L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:19

comme a son habitude la jeune demoiselle défiais sa protectrices, elle se faufilais être tout les obstacle....elle n'en pouvais plus de rester enfermer.....ses n'es pas parc-qu'elle ne voilais pas qu'elle ne vivais pas!....après qu'elle que minute de marche elle commençais a entendre la vague.....des vague?...près de l'eau?...sûrement ^^...enfin...elle avais toujours aimer écouter cette douce musique tout en si trempant les pied....donc cette fois elle décida d'y rester un moment...espérant qu'il ne pleuve pas
-......

soupire....toujours rien de bien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:46

Cette journée là, Ryu s'était levé très tôt. Il n'y avait pas de cours, pas de correction et en plus... Ryu en avait marre de rester seul enfermer dans cette école.

Alors, il avait prit son sac de cuir, ses clopes et il se dirigea vers une petite baie. Il retira sa chemise bleu marine et son pantalon. Il se dirigea vers la baie et y fit trempette. [oui oui a cette température de l'année...moi sa m'arrive des fois :p ]

Il entra dans l'eau fraîche. Il s'avanca lentement et lorsqu'il eut au basin, il plongea dans l'eau. L'eau était délicieuse, il s'amusa à nager un peu et plonger sous l'eau.

Soudain, il releva la tête et vit une jeune demoiselle sur le bord du rivage. Il s'avanca lentement et continua de nager. Il avait l'impression que celle-ci ne le voyait pas. Ryu resta dans l'eau et la regarda dans le mileu de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:46

en éfais la jeune fille ne pouvais le voir mais, elle venais d'entendre un grand "splash dans l'eau "...un poisson?...non qu'elle qu'un ?...peut-être mais....qui??, un peut anxieuse elle se leva avec difficulté se dirigent d'un pas sure, verres la bais

-euh?!

maintenant assez près elle s'entait sa présence, un homme probablement,pourtant il lui semblais qu'il était encore tôt, qui cela pouvais t'il être??

-???

se maudissant de ne pas pouvoirs voir sa jeune fille trempa ses pied nue dans l'eau glacer du matin, elle se disait que s'etait surement un autre élève de l'institue


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:52

Ryu regarda la jeune fille. Elle semblait apeurée. Il la regarda agir et il ne savait pas trop comment réagir.

**Elle est aveugle ou quoi??**pensa-t-il.

Il s'avanca encore plus de la jeune fille, mais il décida d'indiquer sa présence.

- Vous allez bien?, demanda-t-il.

Il regarda a jeune fille, elle était à peu près de la grandeur de Maina, il y a quelques années. Il tendit la main doucement vers la jeune fille.

Il la regarda se laver avec difficulter. En plus d'être nerveuse, elle semblait avoir peur de quelque chose.

- Vous avez besoin d'aide? demanda-t-il en sortant de l'eau.

Il resta quelques instant près d'elle et posa son regard autour d'elle. Il ne vit rien qui pourrait effrayée une jeune fille de son âge. Alors elle avait surement peur de Ryu....mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:52

des qu'elle entendit ça voix elle sursauta

-euh?!!!oui oui

elle paressais un peut froide non enfais plus nerveuses....qui c'était?....qu'es qu'il était?......étais t'il de son école? ou enfin bref tout se genre de question...un peut comme effreiller elle recula de qu'elle que pas, trebuchent sur une racine un peut soulever elle se retrouva fesse contre terre...maintenant en plus d'être nerveuses et se sentait complètement idiote

-......................

elle garda la tête baisez, attendant la réaction de l'étranger
-................


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:53

La jeune fille sursauta au parole de Ryu. Il s,avnca vers elle mais celle-ci recula et trébucha a cause d'une racine. La jeune fille était sur le sol et elle baissa la tête. Il s'avanca doucement et s'agenouilla. Il prit une voix encore plus rassurante que la première et prit la main de la jeune fille.

- vous allez bien.... vous voulez que je vous aide à vous relever...?

Ryu n'agissait pas de la même facon avec cette jeune fille pourquoi? peut-etre parce qu'elle était déjà assez "" faible"" et que ryu ne trouvait pas cette jeune fille intéressante pour mettre toute sa colère sur elle.

- Laissez moi vous aidez... je ne vous ferais pas mal...

Il regarda le visage de la jeune fille. Il était si délicat mais la jeune fille ne semblait pas poser son regard sur lui. Il trouvait cela étrange.

- Prenez ma main, vous la voyez non... elle est devant vous...

Ryu ignorait qu'elle était aveugle, il voulait seulement aider une jeune fille dans le besoin...après tout, il avait promis d'être tranquille avec les élèves... car quelques journées avant... il n'avait pas été très sympa avec quelques uns .

**Elle est étrange... un peu distante... mais toujours sur ces gardes...**pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:53

le jeune homme avais l'air gentil mais, un peut méfiante de nature elle hésitât, et maintenant encore une remarque du genre" vous ne voiler pas?", se qu'elle détestais le plus

-euh?

hasardant elle posas main tremblante dans la sienne

-qui êtes vous?

dit elle a voix basse....les yeux perdue dans les valse, naturellement elle n posais pas son regard...elle n'en avais pas, se sentant un peut mal a laisse elle préféra ne rien ajouter, ses main était froide celle du jeune homme aussi d'ailleurs et tramper...a oui ses vrais...il était dans l'eau.....a cette période de l'anner?...etrange...voillant qu'il ne répondais pas elle dit un peut plus fort

-qui êtes vous?


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:55

Ryu la regarda.... il vit la jeune femme prendre sa main...il l'aida à se relever. Il regarda si elle était bléssée...Cela ne semblait pas être positif. Il se releva et fit un petit sourire.

- Qui je suis... je suis professeur...Ryu...Oshikawa...Professeur de métamorphose et vous êtes?

Il aurait bien aimé savoir si oui ou non elle était de l'école et si elle y était qu'elle était son don? Il se dirigea vers son sac et prit sa serviette. Il prit une clope et l'alluma.

- Vous avez froids? demanda-t-il avec une voix plutôt chaleureuse.

Ryu ne prit pas sa serviette pour s'essuyer. Il prit aussitôt sa chemise et la bouttonna. Il enfilla ensuite son pantalon. Il resta les pieds nue sur la plage à regarder l'horizon. Le ciel était d'une clarté magnifique et le soleil éblouissait.

- C'est tellement beau comme température...Le soleil est si éblouissant, le ciel est d'une rosé magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:55

en éfait elle n'étais pas blaisez...peut un une grafigne ou deux mais rien de bien sérieux, euh...un professeur?....de l'école....voila qui va bien...elle qui ne devais pas sortir de l'établissement il fallait qu'elle tombe sur un des professeur, mais incapable de mentir la jeune fille répondit

-je me nomme sena.....probablement l'une de vos élève messieurs....

répondit elle a voix basse, déjà elle qui c'était donner tend de mal a se rendre seul juste que la.....probablement allais t'il a renvoyer a l'école sur le champ....

-et oui....j'ai.....froid......
dit elle en poussant un long soupire désespérer

-et pour le ciel je peut bien vous croire mais nullement vous donner mon avis........


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:57

Ryu regarda la jeune fille. Il prit sa serviette et la mit sur les épaules de la jeune fille. Il lui tendit la main.

- Venez vous asseoir a côté de moi...

Ryu la conduit lentement vers lui. Il garda toujours sa main dans la sienne. Une petite chaleur recouvrit la main de la jeune fille. Ryu regada toujours le ciel.

- Les nuages sont comme de la crème dans un café...le ciel est de la même couleur qu'une barbotine au fraise ou au melon... le bleu est foncé et froid comme de la glace... C'est magnifique...c'est pas très amusant de ne pas pouvoir voir.

Ryu venait de comprendre qu'elle était aveugle. Il savait qu'il était défendue de sortir de l'academy quand on avait un handicap, mais la jeune fille semblait tellement bien.

- Vous avez un peu moin froids??.... demanda-t-il en regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:57

oui...j'ai moin...froid...
dit elle encore un peut triste

-pardonner moi mais...je sais de quoi vous parler mais...tout ces couleur...je ne les es jamais vue...il es donc impossible pour moi d'imaginer....
dit elle las

-vous savez maintenant que je suit aveugle....alors pourquoi ne me ramener vous pas dans cette école ou...bien que les gent soit gentille et chaleureux....dans cette ecole ou je me sent enfermer comme dans une...prison...

dit elle de la même façon
-.........
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:18

Posté le 15/02/2007 16:47:21
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Ryu Oshikawa Visiter son site internet Ryu Oshikawa Send a private message to Ryu Oshikawa
Ryu fut surpris de la réponse de la jeune fille. Il avait vu juste, elle était bien aveugle, mais de naissance. Ryu ne savait pas que la jeune fille ne connaissait pas les couleurs que Ryu lui parlait.

- Pourquoi? Tu as répondu toi même... Tu te sens en prison...Je me sens moi aussi en prison parfois et venir ici sa me fait tellement de bien. Et je sais que selon ton visage et la facon que tu regardes devant toi, tu n'as pas envie de quitter cet endroit... De toute façon je suis avec toi...rien ne pourra t'arriver... Tu as quel don dans l'école?...demanda-t-il.

Ryu garda la main de la jeune fille dans la sienne. Il continua de fumer sa clope... en laisant échappée la fumer vers le haut. Il jetta un coup d'oeil sur la jeune fille. Il la trouvait tellement démolie, triste... cela touchait Ryu. Il avait l'impression qu'il était aux côtés de sa jeune soeur Suki. Elle devait être rendu à cette âge... Elle lui manquait.

- Tu ressembles tant à une jeune fille que je connais...Si tu veux... je t'apporterais avec moi lors des promennades rester enfermer c'est mauvais pour les gens...qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:19

-vous êtes gentil....

dit elle la tête basse...mais cette fois un mince sourire décorais son vissage
-cela me ferrais plaisir...mais seulement si cela ne vous dérange pas....euhm......

elle paru gêner
-don....je......euhm...les feu...je peut contrer les feu...enfin...ses se qu'on ma dit.....j'y arrive seulement quand je suit en colère...ou effreiller...d'ailleurs vous avez eu de la chance tout a leur....je crois que j'étais sur le point de fait flamber qu'elle que choses.....

dit elle soudain honteuses...elle se sentais si...nul?...oui ses exactement cela nul

-et euh....

elle poussa ses cheveux derrière son oreille...lésant voir une oreille pointus...pas aussi long que celle de certain autre elfe....environ a la hauteur des sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:23

Ryu fut satisfait de vir la jeune fille avec un sourire. Il tait content car la voir si déprimer lui rappelait tant de tristesse.

- Le feu.... tu aurais mis le feu partout... j'aurais surment intervenue. Le feu est un don difficile à controler... même moi j'ai de la difficulter. Mon autre don c'Est a metamorphose... je préfère être en animal mythique que les animaux ordinaire. Le dragon est celui que je maitrise le mieux.

Il regarda ensite les oreilles pointues de la jeune fille. Elle était plus petite que les autres elfes. Il conclut qu'elle devait être qu'une demi-elfe.

- Une demi-elfe..., C'est rare que j'apprécie cette race... ne le prends pas mal... j'ai déjà eu une petite amie..elfe...et oufff elle avait du caractère!

Ryu se rappela d'Itarillé Ittriyien. Elle etait sa dernière blonde, il en avait pas eu d'autre depuis leur séparation. Ryu avait eu tant de mal avec elle qu'il préférait mettre fin à sa relation.

- Sa me ferait plaisir de t'accompagner comme ca personne te blâmeras ou te reprimanderas.. tu vas ête avec moi et je suis sur que tu aimeras bien les endroit que je te ferais visiter.

Ryu toussa un peu, il prit une semconde bouffé de cigarette.

- Cochonnerie...qui tue... **toussement**, ne fume jamais surtout... Euh...tu es aveugle pour une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:23

-oui bha je crois que se n'étais pas la foret...qui aurais pris feu...
dit elle très gêner

-demie elfe?....peut-etre......je ne sais pas exactement se que je suit......euhm....drangon??

elle qui avais été élever par de humain avais souvent entendue parler des ses créature qui justement crachais le feu
-euhm.....mercie....vous êtes très gentil.....et ne vous en faite pas...je n'est pas été élever par ma race....je n'es donc aucun estime pour la généralité...

pouffa t'elle avec un brin de sarcasme

-et non je ne crois pas...a se que je sache...je suit aveugle de naisance.....alors...je ne crois pas qu'il y es de raison .....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:25

Ryu fit un léger sourire... [rare mais toi tu le vois pas alros j en profite:lol: ]

Il trouvait l'histoire de la jeune fille triste.

- Vous savez dans un pays, les gens qui sont aveugle marche les pieds nues. Avec les vibrations, ils sont capable de déceler des chose que mes nous on ne voit pas. Cela demande de la pratique, mais à force de sentir la terre sous ses pieds ont finis par voir certaine chose. J'ignore si sa fonctionne...

Il posa son regarda vers l'eau.

- Oui un dragon...ces êtres qui craches du feu, que les gens ignorent leur présence. C'es l'animal que je maitrise et contrôle le mieux. Ces dommage que tu ne peux voir, je t'aurais montrer... mais un jour...si tu veux... je te ferais un tour de dragon... je te ferais sentir l'air froisd du ciel et la chaleur du soleil... je suis sur que tu aimerais... une fois que tu gôutes a cela tu ne peu plus décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:25

elle sourit un peut gêner, il étais vraiment gentil avec elle....se qui a se qu'elle sache n'étais pas dans ses habitude..

-j'ai déjà entendue parler de vous....a se qu'il paret vous avez fort mauvais caractère ...pourtant...vous me sembler très gentil...et sympathique......a moins que je me trompe de personne.....

dit elle avec un mince sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:27

Ryu resta surpris du commentaire de la jeune fille.

- On parle de moi dans l'école...et bien....À ce que je vois..c'est pas très aimable...

Ryu resta saisit... il ne savait que dire...il est vrai qu'il agissait de facon aimable avec la jeune fille...mais il ne pouvait pas vraiment être méchant...elle était sans défense et atetindre un faible... était pour Ryu de la lacheter!

- Mauvais..caractère... Tu ne te trompes pas... Je suis vraiment d'humeur rêche d'habitude... Tu m'as eu à mon meilleur jour profites-en...puisque c'est rare que je me montre aussi gentil. Et de toute façon, comment pourrais-je vraiment attaquer une jeune fille sans défense...j'ai bien plus de classe que ca!!

Ryu était dégoûter à l'idée d'attaquer une jeune fille, aveugle... Il trouvait cela dégeulasse d'atteindre quelqu'un d'aussi faible. Ou aurait été le challenge?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:27

-ah...donc ses bien vrais...vous avez mauvais caractère...j'en es peine a croire...vous paresser pourtant, si gentil
pouffa t'elle

-et contrairement a se que vous sembler croire...je ne suit pas si faible

dit elle vexer, d'accord sa réaction initiale n'avais pas parue des plus courageuses mai ne en moins elle aurais arriver a ses défendre...ou bien a fait tout flamber...en fait oui il pouvais dire qu'elle était faible...s'était seulement son ego qui en prenais un coup a chaque fois que qu'elle qu'un lui fessai se genre de "remarque"

-.......
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:31

- Il est vrai que tu contrôle le feu... et je le contrôle aussi... je suis même très doués. J'aurais enseigné ceci si j'avais pu... mais tu ne peux pas totalement le maitriser... Je voulais pas te dire que tu etait vraiment "" faible"" j'ai seulement un grand avantage sur toi...

Ryu se comprenait, peut-être qu'elle non...Il etait gentila vec elle...cela lui tombait encore sur le dos...c'est pour cela que Ryu déteste est gentil avec les autres. Il s'était juré de rester neutre et de ne jamais être fin avec quelqu'un.

- Si tuv eux je peux agir comme j'agis avec les autres?

**Elle le regrettera surement d'ailleurs**pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:31

-a je vois....je crois que je peut bien vous croire sur se pouint...mais...sil vous plais...ésseyer de ne pas me rapler mon handicape....

dit elle tristement...puis elle releva la tete....
-nnonnnon...euhm...avec se que j'ai entendue sur vous...je crois vous préférer de cette manierre

dit elle gêner ^^'....enfaîte a se moment elle se trouvais un peut idiote, baucoups meme

-mais...pourquoi les autre disse cle de vous?...si ce n'es tpas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:32

Ryu regarda la jeune fille et continua de fumer sa cigarette.

-Pourquoi les autres dissent cela de moi....parce que oui je suis méchant, oui je suis d'un caractère très spécial...Je ne peux pas être gentil avec tout le monde...c'est pas de ma nature...

Ryu baissa la tête et prit une autre bouffée d'air.

- Désoler de vous rappellez de votre...hand...icape...

Ryu posa son regard sur l'horizon. Il regarda les vagues s'échouer sur le rivage. Le ciel devint plus bleu et le soleil avait déjà éclairer de ses rayons l'eau de la rivière.

- Tu aimerais te promener... un peu?, demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:33

-euhm....daccord...mais désoler...si je vous est offenser.......

dit elle honteuses. avec difficulté elle se leva, elle avais encore la serviette de ryu sur les épaule, elle la retira...elle garda les yeux fermer...elle préférais ça pour marcher...moins de chance que se faire inutilement mal au yeux, même si elle ne voilais pas.....elle pouvais avoirs mal

-vous voulez vous promener ou?

dit elle avec un mince sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:34

Ryu reprit la serviette et la plia. Il la serra dans son sac. Il éteindit sa cigarette. Il s'étira ce qui fit crquer ses membres.

- C'est rien, vous m'avez pas offusquer loin de là... Suivont le courant, alons vers la gauche en suivant le rivage!

Ryu s'avanca doucement en restant près de la jeune fille. Il marchait dans l'eau frâiche en respirant l'air marin.

- Vous avez votre don depuis longtemps...Vous devez avoir pres de 13 ou 14 ans non? Ou bien je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:37

-j'ai 15ans masieux...pourquoi...j'ai l'aire si jeune?

se vexa t'elle

-pourtant la plus part des gent me disse que j'ai l'aire plus veille que mon n'age..mais...je ne peut pas en juger de moi meme...naturelement...

soupira t'elle

-a gauche?..

dit elle perdue

-c'est...ou....?

elle se sentais si idiote.....mais après tout...comment pourrais telle savoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: L'extérieur du village :: La rivière-
Sauter vers: