L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *.* Une étoile dans mon champs de mire...*.*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Mathieu Sérégon
Admin
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Si vous me croissez fuyez.... mais si c'est toi mon étoile...approche toi!!
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: *.* Une étoile dans mon champs de mire...*.*   Dim 25 Mar - 13:41

Ryan venait d’arriver. Il trouvait cela étrange de revenir dans une école avec son amie d’enfance. Il se demanda comment Maewyn était devenu… Avait-elle changé ? Il espérait que non… Du moins, si elle a changé pourvu qu’elle soit plus belle qu’avant. Il n’espérait que cela, après tout, puisqu’il l’adorait encore autant. Vu d’ici l’académie semblait être minuscule. Il pouvait que voir la toiture. Il promena ses doigts de gauche à droite avec un air impatient. Le chauffeur de taxi parla avec Ryan. (Un parler avec un français cassé, un peu comme quand on défait les mots mettre plus d’accent sur les A)

" Belle vu n’est ce pas… C’est une académie qui datent d’assez longtemps… il a été construit il y si longtemps, bien avant ta naissance. Je connaissais la personne qui s’en occupait avant, mais elle a pris sa retraite et l’a laisser à une petite étrangère. Dommage, cela aurait était un bel héritage non ? "
S’exclama-t-il en regardant l’immeuble en question comme si celui-ci était une énorme pépite d’or.
" Oui très jolie…. Je dois l’avouer… Je dois dire que mademoiselle Crow, a bien fait de le confier à Miss Andlöme. Je suis certain qu’elle s’en occupera très bien. » Ajouta Ryan en regardant vers le bord de la route.

" OH ! Vous connaissez la petite Andlöme…. Et bien, sa doit bien être vous le petit qui doit s’en occuper avec la belle Andlöme… J’avais un doute sur vous…Par contre, vous semblez un bon petit gars… " S’exclama-t-il.
Ryan fit un regard peu intéressé et le posa sur l’autre côté.


" Et bien, mon petit gars si vous regardez comme il faut je crois que nous sommes arrivés…"

La voiture arriva et stoppa. Ryan descendit et salua le chauffeur, qui venait de laisser ses valises au sol. En quittant il s’exclama :
« Bonne chance petit ! »
Ryan avança vers la porte d’entrer avec ses bagages. Vêtue de son long manteau vert, il entra à l’intérieur. Il allait bientôt être tout près de celle qui s’était promis de toujours aimé.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maewyn Andlöme
Directrice
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Dans la lune, surveiller par Ryan ^^'
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: *.* Une étoile dans mon champs de mire...*.*   Dim 25 Mar - 23:31

Maewyn se tenait en haut de l’escalier du hall, juste en face de la porte. Elle avait enfilé une petite robe d’été jaune. D’accord, c’était l’autonome mais Mae portait des robes de ce genre le plus longtemps possible. Comme à son habitude, elle n’avait attaché qu’une petite partie de ses cheveux en une tresse. Aujourd’hui, Ryan, son meilleur ami d’enfance, devait arriver. Elle lui avait demandé de l’aider à diriger l’Académie de Crow. Elle savait qu’elle ne serait pas capable de le faire seule. Elle n’avait pas le caractère pour diriger n’importe quoi seule… La jeune femme piétinait, excitée de revoir son vieil ami. Depuis, qu’elle avait terminé ses études, elle ne l’avait pas revu. Ses nombreux voyages de part le monde n’avaient pas aidé. De quoi avait-il l’air aujourd’hui ? Est-ce qu’ils seraient avoir une aussi bonne relation qu’il y a longtemps ? Elle sautilla d’impatience de découvrir…

** Aller Ryan ! **

La jeune femme avait passé la journée à patienter là. Elle s’était même levée tôt pour accueillir Ryan. Ce dernier lui avait avertit de sa venu dans une lettre. L’impatience commençait à la ronger. Mae décida finalement de s’asseoir dans les marches, les mains contre ses joues, les coudes appuyés contre ses genoux. Elle avait changé de nombreuses fois de positions pendant les heures écoulées. Soudainement, la porte d’entrée s’ouvrit et son cœur fit un tour. Elle se leva d’un bond. Était-ce lui? Elle vit un jeune homme blond assez grand. Il traînait des valises avec lui et il portait un manteau vert. C’était bien Ryan qui pénétrait dans le manoir. Il avait changé mais Mae pouvait le reconnaître, dans sa démarche, dans ses gestes.

Maewyn ne pu se retenir plus longtemps. Tant pis, s’il ne l’avait pas reconnut ou même aperçu. Tant pis si, finalement, elle se trompait. Elle avait bien trop hâte de revoir son ami. La jeune femme se rendait bien compte qu’elle avait souffert de son absence. Déjà, il semblait que tout irait bien.

" RYAN ! ", cria-t-elle.

Elle dévala les marches qui menaient à l’entrée. Un faux pas la fit, par contre, trébucher. Elle arrivait pourtant près de la fin des marches … Maudite maladresse ! La jeune femme fit un joli petit vol plané et ferma les yeux en pensant au choc qu’elle aurait en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
*.* Une étoile dans mon champs de mire...*.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai toujours voulu courir dans un champs de blé. [Geekeuse ]
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» Lalala des carottes dans les champs de blé [Claude]
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Militaires 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Rez-de-chausée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: