta la pluie, le tonnere, tout se qu'il arrivait sur le moment. L'admiration de cela lui calma et il se relaxa toujours. Il s'imagina dans un monde ou il pleuvait toujours et qu'il pourrais jouer dans la pluie n'importe quand il voulait. Il imaginait la Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:28

elle se cala dnas se sbras, eyant l'atitude d'une petite fille effreiller....elle senglotait...que de mauvais souvenire
-contrairement a vous je n'est jamais vue la mouindre couleurs...je suit nee aveugle et je le resterais toute ma vie ...mon destain est ainsi fait....

dit elle las...s'etait vrias elle ne verrais jamais une suel couleurs de sa vie...jamais elle ne pouvais meme pas les imaginer
-vous avez plus de chance que moi...mesieux....vous avez probablement vecu un passer orible...comme la pluspart des gent qui vive a l'accademie...dit vous que moi aussi je les vecu et dite vous que moi je n'est jamais pu contempler la bauter de la nature...qui aurrais pu me reconforter....

dit elle serieux et triste
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:38

-Pardon...

Dit-il d'une voix base. Raven était a moitié endormie, mais il faisait sur qu'il ne tombera pas endormie just comme sa. En pensant de se que Sena a dit, elle n'était pas chanceuse et qu'elle a vécu une vie plus difficile que le sien. Cela lui décourageais un peu, car personne était la pour elle a son avis. Raven ne pas dit un autre mot, il voulait rester calme jusqu'a la pluie se calma aussi, mais il a fallu qu'il parle pour réconforter Sena.

-Comment va votre cheville? Fait-il encore mal? Si non, c'est bon...mais je peux vous dire que je n'ai pas vraiment vaicu une vie si difficile... J'ai réussit à réaliser mon plus grand rêve... d'être professeur... Bien sur que j'aurais plus aimé être un professeur de Mathématique, mais je suis bien correct dans l'emploi que j'y suis dedans.

Raven pensa, Il n'avait jamais dit son nom a Sena. Elle devrait lui trouver un peu impollie ou très impollie de ne pas le faire. Il se disait qu'il attendrait encore un peu plus. Peut-être durant une classe ou quand elle lui demandera. Mais pour l'instant il resta calme et n'a pas voulu dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:47

-....je vois....alors pouruqoi etes vous si mechant avec les gent...que vous ont t'il fait??

dit elle a voix basse, perdu dans ses pencer
-jai deja soufert bien plus qu'une simple entorse, mesieux ....vous voiller d'ou je vein...un enfant adopter na pas le droit a une erreure...alors quand plus tard il ont decouvert que j'etait aveugle.....ce fu l'enfert et ensuit...lorsque je mettais le feu un peut partout s'en me rendre coupt....comment croiller vous qui me regardais....comment pensier vous qu'il agissaias avce moi...il m'obligais a faire les pire corver et si il y avais la mouindre erreure...s'etait une tragedie....il me batais...imaginer vous qu'un enfant aveugle puise faire tout cela....emme un adulter eyant le visions avais de la difficulter...d'apres vous combien de fois par jours je me fessai batre??

dit elle en sanglotant

-sil vous plai...arreter de faire comme eux....
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:59

-Je n'était pas comme je suis aujourd'hui quand j'était plus petit... Je jouais avec les autre, j'était gentil, tout... Mais mon père ne m'acceptait pas... Il était jalous de moi, parce que j'avais tout l'attention de ma mère... a six ans... il était mort dans un accident d'industrie a son travail... puis... c'est à ce temps la que j'ai commencer a changer... pour de bon...

Raven se baissa la tête en marmonant comment stupid qu'il était. Il disait que c'était la faute a lui même pour la mort de son père... mais c'est a cause de son père que sa mère est morte et que Raven a changer.

-Ma mère ne souriait plus... elle avait perdu son sourire charmante... elle ne jouait plus avec moi, rien. J'étais rendu seul... puis à cause de sa je devenait plus brusque... je frappait mes amis... je frappais mes professeur tout... à l'age de quinze ans... ma vie a boulversé... Ma mère est morte de depression... elle n'était pas capable de vivre avec son fils sans un marie...

Raven se mit la main sur la tête et se retena de ne pas laisser sortire la petite tristesse qu'il avait en lui. Il respira profondément pour se calmer. Cela pris quelque minute et il repris sa phrase.

-Durant se temps la... je suis aller vivre avec mes cousines... c'est eux qui mon fait controler ma colère enver mon père... Elles sont important pour moi c'est deux la... sans eux... je ne sais pas comment j'aurais tomber en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:20

-desoler pour vous...

soupira t'elle

-je n'est jamais conue l'amours d'une mere...et encore mouin celui d'un pere...je n'est jamais conue mes vrais parent et ceux qui mon adopter ne fessais que me betre et m'insulter...je n'est jamais eu d'amis que sa soit des jeune de mon age, plus jeune ou plus vieux ...la seul personne qui n'est jamais eu un peut de compations pour moi etait ma soeur....et ca ses si se n'etais pas de la pitier ...

soupirat t'elle
-je n'est jamais vue le vissage de ceux qui ont eu au mouin pitier de moi...assez pour un peut s'occuper de moi.....et ici personne ne me laisse bouger...ont m'emprisone comme dans une cage avec des...regle et des surveillent dnas vautre genre....!!

meme avec ces parole, elle s'encala dnas ses bras...elle avais froid...et.....elle n'etait pas folle du frois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:34

Raven n'a pas dit un mot. Elle avait souffrire plus que lui, ça c'étais sur. Il se décida d'être moin dure sur Sena et d'être amical avec elle, car elle n'a jamais eu vraiment un ami a part de sa soeur. Il ne ferais pas sa par pitier, mais à cause que Sena en a de besoin. Il regarda Sena qui se cacha dans ses bras et souria un peu.

-Sena, je serais moin dure sur vous... Je peux voire que vous aviez besoin d'un ami gars ou fille... Je ne le fait pas par pitier, mais je peux voire que vous aviez besoin de quelque de la pour toi... Alors si il y a quelque chose que vous aviez de besoin, vous pouvez cogner a ma porte de chambre a n'importe quel heure vous vouliez... Je serais votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:46

-difficile.....je ne peut voirs vautre numero...ces apene si je connais l'endroit de ma chambre

sanglotat elle
-merci tout de meme....mais qu'es qui fait qu'un homme comme vous soit si gentil tout d'un coup...pitier...je n'en doute pouint ...

pouffa t'elle triste, elle passa ses bras autoure de lui
-meme si ces ca....sa fait du bien...

dit elle plus calme...elle cala sa tete sur son epaule, fatiger...la pluis l'epuisais....ses eyux deja fermer elle soupira

-.......................
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:57

Surpris qu'elle mit ces bras autour de lui, Raven ouvrit ses yeux. Il regarda Sena qu'elle avait les yeux fermer et ne fit rien. Il rest sur place et regarda le ciel. La pluie commenca a se calmer, mais il tonnait encore. Raven n'a pas voulu prendre de chance il resta sur place avec Sena.

-Se n'est pas par pitier que je serais gentil avec vous... c'est parce que je peux voir que vous en aviez de besoin... Personne a l'école est votre ami... et vous êtes un peu nouvelle a cette établissement aussi... Puis tout le monde on besoin d'un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douce nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce nature   douce nature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douce nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: L'extérieur du village :: La fôret-
Sauter vers: