L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment faire pour écrire des longs messages?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment faire pour écrire des longs messages? Empty
MessageSujet: Comment faire pour écrire des longs messages?   Comment faire pour écrire des longs messages? Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:46

Certains doivent se dire, Forger un long message...FACILE... mais détrompez-vous car c'est bien beau d'écrire des longs messages mais il faut avoir une bonne organisation sans trop se répéter.

Pour quoi écrire des longs messages. Lorsque vous êtes avec une autre personne il est plus plaisant de parler avec elle si vous vous montrer intéressé. Je m'explique, si votre interlocuteur écrit 20 lignes et que vous répondiez que avec 4 lignes, celui-ci ne trouvera pas les mots pour interagir. C'est pour cela, qu'il est mieux d'approfondir vos message que des laisser simple. Prenez votre temps, vous n'êtes pas pressée.

Au pire, faîtes comme moi, sauvegarder chez vous et continuer le durant vos temps libre. Lorsque le message est prêt envoyer le. Vous pouvez écrire un message en H.S. pour demander s'il serait possible que l'interlocuteur attende votre réponse. Cela lui ferait un plaisir d'attendre que de recevoir une réponse rapide et sans continue.
C'est bien beau, le faire chez sois mais comment les fait-on?

1) Essayez de décrire l'endroit dans le plus de détails possibles. Comme cela s'il fait tempête pour vous l'autre n'ira pas dire, Par une journée très ensoleillée.

2) Essayer de réduire l'utilisation de ses mots. ''Salut, sa va?" Vous pouvez les utiliser mais essayer d'en ajouter car l'autre personne ne pourrait pas vraiment en ajouter d'avantage s'il a juste cela.

3) Décrivez les pensées de vos personnages avec des retours dans le passé, en essayant de mettre des informations utiles sur votre caractère. Ex. Si votre personnage c'est fait violer essayée de faire voir à votre répondant comment il se sent. Pourquoi il n'est pas facile d'approche !

4) Les descriptions de vos personnages peuvent aider aussi. Par exemple, il est très bien vu d'expliquer la couleur d'un maillot de bain lorsque le garçon ou la fille avec vous peux en faire la remarque. Petite exemple, *Mmm ce maillot de bain noir est très joli. J’aimerais bien en avoir un comme celui-la*.

5) Essayer de montrer des tons de voix. S'il est en colère, joyeux, triste... essayer d'écrire pour que votre interlocuteur réagisse. Celui-ci pourrait répondre devant quelqu'un en colère avec de la peur. Et le résultat serait meilleur que un simple dit-elle (dit-il.)

6) Utilisez jamais des Abréger, des Lol...mdr etc.! Cela détruit la réalité du message!

7) Espacer votre message. Ne mettez pas tout votre message dans un tapons... faîtes des paragraphes... c'est bien plus simple.

Cool Utiliser la pensée. Les *sdsdsds* car cela permet a l'autre de lire ce que vous pensez de lui.

Et bien voilà quelques conseils, si j'en trouve d'avantage je vous le ferai voir. J'espère que ce petit message vous sera utile. N'oubliez pas un message fait toute la différence!

Bien, bon boulot...!! En espérant que vous essayez mes techniques!

Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
 
Comment faire pour écrire des longs messages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche à faire!!!
» Besoin d'aide pour quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: ¤Les conseils de Ryu-Sama¤-
Sauter vers: