L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une entrée mouvementée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:03

-perdu?....oui....mais je commence a conetre cette ecole....bha dison le chemain de ma chambre a l'exterieure^^.....

elle sourit a la jeune fille
-vous avez rencontrer la directrince...elle vous a dit ou es vautre chambre?

demandat elle souriente
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:04

Mai poussa un petit rire à la dernière remarque de la jeune elfe. Une directrice, voila qui était intéressant. Les directeurs se montrent trop violent... Les directrices sont plus influensable...

- Non, je ne l'es pas vu... N'y vu ma chambre non plus... Je vien t'arriver.

Mai étouffa un baillement. Elle dormait rarement ces temps-ci. Ses nuits étaient hantés par le visage de Gendo. Avant, elle y arrivait, en dormant près de son Dhef... Mais il n'était pas la... Le sommeil écopait.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:04

-je vois...moi non plus je n'est pas vue ma chambre...mais j'y dort tout les soirs
pouffa t'elle

-elle es plustot gentille...mais un peut bizard

dit elle amsuer

-alors vous arrievr ici s'en meme savoirs ou vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:05

La plaisenterie de Sena arracha un nouveau rire à Mai. La directrice était bizard d'après elle. Le manoir n'était-il pas remplis de gens étrange? Selon ce qu'elle attendait, Maina n'étais pas au bout de ses surprises...

- Bizard... Bizard comment?

Sena fit ensuite remarqué la confision dans laquelle était Maina.

- Effectivement, je suis arrivé ici sans trop rien savoir. Peut-être que je n'ai pas pris le temps de bien écouter mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:06

-ah euhm....elle es...etrange...parce-que....ses un des profeseur qui fait la disipline et non elle?

pouffa t'elle

-mais...euhm...alors......tu na pas l'air de trop aprecier ton pere.....es-ce que je me trompe

dit elle, empatique
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:07

Maïna fit mine de réfléchir. Une directrice peu sévère, mmmm... Amusant! L'irlandaise rigola intérieurement en pensant à tout ce qu'elle pourrait faire comme bétises pour passer le temps et passer l'ennuie. Mais, sans Ryu, est-ce que tout serait trop différent? Peut-être qu'elle n'aurait plus envie finalement...

- Intéressant... Je fais réfléchir à quelques tours à lui faire...

Sena lui lança un commentaire sur son père. Maï pousa un soupir. Qui pourait aimer un homme comme lui? En sentant simplement les blessures, la question ne se posait plus. L'irlandaise avait-elle vraiment envie de répondre à cette question ?

- Bof... Autant que toi je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:08

-pardon?..
elle ne comprennais pas vraiment sa reponsse....elle elle n'avais jamais eu de famille...elle n'en avais donc jamais vraiment aimer...enfait non elle en avais eu un...elle l'avais detester....d'ailleure a l'avais mis en feu un jours...heureusement pour lui il etait au bord d'un lac...mais....il resemblais a une plais beante apr la suit...ou bien durrais les mois qui on suivit
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:08

Maïna resta saisis quelques secondes. Elle croyait que Sena n'aimait pas sa famille, du moins sa famille adoptive. La jeune fille ne semblait pourtant pas comprendre.

- Désolé, je voulais pas te choquer. Disons que nous n'avons pas une très bonne relation...

La question la démoralisa un peu. Son père... Un sale idiot, un égoiste, un... batteur... Mais, maintenant, elle allait vivre long de lui, elle lui avait dis. Désormais, Maïna vivrait dans un appartement et, si elle le retrouvait enfin, Ryu habiterais avec elle. Son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:09

elle souirt...nerveusse
-vous ne me choquer pas....je ne comprend juste pas...

dit elle amuser.....elle son pere adoptive lui donnais toujours des tarveux...qu'a l'habitude il donnais au garsson qui etait a environ 17ans...elle a 12ans...aveugle il lui fessai faire les pire corver...et si par malheure qu'elle que chosse etait un peut croche il la battais...qu'elle misère

-euh......
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:10

Maïna poussa un soupir exaspéré. Le vouvoiment commençait à l'énerver. Elle n'avait pas vraiment l'habitude.

- Tu peux me tutoyer, tu sais! Je te mangerais pas... T'es pas un enfant dans un lit...

Elle poussa un nouveau soupir.

- Qu'est-ce que tu ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

-non rien...ses jsuet que......je ne suit...aps tres vitte a comprend les autre ici...je n'est pas eter elever comme eux...et comme...toi....moi je n'est eu aucun contacte avec les gent de mon age....juste mes parent adoptife et...la demie soeur....alors..je ne comrpend pas toujours....tu...comrpend?
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:16

Maïna poussa un nouveau soupir. Sena avait très bien pu avoir une autre sorte d'éducation mais l'irlandaise trouvait que ce sujet n'était pas si compliqué. Elle détestait son père, point à la ligne.

Elle reprit son sourire avant d'annoncer:

- Bien sur. Je ... J'étais entouré de gens dans plusieurs écoles mais je n'avait que quelques véritables amis.

Maï resta saisis à ses propres paroels .Elle n'avait pas l'habitude d'étaler son passé devant les autres. Tant pis... Ce n'était pas comme si elle avait révèler le secret qu'elel partageait avec Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:16

-vous etes chanceusse.....moi je n'est jamias eu d'amis.....
dit elle la tete basse
-jamais....la seul compation que les gent on eu pour moi etais te la pitier...

dit elle las
-moi...ses d'eux que j'avais pitier...

un mince sourire se dessinae sur son vissage

-.....
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:18

Visge triste, vie dramatique... C'était donc vrai? Personne de normal à l'horizon. Sena venait de se replonger dans sa triste vie. Maïna ne avait plsu qu'assez des personnes qui agissait de cet façon. Elle aussi avait vécu des choses bien tristes mais elle ne le faissait pas savoir au monde entier.

Pourtant, Maïna resta comme un mur, ne laissant aucun énervement transparaître. Elle répondit, comme si c'était une évidence:

- C'est pas vrai... Qu'es-ce que je suis alors, hein?

Ce n'était pourtant pas vraiment ce que pensait Maï. L'irlandaise ne considérait pas encore Sena comme une bonne amie. Elle venait juste de la recontrer et Maïna offrait sa confiance et son amitié qu'à peu de personnes pour éviter de se faire blesser. Malgré tout, Sena était sympathique à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:18

-?!...

ele restat surprisse...amie?....mais...elles ne se connessais apène, elle sourit...confusse

-euhm?...ouioui je veux dire...avant...

dit elle completement perdu, maina etait sypatique d'apres elle.....un peut etrange mais sypa
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:20

Sena sembla confuse à la question de Maina. Il sembla même à Mai que Sena ne disait pas vraiment ce qu'elle pensait. Pas le moins du monde offensée, Maina sourit.

- Alors voila! Un problème de régler...

Maina esperait faire revenir un sourire sur le cuisage de celle qui l'accompagnait. Voir des gens triste la rendait elle aussi mélancolique. Pour l'instant, elle n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:20

-problème??

qu'elle problème, elle n'y comprenais plus rien...complètement perdue, confuses elle sourit, gêner...elle fit qu'elle que pas sur le coter....espérant trouver un appuis sur le murs....elle commençais a avoirs mal au pied a force de rester sur place

-euhm...si vous le dite
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:21

Maina poussa un soupir. Le vouvoiment, elle détestait. L'irlandaise remarqua alors que Sena semblait inconfortable. C'est vrai qu'elles étaient la depuis un bon moment. L'idée d'arriver à sa chambre ne déplaisait pas non plus à Mai.

- Si on allait dans un endroit plus confortable... Tu pourrais m'inquiquer les chambres peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:21

-euhm...oui...ses juste en haut....

dit elle en se retournant verre les escalier, elle posas un pied sur la marche....elle la montât...une autre puis une autre....lentement mais sûrement, disons le

-la directrices ta donner un numéro...ou vraiment rien?

dit elle intriguer

-si non...il faudra allez lui demander...

fit elle en haussant les épaule
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

Maina aggripa sa valise et suivit Sena dans l'escalier. La jeune fille avait doucement, pour ne pas tomber, imaginait Mai. À la question de Sena, l'irlandaise haussa les épaules.

- Je sais pas vraiment. Je suis supposé avec mon numéros de chambre ?

Maina eut un petit rire intérieur. Une chambre... À quoi cela pourra bien lui servir ? Depuis l'attaque contre Gendô, ses nuits étaient hantés par des cauchemard, tellement qu'elle en arrivait plus à dormir. La dernière fois qu'elle avait eu une bonne nuit de sommeil remontait à la dernière passée près de Ryu.

Maina s'arreta dans l'escalier et réfléchit à la lettre que lui avait donné son père et à ses paroles avant de sauter dans le taxi. Avait-il nommer un numéros ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

-euhm....je ne sias pas...moi je n'en avais pas mais...ses un peut normal...je n'aurrais pu voirs le numero....

dit elle avec un mince sourire, elle non plus n'aimais pas dormire dnas sa chambre....elle avais toujours dettester etait seul dnas une pice...ca la rendais enxieusse, souvent lorsqu'elle restais seul son pere (addoptife) cherchais toujours qu'elle que chosse pour la punire....et souvent il la batais pour rien.....acroupie dans sa chambre....esperant etre cacher...mais bon...les suel temps qu'elle restais s'etait les jours et le nuits de pluis...

-euhm.....la dirrectrisse...je ne sias pas ou elle es mais.....a chaque fois que je le cherch elle apparet par comme magie...
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Mai eut un rire à la remarque de Sena. C'est vrai, elle n'y avait pas pensé. L'irlandaise se rendit compte alors qu'on oubliait vite l'handicap de Sena. Pourquoi alors personne ne semblait comprendre, d'après les dires de la jeune fille, qu'elle était comme une autre personne?

- Apparait par magie? Est-ce que la directrice serait une vilaine sorcière aux nez pleines de verrus?

Maina rigola de nouveau. Elle s'imaginait bien persecuter une pauvre directrice comme celle-là. Si le coeur lui en dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

-chez pas...jaiamsi vue

pouffa t'elle
-mais a chaque fois que j'ai des rpobleme...et vien me parler...elle es empatqiue

dit elle pas trop certaine
-mais bon...heum...parfois j'ai l'impretion qu'ils me prenne tous pour un bebe...incapable de rien faire...pourtant moi j'entande un sourie marcher a presuqe un kilometre et mon odorae est 100 fois plus fort qu'eux....

fit elle amsuer....
-mais bon....euhm...tu veux ton numero
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:28

Maina chassa alors ses pensées nostaliques. Elle n'avait aucune envie de voir arriver la directrice lui disant: " Tu veux en parler? ". Sena expliqua alors ses capacités. Surprise, Mai resta bouche-bée.

- Tu arrives vraiment à tout entendre et sentir !, s'exclama-t-elle impressionée.

Sena aborda alors leur ancien sujet. Mai haussa les épaules.

- Je connaît un truc assez simple pour savoir ma chambre. On vas dans le couloir et je dépose mes affaires dans la première chambre libre!, fit-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:28

-mais...n'oublie pas que pour la plupart les chambre dois être partager entre deux personne....et du même sexe...je ne crois pas qu'ils métrais une fille et un garçon dans la même chambre

pouffa t'elle amuser
-et oui j'arrive a le faire...mais pas quand il pleut...la je panic...mais si non ....tu sais quand qu'es qu'un manque un des ses sense...les autre double....et en plus je suit a moitie elfe...alors.....j'entend encore plus qu'une personne aveugle normal

pouffa t'elle amuser
-et pour sentire...oui...aussi.....mias bon

elle trouvais cela amusant que qu'elle qu'un trouve étonnant son ipersensorialiter de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée mouvementée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Rez-de-chausée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: