L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assisatante :Loova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira Loova
Professeur
Mira Loova


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Assisatante :Loova Empty
MessageSujet: Assisatante :Loova   Assisatante :Loova Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:09

1) Identité
Nom : Loova

Prénom : Mira

Date de naissance : 10 juin 1986

Âge : 20 ans

Matière enseignée: Assiste le professeur de la maitrise du vent (si possible)

Race: humaine

II) Caractéristiques

Physique :
Taille moyenne donc: 5p3
Cheveux long et brun qui lui vont jusqu'a la taille.
Yeux vers turquoise
Sont corp ne laisse pas à désirer, or elle n'est pas une bombe.
Elle a de fine mains agille et des doigt de pianiste.

Caractère : Mira est douce , social et poc♪8de un temperament artistique.Lors de son adolescence, elle a pu développer une passion pour les art martiaux , elle est donc assez perspicace et fuitée. Ele est três ouverte et fonceuse, si elle veut qu'elle que chose, elle ne lacheras pas prise avant de l'avoir. Elle est aussi aguissable mais reservée...Elle vous taquineras, jusqu'à ce que vous lui disiez d'arreter.


III) Famille

Père:Kenny Loova
Troisiême fils d'une famille de six enfant, Kenny est un homme ferme et sans pitié. Très jeune il a developer une passion dure comme fer pour l'escrime et le thai-chi. Oui! même avec son comportement autain et entrepreneur, il preferait le thai-chi au combat

Mère: Laurianne Sanders

Femme douce et aguissable, elle a tout donné pour ses trois enfants.

Frères/soeurs :Jason et Gabriel
Gabriel: 26 ans
Pour mira, le plus vieux de ses frère a toujours été son idole.
étant enfant, il fut toujours là por elle quoi qu'il arrive. Il arrivait quelques fois que rien n'aille plus entre eux deux, mais chaque querelle ne durait que quelques heures durant.


Personnages importants :


Animal : Iguack: comme son nom le dit, c'est un iguanne.
IV) L'histoire

Histoire :La découverte du don--

Ce jour là, il faisait particulièrement chaud. Elle était à la plage et pratiquait en compagnie de son frère Gabriel certaine de ses techniques de kung-fu. Cela faisait plus d'une heure qu'il s'amusait ensemble quand elle découvrit son don de l'air. Comment? Elle souhait fortement qu'il vente pour se rafraîchir, mais elle désirait un vent du nord. Et s'est là, à ce moment bien précis, pieds nu dans le sable brûlant en allant en direction de la crémerie qu'un vent hyper frais venu les consoler de cette journée à sécher contre un arbre.

Elle pensa à une simple coinsidence, même qu'elle ne s'en doutait pas. Mais c'est temps-ci elle s'était éprise pour tout les film touchant le contrôle des éléments ainsi que les livres qui en parlait....
Elle savourait une glace à la pistache trouant et retourna toute sorte de scène dans sa tête, don celle d'une petit tornade et on entendit tout les gens de la plage accourir vers leur voiture. Elle ouvrit les yeux et ce qu'elle vit l'ébahit! Une tornade, minuscule, mais une tornade.


Comment pourrait-elle s'en échapper? L’arrêter? C’était trop stupide comme idée, personne ne pouvait le faire... Elle tenta sa chance quand même. Elle ferma ses yeux et imagina la fin d'une tornade, une scène qu'elle vu dans un documentaire quelques jours au paravents. Et elle s'arrêta.


--plusieurs mois plus tard--

Assise sur le sol du dojo en compagnie de 10 autres apprentis et son sensai, Mira s'était dissiper dans ses pensée retournant dans les évènement qu'elle avait provoquer sans le vouloir. Elle eut une idée, son sensei était très ouvert d'esprit, peut-être un peu trop, alors elle irait lui en parler à la fin de la cour.

Elle n'était pas la meilleure de sa classe, mais la plus persévérante. on ne su dire pourquoi, elle était la préféré du sensei, il le montrait seulement après les cours bien sure! Vous voulez savoir pourquoi, vous? S’était son oncle le professeur, celui qui avait pratiquer tout au long de sa jeunesse avec le père de mira sans avoir pris de réel cours au début.


puis l'heure arriva, elle alla se changer et revenant vers le sensei. Elle salua, il le fit à son tour. Puis elle lui posa des question tel que:

"-Vous croyez en le contrôle des élément?

-Si, pourquoi cette question Mira?

-Je crois en possédé une des quatre forces oncle...

-Tu la maîtrises?

-Je ne crois pas que l'on puisse dire cela oncle… Pouvez-vous m'aidez?

-Nous allons voir, je peu t'aider à centrer d'avantage ton énergie et à canaliser tes émotions. "

Ce fut donc son oncle qui lui apprit la majorité des choses au sujet des éléments et a pouvoir transfigurer beaucoup sans provoquer de catastrophe

Don: Air 7/10 controle du vent ( vent, brise tornade) pas aprfaitement


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

Assisatante :Loova Empty
MessageSujet: Re: Assisatante :Loova   Assisatante :Loova Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:09

Bonjour et bienvenue dans notre Académie!!

Il y a certaines choses à corriger avant de te lancer.

1) Tu aimerais être assistante d’un prof. Pas d’objections mais tu voudrais assister qui? N’oublie pas de lui demander son envie!
2) La description de ton frère devrait se trouver dans la partie concernant les frères plutôt que dans celle des personnages importants.
3) Ton histoire est assez bien malgré que il est rare que les gens possédant un don en parle à d’autres que ceux qui en possèdent.
4) Il y a beaucoup de fautes d’orthographe et de syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Ryan Mathieu Sérégon
Admin
Ryan Mathieu Sérégon


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Si vous me croissez fuyez.... mais si c'est toi mon étoile...approche toi!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Assisatante :Loova Empty
MessageSujet: Re: Assisatante :Loova   Assisatante :Loova Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:48

Bah moi je suis ok! Je crois que Ryu doit l'être aussi.... sinon bah ! Ryu moi je bvalide pas content... change les trucs ! :p...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

Assisatante :Loova Empty
MessageSujet: Re: Assisatante :Loova   Assisatante :Loova Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:53

C'est mieux... bon jeu!

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Assisatante :Loova Empty
MessageSujet: Re: Assisatante :Loova   Assisatante :Loova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assisatante :Loova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Avant de débuter... :: Présentation :: Présentation du personnels-
Sauter vers: