L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avoue de la peine de Ryu ¤¤ PV avec Maïna Konnegan¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

Avoue de la peine de Ryu ¤¤ PV avec Maïna Konnegan¤¤ Empty
MessageSujet: Avoue de la peine de Ryu ¤¤ PV avec Maïna Konnegan¤¤   Avoue de la peine de Ryu ¤¤ PV avec Maïna Konnegan¤¤ Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:58

Il était une fois, dans une forêt remplit d’arbres qui cachent le ciel, un jeune homme qui était assit sur l’herbe.Il avait les cheveux en bataille, un chemise bleu marine et un pantalon de soie noir. Il avait les jambes en tailleurs. Près de lui, il y avait un sac de cuir de couleur beige. Quelques feuilles chiffonnées dépassaient de son cartable, il y avait des dizaines de crayons sur l’herbe. De loin, on pouvait entendre des « Kuso » [fais chier ^^’] et d’autre vulgarités japonaises. Le jeune homme n'était pas fâché, au contraire il avait des remord... Ces remord lui grugaient de l'intérieur et Ryu avait mal, très mal. Il ne pensait qu'a cette scène, ou ryu et son père se battaient ensemble. ** Si tu n'aurais pas intervenus je serais mort** Maina avait intervenu, elle avait même reçu une bonne claque, cette claque, marqua Ryu. Il entendait encore le claquement de la paume contre la joue. Il serra les dents. **Je te jure qu'il l'apportera pas au paradis... Je te le promet!!** Il revit ensuite les marques autour de son cou, il avait un cicatrice, mais elle était si petite que personne ne pourrait l'appercevoir. Ryu respira profondement. Il serra fortement les poings. Il prit une grande respiration et se remit à sa tâche. Il commença à écrire quelques phrases et il chiffonna aussitôt la feuille.

- Kuso…. Je ne réussirais jamais….
**Pffff…. Courage Ryu…. Tu vas y arriver…au pire tu feras du Lipsing… [Faire semblant, improviser]**
Ryu continua, feuilles après feuilles.

- Tondemonai mada! [Ah non pas encore!], s’exclama t’il en chiffonna une feuille avec un grand trou.

Il reprit une autre feuille et recommença la même phrase, les mêmes mots et chaque fois qu’il arriva au mot, le mot, Ryu déchira la feuille.

- Watashi wa dekiru taete, jibun no kashitsu wo mitomeru! [je ne serais jamais capable d’avouer ma faute].

**Pourquoi je t’ai entraîné là-bas? Pourquoi n’ai-je pas pensée à tout cela avant? Pourquoi je t’ai abandonné? Pourquoi je ne peux te rejoindre? Pourquoi j’ai envie d’une chose c’est de me serrer contre toi? Pourquoi? dôshite?....Kuso….dôshite?** pensa-t-il. Il baissa la tête et une légerte larme coula le long de sa joue. Ryu l’essuya rapidement.

- Kuso….Baka….Baka…, il serra les poings fortement. Il se prit une clope et l’alluma. Il prit une grande bouffé de fumer exquise et laissa la fumé s’étendre dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Avoue de la peine de Ryu ¤¤ PV avec Maïna Konnegan¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Avoue de la peine de Ryu ¤¤ PV avec Maïna Konnegan¤¤   Avoue de la peine de Ryu ¤¤ PV avec Maïna Konnegan¤¤ Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:01

Belle journée, quel belle journée ? D’accord, le soleil brillait, le temps était chaud pour une journée d’automne, les couleurs des feuilles étaient magnifiques. Pourtant, Maïna marchait dans le sentier sans grand enthousiasme. Aujourd’hui avait été une des pires depuis qu’elle était arrivé au Manoir. À l’école du village, elle avait été placer avec une jeune fille qui s’intéressait plus à ses ongles qu’aux devoirs, elle avait été réprimandé par un prof pour lui avoir soit disant mentit. Maï avait seulement déclara qu’elle connaissait tous les secrets de la fabrication de pain, ce qui n’était pas faux. Après les classes, elle s’était promené dans les couloirs du Manoir sans jamais rencontré personne. La solitude l’a prit au cœur et des mauvais souvenirs remontèrent dans sa mémoire. Au moindre bruit, elle se retournait brusquement, de peur de voir surgir un japonais au regard de tueur derrière elle.

En colère, plus qu’ennuyée par cette tranquillité, elle était partie se promener dans le village. L’irlandaise avait rencontrer de nombreux couples et groupes d’amis qui eu le don de l’agacer. Tout le monde était avec quelqu’un sauf elle. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas fait pour voir son ami Ryu? Maï aurait certainement accepter de retourner chez son père pour retrouver le japonais. Le monde faisait-il tout pour l’agacer en cette journée d’octobre.
Elle avait choisit de se transfigurer en une jeune fille aux cheveux noirs très courts. Cette apparence lui rappelait sa meilleure amie, Kassandra. Elle avait enfilé une robe blanche à bretelle sur un chandail à manche longue noir. De longs bas atteignaient la fin de sa robe sous les genoux. Ça, ce n’était pas quelque chose que Kass aurait porter! La jeune fille rigola à cette pensée. Maïna tenta d’imaginer Kassandra en robe blanche et elle ne put s’empêcher de pouffer.

Sur le détour d’un tournant, l’irlandaise aperçut un jeune homme assit dans l’herbe. Celui-ci fumait une cigarette, entouré de boules de papier. Enfin quelqu’un, quelqu’un de seul en l’occurrence. Il fumait, quelque chose qu’elle détestait. Mais, pour ne pas rester toute seule, elle était prête à passer par dessus. Ryu aussi fumait parfois. Elle n’avait jamais eu le courage de lui demander d’arrêter.
S’approchant du jeune homme, Maï s’appuya contre un arbre et jeta un bref coup d’œil à l’homme.

- En manque d’inspiration… , demanda-t-elle d’un ton plutôt froid.

La jeune fille utilisait le caractère qu’elle employait souvent avec son personnage d’Issac, un garçon qui ressemblait physiquement à son grand frère avec un caractère semblable à ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoue de la peine de Ryu ¤¤ PV avec Maïna Konnegan¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de sena et maina
» Isabelle-Maïina Konnegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: L'extérieur du village :: Le sentier-
Sauter vers: