L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrive .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
Élèves
Cristal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:03

Cristal Poussa La Grande Porte Dentre Qui La Separait De Monde Interieure De Cette Immance Batisse .
Elle Entra La Lettre Quelle Avait Recu Plus Tot A La Main , Son Sac Su Lepaule .
Elle Regarda Autour Sans Bouger Dun Poil .
Personne ..Elle Laissa Tomber Son Sac Sur Le Sol En Prenant Bien Soin De Ne Pas Faire Trop De Bruits.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Elewia Wings
Élèves
Elewia Wings


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans le vent de tes pensées
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:45

Une jeune fille se promenait dans le grand hall d'entrée. Elle chantait en gambandant de gauche à droite. Elle entendit soudain une porte grincer. Elle s'arrêta et regarda avec un regard questionneur vers cette porte.

- Hein?, dit-elle tout bas.

Elle descendit le grand escalier avec un petit sourire. Il s'agissait d'une nouvelle arrivée. Elle examinait la jeune fille du bas des escaliers. Elle avait fait tombe son sac au sol. Comme une sautrelle, elle fit un grand bon vers la porte et s'exclama sur un ton plutôt enjouée.

- Bonjour!!!!!!!!, Sa va bien?.

Elewia n'était pas du genre à parler avec les autres, mais elle avait promis à sa mère d'être plus à l'écoute des gens et tâcher d'être moins timide.

- Bienvenue dans l'académie des quatres, s'exclama-t-elle avec un clin d'oeil. Ensuite, elle se mit a gambander dans le hall en restant autour de la jeune fille. Elle continua de chanter sa petite chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Élèves
Cristal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:41

Elle etais un peut surprise de lacceuille de cette jeune fille mais elle apreciait beaucoup . Malgrer sa timiditer Elle repondit a cette demoiselle
-Heu .. Bonjour . Je vais bien . et vous ?
elle lui fit un petit sourir timideet lui tendi la main en guise de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Elewia Wings
Élèves
Elewia Wings


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans le vent de tes pensées
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:32

[Je t'informe avant que le méchant admin s'en rend compte qu'il faut beaucoup plus de ligne quand on écrit ^_-]

La jeune fille la regarda avec un air stupéfait. Elle avait remarquer ses oreilles. Elle était étranges! Elle en avait jamsi vu des pareils. Ely voulait tant les toucher mais elle se retient.

- Je vais bien aussi....tu as quelles sortes de dons toi? Tu as de drôles d'oreilles aussi...tu es étrange! Mais, tu as l'air gentille... dit-elle avec un rire enfantin.

Elle recontinua a gambander dans l'entrer en continuant de chanter. Sa voix était douce et enchanteresse. Elle chantait le doux refrain du vent, celui ou elle livre son coeur à l'inconnu, celui qui hante sa pensée. Elle s'arrêta d'un coup.

- Tu as besoin d'aide? Tu veux que je t'aide....je suis pas forte mais je suis capable de te faire visiter les lieux. J'ignore par contre ou on doit aller pour les dortoirs....je sais que c'est le grand couloir au images étranges....mais je me rappelle plus c'est ou. Dit-elle en appuyant son index sur sa lèvre.

- Tu le sais....toi....euh....vous?

Ely ne savait pas trop comment interpellée la jeune fille. La seule chose qui l'intriguait pour le moment était les oreilles de la filette.

*.*Ohhhh, elle a des oreilles trop étranges....c'est si mignon!*.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Élèves
Cristal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:05

Elle La Regardais Gambader.
Pour Elle C'etais Tres Etrange Mais Elle Amais Bien . Cela Donnait De La Vie A Cette Piece Pratiquement Vide


-Bien Heu .. Oui Jaimerais Que Tu .. Heu Vous . Maidiez A Me Retrouver ..

Elle Lui Fit Un Petit Sourir Timide . Ses Yeux Brillais

-Bien Heu . Je Suis Une Mi Fee Mi Elfe .

Un Grand Sourir S'afichat Sur Son Visage Pale

-Ha Et .. Je Ne Me Suis Pas Presenter !

Elle Rigola Timidement

-Je Me Nomme Cristal Callaway . Et Vous ?

Elle Lui Tendi La Main En Guise De Politesse . Ces Parents Luis Aviat Appris A Toujours Etre Polie

[ Merci Pour Linformation !!! Je Vais Tacher Decrire Plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elewia Wings
Élèves
Elewia Wings


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans le vent de tes pensées
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:30

La jeune fille arrêta d'un coup son gambandage. Elle regarda la main de la jeune fille. Devait-elle faire contacte? Elle regarda longuement sa main. Elle resta devant elle sans bouger. Elle mis sa tête sur le côté et regarda avec un regard questionneur.

La jeune fille s'était présenter: Cristal elle s'appelait.

Elle lui serra sa main. Celle-ci était glacée, comme le vent du nord. Cela devait être dû à l'inquiétude de la jeune fille.

- Elewia Wings!, je vais te faire visiter l'école!

Elle retourna en gambadant vers les escaliers et montit celle-ci avec un rythme sacadée. Elle continuait de gambander.

- Tu viens?, dit-elle en poursuivant ensuite sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Élèves
Cristal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:33

Elle La regardais Amusée Mais Toujours Un Peut Nerveuse .
Elewia .. C'etais Un Beau Nom .
Elle Aimais Bien . Elle La Regardais Encore , Sans Bouger .
avait Elle Peur ? Elle N'en Savais Rien ..
D'un Geste Rapide Elle Atrapa Son Sac Et Monta Les Escaliers A Son Tour.

-Merci ..

Elle Se Sentais Rougire . Tant Mieux ! Cela Lui Donerais Des Couleurs !Le Souri Au Lèvres , Elle Suivit La Jeune Femme Devant Elle .
Revenir en haut Aller en bas
Elewia Wings
Élèves
Elewia Wings


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans le vent de tes pensées
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:42

Ele attendit encore la jeune fille....elle gravissait les marches en gambandant et en chantant. Lorsqu'elle fut en haut, la jeune fille la rejoint. Elle mit son doigts près de ces lèvres à gauches ou à droite?... Elle ferma les yeux et continua de sautillier. À gauche!

- Sa me fait plaisir...

*.*Même si j'ignore ou je dois aller!*.* pensa-t-elle.

Elle avanca en gambadant et en chantant encore une fois son petit refrain. Elle regarda les peintures et es statues.

- Elles sont belles non? D'où je viens, j'en avais jamais vu! Moi, mon endroit préférer c'est la rivière et le sous-bois. Tu as déjà marcher dans la nature les yeux fermer?...c'est génial...

La jeune fille continua de parler sans laisser le temps de répondre. Elle était excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Élèves
Cristal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:51

amusée elle sourit .cette jeune fille étais vraiment étrange . Mais Elle Aimais Bien .
Cristal S'arrêta Sec Devan Une Statue .

-Woah ... elle est magnifique .

Elle regardais la statue les yeux rond.Cristal Ne Savais Plus Quoi Dire Ni Quoi Faire . C'étais Totalement Sublime.Elle N'avais Jamais Rien Vu De Pareille.
Elle Entandait Les Chants De Son ''Guide'' Derriere Elle . C'étais Amusant.

-...


Revenir en haut Aller en bas
Elewia Wings
Élèves
Elewia Wings


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans le vent de tes pensées
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:43

Ely sourit. Elle fit signe à la jeune fille de la suivre. Elle continua de marcher et elle arriva devant une intersection. L'une d'elle était longé d'un grand couloir sombre et noir.

-C'est surement pas la! moi je veux pas y aller!!! Wouah!

Elle prit l'autre couloir, il etait sombre et poussiéreux...mais Elewia se sentait mieux dans celui la. Elle arriva devant une grande porte en chène teinter de rouge.

- Euh.... on est à la bonne place?

Elle se retourna et ne vit plus le couloirs...il y en avait deux autres un peu plus loin.

- Nous sommes où?

[j'ai décidé de mettre une intrigue... on va bien s'amuser... personne va venir jusqu'a ce que je te le dit ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Élèves
Cristal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:14

Crsty Ne Savais Pas Non Plus Ou Elles Étaient.
Eller N'avais Pas Peur Non Loin De La Mais Elle Se Pausais Tout De Même Des Questions .


-Heu .. Non Vraiment Pas ..

Elle Regardais Autour D'eux. Étrangement , Il Ny Avait Aucun Bruit .
Comme Si Elles Étaient Seul Dans Cette Étrange Batisse .


-Bizzard .. Je N'entand Personne ..

Si Elle N'étais Pas Aussi Entêter Elle L'avourais Bien .
Elle Avais Peur . Oui . La Peur Étais Bel Et Bien Ce Qu'elle Rescentais A Cet Instant. Elle N'aimais Vraiment Pas Sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Elewia Wings
Élèves
Elewia Wings


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans le vent de tes pensées
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

Ely regarda de gauche a droite. Elle entendit un énorme bruit surgire du fond de la pièce. Elle s'empressa d'ouvrir la porte. Elle l'ouvrit. Elle entra dans la salle. Elle était grande, très grande. Il y avait aucune lumière venant de l'extérieur sauf une petite torche. Elle entra.

- youhouuuuuu?

Aucune réponse. La jeune fille poursuivit son pas avec peur. Elle marchait sur le sol, qui était collant. Elle sortit la langue.

Elle respirait fortement. Elle avanca en s'assurant que la jeune fille la suivait de près. Elle marcha jusqu'a une autre porte. Celle-ci était noir et semblait très vieille. Une écriture était inscrite sur celle-ci. Ely ne savait pas ce u'il était écrit. Elle ne connaissait pas la langue.

-Tu comprends cette écriture?

[huhuhu :p]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Élèves
Cristal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:30

Elle Étais Surprise Et Le Sol Colant Sous Ses Pieds La Dégoutais.

-Bien Heee .. C'est De L'allement Je Crois .. Mais Je Ne Comprend Pas Tout ..

Elle S'éforsat De Comprendre Ce Qu'elle Pouvais Mais L'obscuritée N'aidais Vraiment Pas .

-Bah Je Peut Voire Qu'il Y A Le Mot Porte Et Personne Mais .. Le Reste Est Indéchifrable .. Enfin Pas Pour Moi ..

[i]La Peur Montais En Elle . Elle N'aimais Vraiment Pas Ce Qui Se Passait . Elle Trouvais Sa Étrange .. Peut-Être Trop .
Ce N'étais Vraiment Pas Plaisant .
De Plus , Une Audeur Franchement Désagréable Flottais Dans L'air . Cela Ressemblais A De La Moisisure .. Mais Elle N'en Étais Nullement Certaine .
Elle Aurais Voulu Pouvoir Déchifrer Les Écritaux . Elle S'en Voulais Un Peut.

[Nous Devrions Aller Dans Lentrée Les Coridors De Lécole Et Les Escaliers .. Cela Serait Mieu !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive . Empty
MessageSujet: Re: Arrive .   Arrive . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Rez-de-chausée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: