L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~~~> Juliette <~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Moonlight
Élèves
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: ~~~> Juliette <~~~   Sam 31 Mar - 13:41

Juliette Moonlight


I) Identité

Nom : Moonlight

Prénom : Juliette

Date de naissance : 30 juillet

Âge : 15 ans

Race: humaine


II) Caractéristiques

Physique : Elle est très petite, dans les 1m55. Elle est maigrichonne, sortant d’une anorexie. Tout ses membres sont très fins, ses jambes, ses bras ses doigts,... elle a un visage rond, un petit nez retroussé et de lèvres très fines. Elle a une longue chevelure rose tirant sur le mauve qui lui arrive jusqu’aux fesses. Elle décore souvent ses cheveux d’une petite fleur très discrète. Elle a de grands yeux roses qui lui valent bien des commentaires de la part de ses camarades. Elle a un style vestimentaire assez simple, relevant de celui de l’élève normale : chemise, jupe noire courte, grandes chaussettes. Il est rare qu’elle ose mettre autre chose. Mais elle a un nombre incroyables de jupes noires courtes et de chemisiers blancs. Le tout parfois accompagné d’une cravate. Elle a un pendentif, un petit chat en or.

Caractère : Elle est très timide, et a peur des autres
Elle est agile et rapide, dotée de réflexes étonnants.
C’est une enfant modèle, sage et calme
Elle est solitaire et n’aime pas trop parler
Elle est sincère et déteste l’hypocrisie
Elle sait garder les secrets mais n’est pas menteuse pour autant
Complexée par sa taille, et sa maladresse légendaire
Elle est passionnée d’animaux et de la nature. Plus écolo, tu meurs !
Comme elle s’isole, elle dessine beaucoup, et bien !


III) Famille

Père: Elle ne le connaît pas mais en a beaucoup entendu parler dans sa jeune enfance. Il serait mort alors que Juliette allait sur ses deux ans.

Mère: Elle s’appelait Edwige, et chouchoutait ses enfants depuis leur plus tendre enfance. Elle est morte dans un bête accident de la route, alors que Juliette avait tout juste 10 ans

Frères/sœurs : elle a deux frères : Ludovic et Tanguy, tous les deux adultes et déjà au travail.
Et deux sœurs : Leen et Emma, toutes deux vivant chez leurs frères.

Personnages importants : Anicet, meilleur ami de Juliette jusqu’à leurs 14 ans. C’est lui qui a offert le collier à Juliette. Anicet s’est suicidé. Juliette a une photo de lui partout avec elle.

Animal : Juliette a un bébé raton laveur avec elle, qui s’appelle Footpad et qui vole à peu près tout sur son passage.

IV) L'histoire

Histoire :

Il faisait chaud ce jour-là. Le mois de juillet arrivait à sa fin, et la chaleur envahissait la pièce où Edwige allait accoucher. Une sage femme tentait de calmer la femme qui gigotait dans tous les sens, refusant de mettre la petite fille au monde. Elle criait : « mon mari va me tuer ! Mon mari va me tuer ! ». La porte claqua. Un homme grand, vêtu de noir, entra. Il se précipita vers la femme enceinte. « Edwige ! Tu... » La femme pleurait. La sage femme fit reculer l’homme. « Désolée, monsieur, mais il faut un minimum d’hygiène ! Votre femme va mettre au monde un enfant, enfin ! ». L’homme obéit et recula, regardant de loin, la main sur les yeux de son fils, l’accouchement se dérouler. Il s’était absenté sept mois. Edwige devait savoir qu’elle était enceinte et lui avait caché ! Un cri le coupa dans ses pensées. « C’est une fille ! » L’homme eut un cri de joie. Le petit garçon, de dégout. « Non, Popa ! Veux po fille ! ». Lh’omme caressa les cheveux de Tanguy en riant. Ludovic dormait en boule sur le tapis. L’enfant était née.

« Attention Juliette, tu vas tomber ! »
L’enfant tomba en effet, mais éclata d’un grand rire. Ludovic courut vers sa petite sœur.
« Juliette enfin ! Tu vas te faire mal ! Allez viens. »
La petite fille suçota une de ses mèches mauves et sourit à son grand frère. Elle tentait d’apprendre à marcher.

En grandissant, l’enfant ne fut pas plus adroite, mais gagna en agilité. Elle avait des réflexes surprenants, et c’était étonnant de voir une enfant faire tant de choses de gymnastique aussi facilement. Alors qu’elle visait très bien, elle se prenait les pieds dans le tapis quasiment tous les jours.

Anicet entra en courant dans la chambre de Juliette. Il était épuisé, mais semblait fier de lui. Juliette dormait encore. Il sauta sur son lit.
« Joyeux anniversaire, Princesse ! T’as 8 ans ! »
Juliette sursauta, puis se mit à rire en voyant Anicet se balancer d’une jambe sur l’autre pour ne pas tomber. Elle le poussa de son lit et lui sauta dessus pour le prendre dans ses bras.
« Merciiiiiiii ! »
Il lui tendit un petit coffret, où dedans était accroché un joli collier. Il lui attacha autour du cou. Le petit chat en or qui ornait la chaîne dorée fit sourire Juliette.

Ludovic serra doucement la main de sa petite sœur. Il pleuvait. Juliette reniflait. La tombe était belle, magnifique même, mais Juliette ne l’aimait pas. Peut-être était-ce parce que c’était sa mère qui était dedans ! Tanguy ébouriffa les cheveux de Leen.
« Allez les enfants, on y va. Je vais vous prendre sous mon aile »
Leen, Emma, Tanguy et Ludovic s’éloignèrent. Juliette tomba à genoux dans la boue et pleura toutes les larmes de son corps. Sa tête reposait contre la pierre froide. Anicet lui mit une main sur l’épaule.
« Allez, viens, Princesse, tu vas attraper froid. »

Niouknut, le raton-laveur, renversa le pot de confiture et en jeta sur Leen qui cria. Emma se mit à courir dans tous les sens, essayant de changer Lyouty, le bébé de Ludovic. Ludovic tentait lui-même de calmer sa femme qui criait parce qu’elle avait vu une souris, et Tanguy repassait sa chemise. Seule dans sa chambre, Juliette dessinait. Elle venait de découvrir que ses dons qu’elle avait envers les plantes étaient anormaux. Anicet lui avait dit de n’en parler à personne, car elle passerait pour une folle. Elle avait suivi son conseil et se taisait. Mais elle avait envie de parler. Aussi elle dessinait pour passer le temps. Leen entra en courant dans sa chambre.
« Niouknut est enceinte ! »

« Joyeux anniversaire, Juju, joyeux anniversaire, Juju, joyeux anniversaire, Juliette, joyeux anniversaiiiiiire ! »
Le bouchon du champagne vola dans les airs et rebondit sur la fenêtre. Tout le monde riait et fêtait les 14 ans de Juliette. Anicet n’était pas là. Juliette râla.
« Bon, je vais le chercher ! Il est dans sa chambre !
-Eh ! Fais attention ! Il est peut-être tout nu ! »
Juliette soupira, et monta les escaliers.
« Ani ? »
Aucune réponse. Elle ouvrit la porte.
« IIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhh !!!!!!!!!! »

Trois mois avaient passé. L’enterrement était sinistre. Juliette était blanche comme un linge, et pleurait sans cesse Ludovic tenait Lyouty dans ses bras, et pleurait aussi. A vrai dire, tous pleuraient. Une heure après, tout le monde partit. Juliette fit apparaître une fleur de sa main gauche et la déposa sur la tombe de son ami. La fleur s’enracina dans la pierre tombale, et Juliette eut un fin sourire. Footpad, à peine plus grand qu’une tomate, éternua. Elle le prit et le réchauffa de ses mains.
« Ani, où que tu sois, j’espère que tu penses à moi. En tout cas, sache que je t’adore. Tu sais, le petit chat en or ? Et bien cette nuit, il a brillé tout le temps. La lune se reflétait sur lui, je crois. Ou alors, c’était toi ? Tu me manques, Ani. J’ai besoin de toi. »

« Juliette ! Descends ! »
L’adolescente obit et prit la lettre que son frère lui tendait. Elle faillit s’évanouir. Son frère partit dans un grand rire, et lui dit qu’au moins, maintenant, elle avait une école où aller, où elle ne serait pas virée parce qu’elle faisait des choses bizarres !


Don: Terre, 4/10 et métamorphoses, 5/10


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Oshikawa
Admin
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: ~~~> Juliette <~~~   Sam 31 Mar - 13:56

1) Bienvenue!
2) Très jolie fiche!!
3) Jolie histoire! :p
4) Pour les dons...celui que tu maitrise le mieux est la métamorphose... et l'autre est a 5/10...serait-il possible peut-être de le diminuer un peu....cela va nous permettre de faire une évolution de ton personnage et aussi a 15 ans...on maitrisse pas parfaitement nos dons!

Sinon, lorsque tu auras changer cela...la fiche sera validé!

_________________
¤Kawaita jikan no nakade, oboreterumogaiteru kokoro.Memaiga surukurai no uso wo. Uketomete hikisaita, soshite watashi ga.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesquatres.forumactif.fr
Juliette Moonlight
Élèves
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: ~~~> Juliette <~~~   Sam 31 Mar - 14:49

C'est mieux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Oshikawa
Admin
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: ~~~> Juliette <~~~   Sam 31 Mar - 14:55

oui bienvenue

Fiche validée

_________________
¤Kawaita jikan no nakade, oboreterumogaiteru kokoro.Memaiga surukurai no uso wo. Uketomete hikisaita, soshite watashi ga.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesquatres.forumactif.fr
Juliette Moonlight
Élèves
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: ~~~> Juliette <~~~   Sam 31 Mar - 16:03

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~~> Juliette <~~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~> Juliette <~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Olivia / Juliette
» Juliette sort de prison (pv Pascalou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Avant de débuter... :: Présentation :: Présentation des étudiants/es-
Sauter vers: