L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule dans une petite chapelle….

Aller en bas 
AuteurMessage
Elewia Wings
Élèves
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Dans le vent de tes pensées
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Seule dans une petite chapelle….   Dim 25 Mar - 20:42


Il était encore très tôt, un léger brouillard recouvrait une partie du sol. Ely se promenait en chantonnant toujours le même air. Elle était vêtue d’une grande robe blanche et ses cheveux noirs étaient maintenus par des petites barrettes blanches. Elle portait des sandales de couleur noire. Il faisait un peu frisquet, mais la jeune fille était habituée à cette fraîcheur. Elle marchait dans l’herbe, qui tait encore enduit de rosé. Elle arriva devant une petite maison. Elle ressemblait étrangement à une chapelle. Elle posa son regard dans l’une des fenêtres, elle vit des longs bancs et des chandeliers poussiéreux. Elewia fit le tour de la chapelle et regarda par une autre fenêtre. Elle était sur le bout des pieds et pu apercevoir un vieux orgue et des statues biblique qu’elle ne connaissait pas.

Elle retourna devant la porte et essaya de l’ouvrir. Elle poussa fortement mais la porte ne s’ouvrit point. Elle soupira longuement. Elle s’agenouilla devant la porte et frappa trois fois avec ses avant-bras. Soudainement, la porte s’ouvrit avec un grincement strident. Elewia se releva et entra dans la sombre chapelle. Celle-ci était très poussiéreuse et il y a avait plusieurs toiles d’araignées.

- Ma foi…cela a été très négligé….

Elle continua d’avancer, ces sandales collaient légèrement au plancher. Elle s’avança jusqu'à l’orgue et ouvrit le panneau. Elle toucha une touche et celle-ci fit un grincement terrible. La jeune fille mit aussitôt ses mains aux oreilles. La vibration fit tomber l’une des statues et la jeune fille cria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seule dans une petite chapelle….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]
» Visite dans la petite ferme !
» Suis-je si seule dans ce si beau musée ? [Livre I - Terminé]
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: L'extérieur du village :: Le parc-
Sauter vers: