L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une longue route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebony Rivièra
Élèves
Ebony Rivièra


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Une longue route Empty
MessageSujet: Une longue route   Une longue route Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:52

Tout était calme, voir sinistre, l'air pure commençait à appaisé la jeune fille et sêchait les larmes qu'elle avait déjà de ne plus être avec ses deux frères.

Après avoir descendu de l'avion et pris un taxi qui l'avait laissé à des kilomètre du village, elle avait dut marcher trainant tout ses baguages derière elle. Or si elle aurait eu des dons comme télékinesie, cela aurait été utile et beaucoup moins épuisant. Mais non! il avait fallu qu'elle est un don sur l'eau!

Elle marchait de reculon tirant ses choses avec l'aide de Quantin son petit chou d'amour! c'était long et surtout forçant, elle persistait! C'est alors qu'il ce mit à pleuvoir, on aurait jamais vu quelqu'un sautant de joie autant parce qu'il mouillait! jamais je vous dit! Elle s'arrêta innalant cet air humide et reprenant des forces rapidement.


Le petit chien se mit à pleurer, lui, il n'aimait pas être tout trempe! Ebony s'approcha du chiot et le prit dans ses bras, et le pressa contre sa poitrine.

-Oh...J'aimerais tellement que Charles soit avec nous mon beau Quantin... soupira-t-elle...

Elle revint vers ses baguages puis s'assit sur le sol boueux, cela ne la derangeait point.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Une longue route Empty
MessageSujet: Une longue route   Une longue route Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:04

Raven marchait vers la route. Lui descendit le chemin loin du portail pour aller à l'école. La pluie le lui derrangeait pas tellement, mais il n'était non plus mouiller. Il avait un petit tourbillon plat qui lui protègeait de la pluie. Pour la route boueuse, il le solidifiait pour ne pas salire ses soulier. Il adorait le son de la pluie et de l'écoute jusqu'a la pluie arrête.

En marchant, il vit une jeune fille avec un chien dans ces bras. Il se disait qu'il devrait l'ignorer, mais sa pourrais être bellle et bien une élève de l'académie. Il decida finalement de l'aider avec le reste de la route. Arriva pas loin d'elle, il arrêta et la regarda. Son chien n'avait pas l'aire confience en Raven quand il s'approcha. Le chien lui grognait après pour lui dire de s'éloigner d'elle. Raven pris un pas arrière.

-Besoin d'aide petite Demoiselle? Je peux voire que vos bagage son pésante et que vous aviez un peu de la difficulter de les transporters? Mais il faudrait que vous disiez a votre chien d'arrêter de me grogner après si non je le petrifie dans la boue...
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Rivièra
Élèves
Ebony Rivièra


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Une longue route Empty
MessageSujet: Suite....   Une longue route Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:10

Ebony placea sa main sur la tête du chiot puis lui flatta deriere les oreille, il cessa de grogner. Elle deposa ses yeux océan sur son interlocuteur et elle vit tout de suite son "parapluie" de vent, elle sourit.

- Plus ou moins...J'admirais le paysage... dit-elle parlant du ciel gris foncé.

Elle se releva puis d'un coup, la pluie se concentra à aller sur elle, comme une chute d'eau la nettoyant au passage. Puis plus rien ne lui tomba dessus, elle venait de se placer face à l'homme a quelque pouce de lui. Ebony ne voyait son visage que si elle regardait vers le haut.

-VOus pouvez toujours m'aider, je dois me rendre à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Une longue route Empty
MessageSujet: Re: Une longue route   Une longue route Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:19

-Je les bien deviné, parce que personne marche sur cette route ici normalement. Seulement les professeurs, les étudiants et moi. Je marche sur cette route parce qu'elle est longue et sa fait du cardio, puis j'en ai un peu de besoin. Mais bon, je vais apporter vos bagages pour vous.

Raven pris les bagages de la Demoiselle et se tourna vers le haut de la route. Il regarda la jeune fille avec aucun sourire et la fit un signe de tête de commencer a marcher. Les deux marcha sur la route et Raven avait aucun problème du poid des bagages. En même temps de leur marche, il s'amusait a faire des calcules de mathématique compliqué dans sa tête.

-Alors vous aviez reçu une lettre de l'académie des quatres pour venir vous installez? Vous êtes chanceuse, car moi j'en ai pas reçu. Alors je trouve sa un peu triste pour moi de ne pas être capable d'avoir de l'aide de cette place. Mais j'ai réussi moi même sur mes dons. Seul et sans aide, juste moi, la nature et le temps. Alors quel dons vous aviez pour recevoir cette lettre Demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Rivièra
Élèves
Ebony Rivièra


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Une longue route Empty
MessageSujet: Oh la lettre!   Une longue route Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

Elle le suivit, il marchait vite, pourtant elle le suivait sans problème. Mais pour Quantin ce fut une autre histoire, il avait de petite patte et avait apeine 8 mois. Une chance qu'il était vif et tout plein d'energie!
Ebony n'avait pas laisser la charge de tout ses baguage a Raven, elle avait grader deux boite qu'elle trainait. Le chiot jappa, il avait mal au pattes. Elle arrêta et ajouta au boite le petit Quantin et elle reprit la route sans mal.

-En faite j'ai reçus une lettre me disant que j'♪0tait accepter à cette academie de talent...Je ne sais même pas ce qu'elle est cette académie....
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Une longue route Empty
MessageSujet: Re: Une longue route   Une longue route Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

-Bref, vous ne saviez même pas pourquoi vous alliez a l'académie des quatres... Sa alors, ils ne sont pas fort sur leur lettre eux..... Mais bon que voulez vous, je peux rien y faire... Mais je peux vous dire pourquoi vous alliez a cette académie.

Raven expliquait l'histoire de l'académie et pourquoi ils l'ont accepter a cette établissement. La demoiselle l'écoutait attentivement, et cela lui donnait du bien dans le coeur, parce que personne le fait normalement. Mais cela est vrai qu'elle ne lui connaît pas.

-Pour conclure, vous êtes accepter a cette académie, parce que vous aviez un ou des dons qui vous rend spécial a ce cas. Vous aviez besoin de l'aide a maitrioser se don si non cela irait hors de contrôle et vous causeriez du mal a tout ceux et celles qui son a vos allentour. Alors quel est votre don?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Rivièra
Élèves
Ebony Rivièra


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Une longue route Empty
MessageSujet: DE l'eau...   Une longue route Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:24

Cet homme avait la parole facille,un rien pouvait lui faire faire de long discour, il était professeur, voila tout. Elle continua a avancer, mais soudain elle fléchit, il ne mouillait plus depuis une vingtaine de minutes. L'air, elle, était demeurer humide ce qui lui avait permit d'endure jusque là, or cela ne suffisait plus.
Elle lui repondit d'une voix faible et un peu étranglée:
-Le contrôle de l'eau...

Elle " se prosterna devant lui" ou putot flechit seulement un genou puis elle ferma les yeux, elle devrait ce concentrer. quantin vit qu'elle n'allait pas, il lui lecha le visage. Mais d'une petite pousser, elle lui fit cesser ce petit manège. Elle pouvait maitriser une parti de son pouvoir avec concentration, ou sinon, cela venait tout seul. COmme nager et respirer sous l'eau, cela se fesait sans qu'elle le demande. Mais la, reunir les particule d'eau pour s' hyldrater....N'était pas chose facile.


De plus, sa peau montrait des signe de dessèchement. Elle fut trop faible pour réunir beacoup d'eau dans ses mains, elle bu donc ce qu'elle eut reussit à recueillir. C'est là, qu'elle pensait à un de ses entrainement de survit en forêt. elle laissa les bote au sol et alla vers les arbres, elle prit les feuille une à une, les mits comme des entenoir et fit couler l'eau dans une gourde.....
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Une longue route Empty
MessageSujet: Re: Une longue route   Une longue route Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:32

Raven la regardait faire, et se disait qu'elle avait un problème, de désydration. Il l'attenda sur place jusqu'a elle aille fini et en bonne forme. De plus quand elle lui a repondu, cela était dit d'un voix faible a son avis. Il souria se qui était rare de cela envers des personnes qu'il ne connaît pas. Il pris le restes des bagages et les bottes et s'approcha de l'arbre. Il les déposa doucement sur le sol et regarda la demoiselle.

-Ah se que je peux voire, vous aviez un problème de désydration. Votre réponse a sortie un peu mal de votre bouche puis vous aviez l'aire d'avoir la peaux sèche. Si vous vouliez on peut prendre une pose pour que vous soyez en bonne forme pour continuer.

Il fit disparaitre son parapluie de vent, puis regarda l'arbre. La majestuausiter de la nature lui facinait a certain temps et aujourd'hui était le temps. Il fait sortir un petit banc de pierre et s'assois dessus. En regarda la demoiselle boire il se demandait comment elle le faisait.

-Est-ce que vous buvez l'eau a l'intérieure Demoiselle? Si oui, sa devrait vous prendre de la concentration pour l'extraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Rivièra
Élèves
Ebony Rivièra


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Une longue route Empty
MessageSujet: Re: Une longue route   Une longue route Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:02

Elle but l'eau qu'elle avait mit dans la bouteille d'un seul trait. Un peu d'eau lui coula du visage jusqu'à la poitrine, or pas tres longtemps, du revers d'une manche ellle s'essuya la bouche.

-Je l'extrait pas, je prend seulement les goute de l'eau de pluie qui se trouve sur les feuilles.
Il ne fallait pas la tête du pape pour savoir comment boire sans avoir d'eau.... Quantin accouru vers la demoiselle, puis lui sauta dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Une longue route Empty
MessageSujet: Re: Une longue route   Une longue route Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:06

-Et bien, c'était un peu stupid de moi de dire cela, dit-il en riant.

Il regarda le chien sauter dans le bras de la jeune fille et Raven le donna un regard de mécontentemen. Raven n'a pas beaucoup adorer les animaux, car son père a jamais voulu qu'il n'aille un. De plus, un bébé chien lui avait grogné après et lui a mordu la main quand il était petit.

-Je peux voire que vous aviez pas bu beaucoup d'eau. Pourquoi vous aviez pas apporter plusieurs bouteilles d'eau dans vos bagages? Ou il ne restait plus de place a l'intérieure? Si vous voulez je pourrais vous donner de l'argent pour que vous n'acheter dans l'académie, je suis sur que c'est possible d'en acheter.

Raven fouilla dans ses poche de pantalon et sorta son portefeuille. Il l'ouvra et regarda le montant d'argent qu'il avait. Il sorta vingt dollars et le donna à la jeune fille.

-Tenner, j'ai assez d'argent moi... sa ne me dérange pas un vingt dollars de moins. Même si ne le voulez pas prener le quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue route Empty
MessageSujet: Re: Une longue route   Une longue route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Avant l'arrivée à l'Académie :: le chemin...-
Sauter vers: