L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 tôt le matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Durmoth
Professeur
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: tôt le matin   Mer 21 Mar - 15:52

Raven se réveilla par son alarme d'horloge, en le regardant, il était trois heures du matin. Il se leva, puis mit des sous-vêtement et des pantalons, puis se mit au centre de la petite chambre. Il se mit en position pour faire des pompes et commenca à les faires. Raven faisait ses pompes avec intensité, force et vitesse. Il n'arrêta pas pour rien, except si quelqu'un congnera à ça porte.

-Trente...trente-et-un...trentre-sept...quarante-trois... compta-t-il a chaque expiration.

Raven fit 300 pompes, après cela il se coucha sur le dos et croisa ses bras et accrocha ses mains sur ses épaules. Il se prépara pour faire des redressement assis, il espèrait d'en faire autant que ses pompes. Cela lui pris une demi heure pour finir les redressement assit, à la fin de cela il avait fait 400 redressement assis au lieu de 300, mais cela ne lui dérangea pas. Pour tout finir il fit faire des étirement, par exemple le standing side split, le four way stretch, étirement du bras, etc.

A chaque jour, Raven se leva très tôt le matin pour faire de l'entrainnement dans sa chambre. Il faisait le plus qu'il pouvait pour ne pas déranger les autres, de leur sommeille. Mais s'il n'en réveilla un, ils ont juste besoin de conger a sa porte et lui dire de faire moin de bruit. Même quand il habitait dans un appartement, il fit la même chose tout les jours, puis un jour un des clients a cogné à la porte pour lui demander de faire moins de bruit et c'est cela qu'il a fait. Un jour s'il pourrais il demdanderais s'il pourrais sonnoriser sa chambre pour pas que le bruit sort facilement de la chambre.

Il continua à faire des étirement et de l'exercise du matin. Cela fut des heures, Raven pris une petite pause pour boire de l'eau et regarder l'heure. Il était quatre heure et demi. Il se disa qu'il prendra une pause de cinq à dix minute et continuera son entrainnement. Dix minute plus tard, il recontinue son entrainnement avec des pompes, les redressement assis, etc.

(Pardon pour mes anglisime, je ne connait pas les étirement en français.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
tôt le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: La deuxième étage :: Le dortoir des adultes :: Chambre de Raven Durmoth-
Sauter vers: