L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Empty
MessageSujet: Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère   Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:17

[prêt pour une exemple de RP gargantuesque!!??]

Un jeune homme vêtit d’une blouse blanche et d’un pantalon noir marchait d’un pas lent dans les couloirs. Une chaîne à son cou le jeune homme regardait de tout bord et côtés. Ryu regarda chaque couloir comme s’il était à la recherche de quelque chose. Ses cheveux étaient un peu peignés en bataille et son regard était vide et sans émotion. CE garçon était Ryu, un jeune japonais qui avait entré dans cette école dans l’espérance de ne pas revoir son père.

Ryu était nouveau dans cette école. Il venait D’arriver et il ne savait pas trop aller. Il entra dans une pièce et sortait pour se rendre à une autre. Bref, il se promenait dans l’espérance de rencontrer quelqu’un. Il ne vit personne et cela ne l’attristait pas… En fait, le calme lui plaisait bien et cela ne faisait qu’apaiser Ryu. Le jeune japonais entra dans un salon. Il regarda les murs les peintures, les statues et Ryu fit une grimace de dégoût.

« ERf…j’ai l’impression d’être dans la classe de mon ancien prof d’histoire….. » s’exclama-t-il en s’avança vers le divan.

Une fois qu’il fut à proximité, il se lança et s’étendit, sur se long, sur celui-ci en sortant une clope de sa poche. Il alluma et prit une grande bouffée qu’il relâcha doucement. Il croisa les jambes toujours en restant couché. Il mit l’un de ses bras derrière sa tête.

« Ah la paix…c’est endroit est merveilleux pour ça….je peux fumer sans avoir une petite casse pied dans les parages!! » dit-il en laissant échappée une seconde bouffée.

Il secoua sa cigarette et la cendre tomba au sol.


[Vous pouvez venir je vous mangerais pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Ebony Rivièra
Élèves
Ebony Rivièra


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère   Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:43

Elle arriva tardivement dans la nuit, plus précisement vers minuit. Le chemin en train avait été terriblement long, avec 2 jour de voyagement dans le corps elle fut épuisé. Elle avait fait 3 heures en avion, 1 heures en taxi et le reste en train.

Or elle réussit à trouvé de l'énergie en elle, quoiqu'elle avait soif, vraiment soif. Le peu d'énergie restant lui permit de chercher un endroit calme pour ce reposer....Le salon sans nulle doute!

Elle se rendit avec ses plsuieurs sacs et ses deux valise au premier étage puis elle tourna dans un certain couloir qui la mena au salon. Elle ne prit pas la peine de remarquer Ryu, elle laissa tomber ses baguage à l'entré du salon et se redit faible et les lèvre désechés sur un des divan les plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère   Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:25

Ryu était toujours assit et il continuait de fumer sa clope. Il fut rapidement dérangé. Une jeune fille entra dans la pièce et s’installa au bout d'un autre sofa près de celui de Ryu était étendu. Il leva le regard. Il regarda la de la tête au pied.

Il continua de fumer et de secouer la cendre sur le plancher. Sans trop ce préoccupéer de celle-ci. Il replaça sa tête et mit sa cigarette dans sa bouche et croisa les bras derrière sa tête.

Cependant, Ryu remarqua qu'elle semblait bléssé.

- Kuso....

Il s'avanca vers la jeune fille. Il l'examina lentement. Il remarqua ses lèvres déssecher.

- daijôbu Otome ? [sa va jeune fille]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Ebony Rivièra
Élèves
Ebony Rivièra


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère   Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:50

Ebony resta figé sur le sofa, elle ne semblait plus respirer. Elle entendait la voix du jeunes homme, deloin. Comme si elle se trouvait déjà loin de lui, mais si proche à la fois. Elle ne comprenait que très vaguement ce qu'il disait, car elle avait beaucoup voyagé et elle connaissait que quelque mot du japonais don Otome....

Elle ne pu lui repondre, même si elle voulu crier de toute ses force pour ce debarasser de toute cette faiblesse , mais elle resta muette et sans la moindre énergie...
De l'eau, elle voulait de l'eau. Ses lèvre était si sèche ainsi que sa peau...sa bouche sans la moindre salive, ou pratiquement sans....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère   Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:15

Ryu remarqua les lèvre déssecher de la jeune fille. Il n'avait pas d'eau avec lui. Il la prit dans ses bras et se dirigea vers la salle de bain, qui est près du salon, et déposa la jeune fille sur le sol. Il ouvrit l'eau froide et prit ses mains comme " bol" et prit de l'eau. Il en laisant écouler quelques gouttes sur les lèvres de la jeune fille.

Il dépossa ses mains sur les joues de la jeune filles. Celles-ci était légèrement rosé mais elle était froide. Ryu regarda les yeux de la jeune fille. Elle semblait très déshydrater. Il reprit une autre fois de l'eau et la relaissa couler doucement.

Il la reprit dans ses bras et alla l'étendre sur le canapé. Il attendit qu'elle réouvrit les yeux. Lorsqu'elle revint a elle, il lui redemanda:

- daijôbu Otome ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Ebony Rivièra
Élèves
Ebony Rivièra


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère   Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:44

Elle se sentit soulever du sol, elle sentait le sol se derober sous elle, puis plus rien. Ce fut le vague, le néant totale. Quelques minutes s'écoula, peut-être plus et on la reposa sur une paroie solide et encore plus froide que sa peau.

DE l'eau? oui s'était bien cela, l'être qui l'avait vu, l'avait amener près d'une source probable d'eau. Il en fit tomber quelque goute sur ses lèvres, mais elle ne réagit pas. Alors il lui en donna d'autre, beaucoup... Après trois fois verser dans la commissure de ses lèvres, elle commença à réagir.

Elle bougeait légèrement le bout des doigt et tentait d'en faire plus, or elle n'y arraivait pas. Elle ouvrit lentement ses yeux, la vision était trouble. Elle ne voyait que des intensité de lumière, mais aucune formes.

L'homme parla, il lui dit quelques chose, qu'elle ne comprena pas completement. Elle saisit le jeune fille de sa phrase, mais le reste? qu'avait-il dit? Elle avait herbergée un jour un homme pendant un mois, et il était japonais....


- Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère   Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon, clope à la main...la paix je l'espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *.* Une étoile dans mon champs de mire...*.*
» Seule dans une petite chapelle….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: 1ière étage :: Le grand salon-
Sauter vers: