L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est sous le brusque Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Durmoth
Professeur
Raven Durmoth


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui est sous le brusque Raven Empty
MessageSujet: Qui est sous le brusque Raven   Qui est sous le brusque Raven Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:30

Salut tout le monde je me présente. Je m'appel Benoît, je ne suis pas vraiment comme Raven, mais je peux étre brusque comme lui. Mais sa serais très rare de sa. Il faudrait vraiment que vous vouliez m'envoyer promener pour que je le sois comme sa.

Interêt: Poème, Kung-Fu, vélo, ordinateur, électroMecanique, jeux videos, wii, ps2, un peu la music, anime, MMORPG's, épées, fantastique, l'anglais et les mobiles suits(Gundam wings etc.)

Hobby: J'écrit des poèmes quand je n'ai rien a faire ou que je veux n'en donner a "ma belle". Je prend des cours de Fang Shen Do Kung-Fu, je suis ceinture jaune pour le moment, mais je prend mon temps pour me rendres a la barre bleu. C'est tres amusant et j'adore avoir mal dèfois, sa me fait du bien et sa me defoulle aussi. Je vais du vélo durant l'été seulement et pour en finir je construit des figurine de mobile suits. J'en ai seulement 4 pour le moment, mais j'aimerais en avoir plus.

Plus sur moi: Je suis un gars pas mal anti-social, mais je devien de plus en plus social(Alors si vous voulez m'aider avec sa parler moi ou demander mon email pour msn), mais je suis très facile a parler avec. Je suis gentil et intelligent, j'ai une logique très bizarre pour certaine personne, mais moi je la comprend ma logique et certaine personne la comprend aussi. Mais si vous ne la comprenez pas c'est normal ingnore juste se que j'ai dit ou dite le moi que vous l'aviez pas compris. J'adore m'amuser et me faire des amis, plus filles, parce que je comprend plus les filles que les gars(Ne me demander pas pourquoi). Bon pour en conclure je ne suis pas fort sur le français, mais vous pouvez voire que je me met beaucoup d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est sous le brusque Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Durmoth (Prof)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Le Hors-sujet :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: