L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une entrée mouvementée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:42

[Je commence à transfèré mes messages ^^']

Le chemin menant au manoir n’était pas désert à ce moment-là. Maïna remontait lentement l’allée, traînant sa valise à roulette derrière elle. Le taxi l’avait laissé à l’entrée, prétextant la peur de cette académie. En soupirant, elle avait du monter l’allée. Ce matin-là, elle avait enfilé un pantalon beige, un chandail à manche courte et des manches [ de ses poignets à la fin de son chandails, comme sur son avat’] Par dessus, elle avait enfilé une petite veste sans prendre le temps de l’attacher. Maï arriva devant la porte du manoir et eut un sourire.

** Enfin arrivée! C’est pas trop tôt! **

Le peu de temps qu’elle avait passé chez son père lui avait sapé le moral. Il l’avait chaudement puni pour ce qu’il considérait comme une fugue. Maï en gardait encore le souvenir sur ses bras, de belles ecchymoses cachés sous ses vêtements. La douleur, elle n’en ressentit plus depuis longtemps. Se sentir loi de Douglas la soulageait. Tout ce qui manquait, c’était son meilleur ami, son Ryu.

En poussant un soupir, l’irlandaise poussa la porte, entra de reculons pour faire grimper sa valise dans le hall. Dans un mouvement trop brusque, la valise lui tomba dessus et la jeune fille s’écrasa au sol, valise sur elle. Maïna poussa un grognement. Elle écarta la valise d’elle et lança un :

- Kusuo! [Tentative de prononcer Merde en japonais ^^’]

Le mot lui fit penser à des souvenirs plus douloureux que ses blessures. De petites larmes montèrent à ses yeux. Elle était seule…

- Ryu, marmonna la jeune fille encore assise au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:30

entendant qu'elle qu'un parler un bas, dans le hall la jeune fille déci d'y "jeter un oeil",
-y a t'il qu'elle qu'un

dit elle en descendait les grand escalier qui lui semblais être de marbre, comme a son habitude elle avais les cheveux dans la figure cachant complètement la moitié de ses yeux, les main tremblante et cette supposer facheusse habitude de parler dans le vide....arriver a même pas deux metre de l'autre jeune fille elle re dit
-ya qu'elle qu'un????

pourtant elle tait en plains dans son chant de "visions", impossible de la manquer
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

Une voix résonna dans le grand hall. Maïna sursauta légérement et s'essuya les yeux du revers de la main. Elle se redressa difficilement. La chute avait été plus violente qu'elle le pensait. La jeune fille se tourna vers le grand escalier.

Elle y vit descendre une jeune fille qui semblait incertaine mais le détail qui frappa Maï, ce fut les oreilles allongées de la jeune fille. L'inconnues'avançait vers elle mais ne semblait pas la voir...

Intriguée, Maïna s'approcha un peu plus.

- Euh... Oui, moi... Je suis juste devant toi!

Ce manoir était étrange. Normal... il s'adressait aux personnes ayant des dons.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

-euhm.....
elle pouvais désormais la localiser...elle s'avança juste devant elle, elle s'arrêta
-qui est vous?

dit elle intriguer....elle ne la voullais pas.....et l'entendais apène, étais elle toujours la...surement...elle n'avais entendue aucune portée aucun pas
-euh??

elle savais aussi que c'était une femme causse de sa voix mais saufe cela...rien
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:35

La jeune fille semblait égaré. Peut-être était-elle nouvelle tou comme elle ? En plus, elle ne semblait même pas appercevoir Maïna. L'irlandaise eut un petit rire intérieur. En temps normal, elle aurait propablement repoussée la jeuen fille en se moquant d'elle un peu... Mais, elle n'était pas d'humeur, elle n'était pas avec Ryu et elle avait changé depuis l'épisode avec Gen...
Elle secoua la tête pour chasser ses pensées.

- Moi, c'est Maïna Konnegan. Je suis nouvelle au manoir. Toi, t'es qui?

Maï pencha la tête sur le côté en observant les oreilles pointus de la fillette.

- Ou peut-être bien quoi?

Où s'était-elle fourrée ? Elle avait encore foncé sans réfléchir juste parce qu'elle pensait retrouvé son meilleur ami ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

-sena...enchanter
dit elle en portant sa mai devant elle, elle se sentais un peut idiote...comme avais telle vue ses oreille...elle étais plus court que celle de ses confrère et elle avais l'habitude de les cachez sous ses cheveux mais bon

-uhm...je suit une elfe madame.....

dit elle gêner
-vous vous êtes quoi?

ne pouvant pas vraiment la voir elle ne pouvais tous simplement pas savoirs si elle étais humain au autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:39

Maïna sourit à la jeune fille. Elle était plutôt sympatique mais c'était pas ça qui lui ferait gagner sa confiance... Maï n'avait eu que deux véritables amis dans sa vie; Ryu et Kassandra. Personne n'avait supporté son ancien caractère et la jeune irlandaise s'était donc renfermée.

- Enchantée Sena !

Une elfe... La jeune feune fille était une elfe, comme ceux qui se trouvait dans les légendes irlandaise. Ceux qui avait peut-être habiter sur sa petite île d'origine. Le sourire de Maï s'élargit d'un bond. Rencontrer une légende...

- Une elfe ! Wow! Tu connais Brocelande? Tu y a déjà été? Tu peux apporter quequ'un là-bas? Je rêve d'y aller... Enfin, s'il existe..., fit-elle en serrant énergiquement la main de Sena.

Les légendes irlandaise étaient une des plus grandes passions de la jeune fille. Elle avait été innisiée par son frère et la flamme ne l'avait pas encore quitté. Q'est-ce qu'elle était? En voila une question...

- Ben... Je suis humaine... Ça se voit pas assez..., demanda-t-elle en penchant à nouveau la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:40

-euhm...

elle plus triste pour répondre a son( ça ne se voix pas assez
-pas pour moi....

elle releva vivement la tête
-euhm non désoler je ne connais pas....de Brocelande...qu'es que ces au juste???

fit elle intriguer, jamais de tout sa vie elle n'avais entendue se nom etrange...s'etais..une personne?..un endroits....?, aucune idée....elle trouvais cette dame assez etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

Maïna fut drôlement étonnée. Cette air triste dans la voix... être triste d'être une elfe... Jamais elle n'aurait cru. La vie d'une elfe pouvait-elle être si horrible? Sa main se referma sur son bras et sentit sous sa "manche" les petites enflures de ces blessures. est-ce qu'une vie elfique pouvait être pire que ça ?

Sena ne semblait pas connaître Brocelande, ce qui deçue Maïna. Elel qui croyait que c'était un refuge elfique. Le grand chevalier Ulter y avait même mit les pieds. Mais, l'elfe semblait plutôt intéresser par cet endroit de légende...

- Brocelande est un endroit caché quelque part en Irlande selon des légendes. Il serait un repère elfique. Le roi Ulter Pendragon y aurait mit les pieds pour rencontre Élianne, la reine des elfes, pour ensuite avoir Morgane, la première demi-elfe...

Maï se redit soudain compte qu'elle avait l'air plutôt cllé en histoire et l'image de sa proffeseur d'histoire lui revient en tête... Elel grimaça en souriant. Une main derrière la tête, elle rajouta:

- Mais, c'est pas grave si tu connais pas... Je voulais pas d'embarassé avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

-ce n'est pas ce qui me rend triste madame....
elle releva vivement la tête, léssant voir ses yeux....d'un blanc bleu très pale et vide...comme mort....il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle l'étais

-mais c'est quoi l'irlande???

dit elle intriguer...elle qui avais été recueilli par des humain depuis l'enfance...ceux si ne lui avais jamais permis dallez a l'École...elle n'avais donc jamais après sa géographie....de tout façon elle n'aurais pas pue, elle se sentais si ...idiote et tellement honteuses....même pas capable de répondre a des question correctement
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

Madame?? Maïna pouffa et eut toute la difficulté du monde à ne pas rire. Une fille de son âge qui l'appelait Madame... Mais, son rire fut aussitôt envolée en voyant les yeux vides de l'elfe. Maintenant, elle comprenait. La jeune fille était aveugle.

Maï baissa la tête, honteuse d'elle-même. Elle voulut se cacher dans le plancher. L'elfe lui posa de nouveau une question qui étonna Maï. Personne n'écoutait en cours ici... La jeune fille eut un sourire. C'était tant mieux, pas de chuchottes à l'horizon...

- L'irlande est un pays sur une île, près du continant européiens. Il partage son territoire avec l'Angletterre. Je viens de là. C'est pour ça que j'en connaît tant sur le sujet... Toi, tu vienx d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

-je ne sais pas...
dit elle honteuses
-d'où je viens personne ne me disais rien......la seul chose que j'ai appris a fait ses le ménage...et comment garder dans enfant...et...encore la.......

elle avais tellement honte, elle aurais eu envie de disparaître a travers le plancher et d'y rester

-euh......mais euh....pour eux les elfe étais des créature de compte de fée....alors mes perent adoptif ainsi que tout le village...me prenais pour un monstre.......
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:46

Maïna baissa la tête. Le malaise était revenue. L'elfe avait souffert, elle aussi, quand elle était jeune, un peu comme Maï... Son enfance n'avait pas été des plus roses. Parfois, elle se demandait ce qu'aurait était sa vie si sa première fugue avait réussi... Peut-être connaîtrait-elle les secrets du tricot...

L'irlandaise n'avait pourtant aucune intention de dévoiler ce point en commun. Son passée resterait bien gardé, caché au fon d'elle, de Ryu et de Kassandra.

Elle eut toute de même un sourire compatissant et déposa une main rasurante sur l'épaule de l'elfe.

- Est-ce bien important de connaître le nom exacte? Moi, je m'en fiche bien... Et les parents... ça sert à être ennuyeux... Pourquoi se préoccuper de ce qu'ils pensent?

Maï eut un petit rire.

- Et tu n'es pas un monstre... Si t'en ait un... moi aussi... J'aides dons étranges après tout !

Maïna s'éloigna quelques instants pour relever sa valise et la traîner près d'elle.

- Ici, on est tous des monstres... Des monstres qui mangent les enfants la nuit. Moi, je veux être celui qui se cache sous les lits..., ajouta-elle en rirant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:47

elle jeune fille excisa d'un sourire
-malheureusement je crois qu'ici il n'y a pas d'enfant de bas âge.......

pouffa elle avec sarcasme
-même si parfois il me traite comme si...ils m'empêche de sortire seul....sauf pour allez au cour de combat et je dois toujours avoirs la permission pour faire qu'elle choses......je suit aveugle pas retarder tout de même!

dit elle a demie sérieuse

-alors vous...vous étés une humain qui....a des pouvoirs un peut démoniaque?...si je comprend bien......
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

Maïna sourit. Elle avait réussi à faire quitter le regard triste de sa compagne. Si au moins elle pouvait faire la même chose avec ses amis, surtout avec Ryu. La tention entre eux s'était envolé mais elle savait bien que son ami était souvent préoccupé. Mais, ce n'était plus le temps d'y penser... Elle ne le reverrait peut-être même plus...

- Alors, toi, tu sera le monstre énorme qui détruit les villes pour prouver qu'elle sait se défendre.

L'irlandaise rigola de nouveau. Elle entendit dans sa tête une voix famillière dire:" Nomi [Puce en japonais], arrêtes tes conneries. Tu me fais honte!! " La pensée lui arracha un sourire et un regard triste d'à peine une seconde. La voix de Sena l'avait rammener à la réalité.

- Je ne sait pas si je suis démoniaque... Une humaine avec des pouvoirs simplement... Quoi que je peux être assez démoniaque quand je veux...

Maï rigola de nouveau et se rappela les mauvais coups qu'elle avait fait dans toutes les écoles qu'elle avait fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

elle sourit
-quand j'étais en colère je fessais tout flamber....la ou j'étais....et ses se que je fait dans mes cours de combat quand les professeur m'exaspérât!....ce qui arrive souvent

dit elle rieuses, elle préférais garder les yeux fermer, cela valais mieux pour elle

-peut être qu'un jours je pourrais le faire ici
pouffa elle avec sarcasme

-a ses moment quand j'étais jeune il me traitais de dronw((elfe noirs(démoniaque)))
rie elle
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:50

Maïna rigola à nouveau. L'elfe avait donc un don elle aussi. Voila qui l'étonna. Finalement, tout était réellement étrange dans ce manoir. Maï allait si plaire, surtour si elle retrouvait son ami.

- Tu as le don du feu alors! Donc, tu serais le monstre cracheur de feu! Un mostre... comment as-tu dit? ... Dronw?

Maïna avait déjà entendu ce mot quelque part. Elle croyait que c'était de la bouche de son grand frère, sans en être trop certaine.

- On organisera un rencontre, un de ses jours, et on planifira le destruction du monde.

Elle tenta un rire démonique [mouahahahah Razz] mais termina en fou rire. Décidemment, Ryu l'avait bien mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:50

elle pouffa de rire
-avec plaisir, mais le feu ses apr la penser non pas la bouche

rigola t'elle

-et euh...oui dronw....mais je ne crois pas l'être...enfais je ne sais même pas si je suit elfe pure, méchante au gentille...
fit elle plus sérieuses

-alors je crois que....euh
elle sourie
-sa va dépendre de mes fréquentation

rigola elle
-........................
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:53

La tristesse, encore un air un peu trop sérieux pour Mai. Sena s'appitoyait sur son sort, ce qui énerva sérieusement la jeune fille. (Prend le pas personnelle ^^) Maina avait aussi vécu une vie pas très génial; la mort de sa mère, les colères de son père, la disparition de son père et l'épisode de Gendô.

L'irlandaise garda tout de même un sourire. Elle était expecte à cacher ses émotions.

- Tu n'as pas d'imagination... Le feu peut très bien sortir d'une bouche, si on veux... Tes fréquentations? Tu n'as qu'à les choisir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:54

-facil a dire!

pouffa t'elle amuser

-mais non je n'est jamais reusit a ...cracher le feu.....
dit elle avec un sourire mal a laisse

-mais bon..je ne sais pas..je pourrais esseiller sur mon proffeseur de combat...

dit elle plus amuser, elle se "voillais" bien en trin de le faire flamber...qyuoi qu'il pouvais tout de meme etre gentil mais bon

-euhm?
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

Maina rigola, amusée par l'image.

- Tu veux ton prof bien cuit ou bien saignant?

Elle pouffa à nouveau et remarque que Sena sembla partir dans ses pensées. Elle resta la réflection de la jeune fille. Sena était plutôt sympatique finalement. Elle ne ressemblait pas aux personnes qu'elle avait fréquenter, loin de là. Pourtant, Mai développait une certaine forme d'amitié pour elle. L'irlandaise ne laisserait toute fois pas Sena entre dans son univers, pas encore...

- En passant, moi je fais de la métamorphose. C'est moins pratique que le feu. Mais c'est aussi amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:59

-saignant!

pouffa t'elle, elle la trouvais drôle celle la.....elle étais bien plus amusante que les autre qui était constamment pris dans leur bouquin....des bouquin?...a quoi sa sert ces truque? quand on voix...pourquoi gaspiller sa visions a ses truque ennuyeux

-métamorphose....interesant...

dit elle avec un sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:01

Maina lui sourit.

- Bien sur que c'est intéressant. Se transformer en ce que tu veux... Qui n'aimerait pas?

La jeune fille s'intéressa ensuite aux couloirs qui semblait désert. La solitude, ce n'était pas fait pour elle et Mai s'en inquiétait déjà.

- Dis moi... C'est toujours aussi mort ici! On doit y mourir d'ennuie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:01

-oui...bha....la plus part des gent passe leurs temps a flâner a l'extérieure...ou a végéter dans leurs chambre......alors oui...surtout que les cours ne commence que dans qu'elle que jours...je cois que cette ecole...es..n'est pas très vielle

pouffa t'elle

-et pour me transformer....bah a quoi cela peut me servire si je ne connais même pas l'allure du en quoi je me transforme?
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:01

Maina passa une main derrière sa tête, embarrasée. Elle n'avait pas pensée à ce défault, cet handicap. C'est vrai que la jeune fille ne devait pas connaître ce que Mai avait déjà vu... Sena ne manquait pas grand chose...

- Il y a toujours des exeptions à la règle.

L'irlandaise fut déçu d'apprendre que le manoir était souvent aussi désert. Mai poussa un soupir. Un point en moins pour lui... Au mois, elle savait maintenant qu'elle pourrait retrouvé Sena si la solitude la prennait trop.

- Pas marrant ça. Je comprend alors pourquoi tu semblait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Rez-de-chausée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: