L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chambre de sena et maina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:41

elle ouvrit la porte, ne soupirant, c'était bien la chambre....il y avais deux lit, deux commode, une sale de bain et une fenêtre au fond, sur le coter gauche il y avais ses choses....une grand tableau que la directrices avais poser, son lit était défait

-euh...voila

elle marcha droit devant, s'assissent sur son lit
-si je ne me trompe pas...sa devrais être la...

dit elle amuser
-je ne sais pas si ses grand ou quoi mais bon.....tu me dira a quoi sa a l'aire
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:00

Maina suivait Sena de près. La jeune fille ouvrit la porte et Mai écarta la tête pour apercevoir la chambre. Les murs étaient d'une couleur blanche. Il y avait deux lits et deux commodes dans deux côtés de la pièce. Celui de gauche devait appartenir à Sena puisqu'il y contenait déjà certaines choses. Une grande fenêtre au fond permettait de voir la cour. Finalement, une porte conduisait à la salle de bain.

Sena s'engagea dans la chambre et s'assit sur son lit. Maina la suivit dans la pièce. L'irlandaise s'avança jusqu'à son côté de chambre et déposa sa valise près du lit. Mai s'étendit ensuite de tout son long sur le lit. Enfin à un semblant de chez soi...

- C'est... assez ordinaire. Pas de quoi à extasier. J'ai eu des centaines de chambres de ce genre dans d'autres écoles.

Maina se releva doucement pour mieux regarder le ciel par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:01

-hum...d'accord...moi je crois que le plus difficile...ses que de mon coter, sur ma table de nuits....j'ai tout les indication de ma chambre....graver...alros je ne peut me faire mal...

dit elle avec un sourire
-blanc....couleurs?.......

elle baissa la tête, honteuses...ne sachant même pas qu'elle étais cette couleurs. elle se sentais vraiment...idiote
-d'accord...euhm....je vois

elle se laissa tomber de dos sur son lit, puis un mince sourire apparue sur ses lèvres
-hem?...alors...tu dois...au moin conetre tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:03

Maina tourna la tête vers Sena. La jeune fille était maintenant couché sur le lit et semblait honteuse. De quoi? Mai n'en savait rien. Elle n'avait d'ailleurs pas tout compris sur les inscrïptions dont parlait Sena.

- Ouais. Les murs sont blanc, blanc ennuie.

L'irlandaise se leva debout, souleva sa valise au prix de grand effort et la déposa sur le lit. Elle entreprit de l'ouvrir en répondant:

- Je suis inscrit aux cours de métamorphose et de maîtrise aquatique. Comme ce sont mes dons...

La valise s'ouvrit enfin. Au dessus de la pile de choses, deux cadres. Elle s'en saisit presque amoureusement et les déposa délicatement sur sa table de chevet.

- Je dois aussi aller à l'école du village, à ce qu'il paraît. Mon père a inscité sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:03

-je vois...d'accord....moi...ses metrisse du feu et...métamorphose aussi.....je crois

dit elle gêner

-euhm...maina?...toi tu dois t'y connaître plus que moi sur les garçon?

dit elle gêner, elle na savais pas vraiment a qui parler...du mec qui tourmentais s'en cesse ses penser

-...euh?

la jeune fille se tourna verres elle
-euh..........
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:04

Maina était en train de prendre des vêtments de sa valise quand la voix de Sena la prit de court. Surprise, elle laissa tout tomber par terre. S'y connaître... avec les garçons? Les seuls qu'elle avait fréquenté, c'était son père, son grand frère, Ryu et le père de ce dernier. Et ils étaient pour la pluspart pas de bels fréquentations.

Mai se donna une baffe mentale et se pencha pour ramasser ces vêtements. Qu'allait-elle lui répondre? Elle n'avait jamais eu de petits amis. Les garçons étaient souvent trop impressionner par son Chef pour l'approcher. Ryu lui... Non, il n'était que son ami, son meilleur ami. Amoureuse de lui, jamais! Pourtant, son coeur se pinça à cette pensée.

L'irlandaise se releva doucement et alla déposer la pile de vêtements dans la commode. Elle n'écouta pas son coeur qui lui criait qu'elle mentait lorsqu'elle répondit:

- J'ai jamais été expecte en la matière. Pas du sens où tu veux en parler du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:04

-j'ai un amis....euhm....je les rencontrer ici....il n'y a pas très longtemps et...l'autre jours ont etais...ensemble au lac...e.t euh....il ma...embrasser....et...s'etait assez plaisant....mais euhm...apres...il a....euhm....comment dire...il ma...enlever....mon....chandaille........je...comprend pas...très bien....

dit elle gêner

-je euh.....il étais etrange....euhm...puis il a enlever sa chemises, a son tours........euh........


elle serra ses main de sorte a faire entrer ses ongle dans ses paume
-euhm?......je ne comprend aps...vraiment pourquoi...il a fait ca....
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:05

Maïna rougit en entendant les propos de Sena. L'irlandaise n'était pas la plus qualifer pour parler de ses problèmes. En déposant sa valise au sol, elle tenta d'imaginer la scène. Mais, le visage de Sena se transforma en le visage famillier de Kassandra. L'inconnu se changea en celui de d'un homme de la quarantaine.

Maï secoua la tête pour chasser l'image. Lors de la dernière année avec sa meilleure amie, Kassandra lui avait dit qu'elle avait été violé par son père.

Soudainement mal à l'aise, Maïna sortit ses draps de la valise et débuta son lit. Mais, elle devait bine répondre quelque chose.

- Euh... Tu sais les garçons, c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:14

elle sourit amuser
-oui...mais je ne comprend aps...vraiment...pourquoi...il a fait ca....euhm...au juste ...qu'es qu'il a fait

dit elle, ses sentant complètement idiote, mais au fond se n'était pas de sa faute...personne ne lui avais jamais appris

-les garçon font il tous cela?

demandât elle gêner, surtout en automne....elle avais eu froid....d'eilleurs...elle avais du avoirs une bonne fièvre des le lendemain

-et esce-que....ses toujours aussi...euhm....non...laisse la dernière phrases.....

vraiemnt...elle se sentait mal...et si maina la trouvais top etrange et que'lle ne voulais pas lu irepondre....elle etait un peut troublée et melanger entre son desire de savoirs et ses inquetude
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:40

Maïna jetait sa douillette vert lime sur le lit quand Sena parla de nouveau. L'irlandaise se sentait plus que mal à l'aise. L'image de Kassandra se fit plus présente. Elle posa un regard inquiet sur un des cades posés sur la table de chevet. Il représentait trois adolescents heureux; un garçon et deux filles. Maïna, Ryu et Kassandra. Où était maintenant cette dernière ? Kass restait toujours vague sur le sujet. Maï espérait de tout coeur qu'elle ait quitté son père.

La jeune fille prit ses romans qu'elle déposa sur la petite table. Elle posa ensuite son regard sur Sena. Maïna poussa un soupir avant de répondre.

- Non, je ne croit pas qu'ils sont tous comme ça. Je ne connaît pas le garçon avec qui tu étais et je ne suis pas dans sa tête. Il voulait peut-être être plus intime avec toi...

L'image de Kassandra l'envahit de nouveau et cela lui fit lança ses dernières paroles:

- Tu sais, si t'en as pas envie, tu dois le dire. C'est pas correct de forcer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:42

-le problème....ses que je ne sais même pas se qu'il fessais

dit elle mal a laisse a son tours, elle le sentait elle avais aussi mis maina mal...., *qu'elle idiote je suit* , pancas t'elle gêner, pourtant elle voulais savoirs, qu'es qui s'était passer au bord de la plage?....elle ne comprenais rien...ça fessais 2garçon qui l'embrassais en d'issant des mots doux, les premier l'avais déshabiller les deuxième...c'était plutôt floue puisque il avais pleut pendant leurs " jeux ", et elle quand il pleut...elle perte toute notions du temps et souvent après elle oublie des bout,
-euhm....

intime?....qu'es que ses mots?, elle n'en savais rien, un autre choses pour la qu'elle elle pouvais ses sen tire idiote, décourager elle baissa la tête en fermant les yeux, l'air paressais plus lourd, d'ailleurs elle poussa un long soupire dont l'ont ne pouvais déterminer l'émottions

-euhmm....

*qu'elle idiote je suit, qu'elle idiote je suit, qu'elle idiote je suit*
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:52

Sena ne semblait pas avoir compris ses explications. Maina soupira. Le sujet la rendait de plus en plus mal à l'aise. La jeune fille n'avait jamais apprécier les discutions de ce genre. L'amour n'était pas son sujet de conversation préféré. Même avec Kassandra, sa seule véritable amie, elle n'en avait jamais parlé.

Maina se leva doucement et posa son regard sur Sena.

- Je ne croit pas être la personne la mieux placé pour répondre...

L'irlandaise sortit les dernières babioles de sa valise qu'elle glissa sous le lit.

- Mais, s'il t'arrive quelque chose, je t'aiderais...
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:25

-qu'elle que chosse?.....aeuhm...d;accord......

elle fut un peut plus mal, ne comprenant rien, ce que maina ne comprenais pas...ses qu'elle ne savait même pas pourquoi krypt. lavais dévêtit...elle ne savais pas se qui lui avais fait...elle ne connaissais pas grand choses entre les relation fille, garçon
-d'accord...

dit elle en relevant la tête
-merci tout de même.....

toujours troubler l'adolescente, allais se risquer a le demande a un professeur, s'en vraiment savoirs se qui pourrais arriver par la suite

-euhm...pardon si je tes....rendue mal...je ne voulais pas.....

dit elle gêner
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:46

Le mal aise de Maina s'envola. Sena semblait accepter ses réponses difficilement mais elle semblait ne plus vouloir poursuivre. L'irlandaise s'en sentait soulagé malgré son inquiètude. Comment se sentirait-elle si elle apprenait que Sena s'est fait... Elle se sentit soudainement un peu coupable de ne pas expliquer ce qu'elle savait à Sena.

Secouant la tête, elle se leva pour s'assoir près de Sena. Elle déposa sa main sur l'épaule de sa colocataire en répondant à sa question:

- Ça va! Tu... Tu m'as rendue un peu mal à l'aise mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:36

-d'accord...mais euhm......comment dire...je...

elle baissa la tete, honteusse.....toujours a cesentire mal a lisse....toujours.....
-non irne.....

siffla t'elle, elle gardais les yeux fermer.....elle tennais ses deux main sur ses genou....la jupe d'etudientes'etait froicer pendant la jourer....rien d'etonant....vue le nombre de fois ou elle trebuchais sur qu'elle qu'un ou sur un livre mal placer.....puis elle sourire betement
-....tu a hate...de commencer....les cours??


dit elle dans l'espoire de changer de conversations
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:44

Sena sembla de nouveau mal, malgé les tentatives de la rendre plus à l'aise. Maina poussa un soupir. L'irlandaise retira sa main de l'épaule de sa collocataire. Elle vit les mains de l'elfe devenir blanc à force de serrer sa jupes.

Puis, Sena changea de sujet. Mai continua dans cette voie. Elle ne pouvait pas faire grand chose pour aider sa nouvelle amie. Elle-même, tentait, il n'y a pas si longtemps de faire revenir le sourire dans le visage de Ryu sans succès.

- Ouais, j'ai plutôt hâte. J'ai surtout hâte de voir le visage des professeurs., rigola-t-elle. Tu en as croisé quelqu'uns?
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:51

-oui mais je n'st pas vu leurs tete....

dit elle amsuer
-j'ai rencontrer raven....proffesseur de terre et aire....euhm et le proffeseure de metamorphosse.....les deux son etrange...bha les 2eme est assez gentil...avec moi....a se qu'il paret il est le mechant proffeseure de l'accademie et revan et infernal !!...avec moi en tout ca.

dit elle amuser....sa premeire rencotre avec raven navais aps eter rose et avec ryu...etrange ><

[je sais pas quo iecrire]
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:12

[Pas grave, ca arrive à tout le monde! ^^]

Maina rigola elle aussi. C'est vrai. Parfois, elle oubliait que Sena était aveugle. Elle était une fille ordinaire pour l'irlandaise, une fille ordinaire qui 'apitoyait peut-être un peu trop à son goût par contre.

Les professeurs étaient étrange?! Surement pas aussi étrange que ceux qui l'avait puni pour ses coups... Surement pas! Du moins, Mai l'espérait...

- Chouette! Je vais bien m'amuser. C'est toujours plus drôler embêter des professeurs trop sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

-depend qu'elle ^^...comme celui de metamorphose....il est gentil avec moi mais a ce qu'ont ma dite...il a le pire caractaire et raven.......si tu dit un mots de trop il te fait faire 51fois le toure de l'accademie ><...il me fait peur par moemnt...et ont ma confier sous sa garde! ><

dit elle amuser

-se sont les deux seul uqe je connais !!....je n'est croiser presque personne d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:05

Le sujet des professeurs semblait détendre l'atmosphère. Maina en était heureuse. Elle ne voulait pas avoir un froid avec sa colocataire. Cela aurait été ennuyeux pour toute les deux.

Sena annonça alors que les deux professeurs qu'elle avait rencontré n'étaient pas très sympatique. Mai s'en fichait royalement. Elle avait rencontré assez de professeurs peu sympatique dans sa vie. Elle eut une pensée pour la vieille mégère, le professeur d'histoire qu'elle avait eu en Angleterre et Mai se retient de ne pas rire...

- Alors, je vais en faire, moi, des tours de l'académie., rigola-t-elle.

Elle s'imaginait déjà courir le marathon, sourire aux lèvres, juste pour faire enrager le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:06

-....ouais....et en plus il te suit faire sur que tu trene pas....ca ou une centaine de pompe ou de redresement assis....alors.....moi il ma frappper....quand il ma vue il a dessider de faire allez qu'elle que tremplement de terre en plus.......c'etait.....asssez.....etrnge.....


dit elle songeusse, en effet.....elle aussi comme maina allais en faire des tour....pas si mal elle pourrais ainsi se familoriser plus vitte avec le territoire.....surtout apres 50 tours ><, et presque a tout les jours !!><....c'est plus du cardio ses de la torture ^^', elle sourit a maina

-t'en a rencontrer toi???

demandat elle amuser
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:34

Ce professeur n'avait pas l'air très sympatique plus Sena en parlait. Mais, Mai ne se découragerait pas. Si Ryu avait dit qu'il viendrait ici, Maina l'attendrait. Sena parla également qu'il l'avait frappé. Un souvenir s'imposa à elle avec force. Une petite pièce dans un coin de l'école, deux professeurs avec un sourire trop sérieux, des mains qui s'avace...Mai se secoua intérieurement. Il ne fallait pas y penser... Pas maintenant... Attendre ce soir, où elle ne dormirait pas de toute façon. L'irlandaise se forcera à reprendre un sourire.

- On fera ses tours ensemble alors! À deux, on risque moins de s'ennuyer!

Sena, amusée, demanda ensuite si elle connaissait d'autres personnes. Cette fois, Mai éclata d'un petit rire.

- Non, je viens juste d'arriver. Tu te rappelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

elle lui sourit, amuser
-oui...desoler ...je ne suit pas tres...alerte...en se momeent

dit elle amuser, le sourire au levre

-mais ont ses jamais peut-etre...que tu connessais de gent...avant de venire ici ^^....

elle souriait toujours, elle n'avais connu pesonne, en arrivant ici elle avais connu ryu, raven, maina et ensuite daniel...presonne d'autre

-euhm

[ c pas quoi ecrire ><]
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:51

[On peut fermé le topic aussi et revenir ensemble plus tard... ^^' Je te force pas à rester!]

Connaître quelqu'un? Oui, Maïna connaissait quelqu'un. Mais, elle ne savait même pas s'il était vraiment ici... Ryu lui manquait, d'un manque qui l'empêchait de vivre. Son absence l'affectait énormément. L'irlandaise esseyait dure comme fer de le cacher dans un coin de son coeur pour pouvoir agir normalement.

- Non... je ne connais personne ici... à part toi bien sur!

Maï lui sourit. Poutant, elle pensait encore à son meilleur ami. Difficile de l'oublier... Se changer les idées, se changer...

- Toi? Tu connaît beuacoup de personnes, à part les professeurs tyranique?
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:10

-toi, un gars appeller daniel et....euhm....ses tout...

dit elle dans un demis sourire
-la pluspart des gent son plutot gentil mais bon

[oui stp, pcq je suit vriaemtn en panne d'inspirations ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de sena et maina Empty
MessageSujet: Re: chambre de sena et maina   chambre de sena et maina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de sena et maina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sena
» Avoue de la peine de Ryu ¤¤ PV avec Maïna Konnegan¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: La deuxième étage :: Dortoir des filles-
Sauter vers: