L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La directrice: Maewyn Océane Andlöme

Aller en bas 
AuteurMessage
Maewyn Andlöme
Directrice
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Dans la lune, surveiller par Ryan ^^'
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La directrice: Maewyn Océane Andlöme   Lun 19 Mar - 19:56

I) Identité


Nom : Andlöme
Prénom : Maewyn Océane
Surnom: Mae, Océ, Ma Puce par son grand fère

Date de naissance : 20 juin
Âge : 24 ans

Poste : Directrice
Race : Humaine

II) Description physique


Physique:
Maewyn est d’une grandeur moyenne. Elle mesure 1 mètre 64. Sa taille est fine mais sans paraître anorexique. Les traits de son visage sont fins, ce qui radoucit son apparence. Le ton de sa peau est de couleur pêche et, l’été, elle se laisse bronzé. Un sourire flotte en permanence sur son visage. Ses cheveux de couleur brun-roux atteignent le bas de son dos. Mae se les peigne rarement. Elle préfère les laisser flotter au vent. Par contre, elle en attache une petite partie en une tresse. Des mèches lui encadrent le visage et cela ne semble pas la gêner. Ses yeux verts étincellent de gentillesse. Ryan lui a souvent dit qu’il lissait dans ses pensées grâce à ses yeux.
Elle aime bien porter des robes d’été moldu, surtout des jaunes, puisqu’elle aime la mode des gens sans pouvoir. Maewyn porte également des robes de sorcier aux couleurs variées.

Tenue vestimentaire :
Le style vestimentaire de Mae ne se caractérise pas. Elle porte ce qu’il lui plaît, selon son humeur. Sa garde-robe regorge de vêtements de toutes sortes et de toutes les couleurs. Ceux qu’elle préfère restent les robes d’été. Dès que la température devient chaude, elle ne peut s’empêcher d’en porter.

Signe distinctif :
Autre que sa joie de vivre intense et ses vêtements quelques fois particulier, Mae a quelques cicatrices de mauvais incidents fait par sa soif de découverte.

Tic :
Mae n’a pas besoin d’un tic. Sa grande maladresse lui prend déjà toute sa concentration.

III) Caractère

Caractère :
Maewyn a un caractère très social. Elle n’hésite jamais quand elle doit aider quelqu’un. Elle n’aime d’ailleurs pas voir son entourage s’apitoyer sur un problème. Elle est de nature généreuse. La jeune femme surprend souvent les personnes qu’elle ne connaît pas car elle est une boule d’énergie, caché derrière un visage calme. Elle a de grandes habilités physiques. Grimper aux arbres n’a pas de secret pour elle. Mais, quand elle s’énerve ou déporte d’un peu trop d’énergie, allez vite vous cacher. Maewyn devient une grande maladroite. Mae a souvent l’attitude d’une vraie gamine. Elle a le parler facile avec tout le monde. Elle est toujours joyeuse et ricane d’un rien. Sa grande curiosité l’entraîne souvent là où elle ne devrait pas. Par contre, elle est souvent impulsive et impatiente. Maewyn peut même être possessive et jalouse à ses heures. C’est une caractéristique qu’elle partage avec son grand frère. C’est peut-être son petit air gamin qui la rend si attachante. Mae est également une grande comédienne. Personne ne peut résister à sa moue de supplication, pas même le dur à cuire de Ryan…

Qualités : Sociale, généreuse, énergique, aventurière, joyeuse, rieuse, rêveuse
Défauts : Maladroite, curiosité, impulsive, impatiente, possessive, jalouse, manipulatrice

III) Ses goûts


Ce qu'aime votre personnage :
Mae aime passer ses journées à l’extérieur plutôt que dans son bureau sombre et ennuyant. Elle apprécie la compagnie des professeurs autant que celle des élèves. Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir flâner avec certains élèves, surtout son frère et bientôt sa petite sœur. Les fleurs et les gelés sont ses petits pêchers mignons. Ses couleurs favorites sont le jaune et le bleu. Sa famille est la chose la plus importante dans sa vie. Elle apprécie la présence de Ryan, qui est pratiquement un troisième frère pour elle. Elle adore les histoires et légendes de son pays d’origine. C’est un de ses côtés gamines puisqu’elle croit, dur comme fer, aux fées et lutins.

Ce que déteste votre personnage :
Maewyn déteste les journées où elle doit rester enfermer à l’intérieur. Elle est donc un peu claustrophobe. La jeune femme a en horreur les paperasses et responsabilités de direction. La guerre qui fait rage entre Ryan et son frère la rend toujours triste. Elle n’a jamais compris leur soudaine dispute. Mae n’apprécie pas le fait de se cacher pour vivre heureuse. Elle sent qu’elle pourrait tellement amener aux gens normaux.

Ses rêves/ Projets pour l'avenir :
L’irlandaise rêve d’apprendre à mieux diriger l’école et améliorer ses talents d’administration. Elle espère également que Ryan ne quitte pas trop vite l’Académie. Sa présence la rassure. Mae préfère ne pas planifier de grands projets. Elle sait que la vie est étrange parfois.


VIII) Histoire


Famille :

Père :
Michaël Nathan Andlöme est né en Irlande. Il était le fils unique d’un couple archéologue. Bien vite, ses parents lui transmirent leur passion. Le petit Michaël en vit son rêve; lui aussi travaillerait comme archéologue. Il fit ses études dans une école publique. Il découvrit ses dons de la terre vers l’âge de 8 ans. Mick dû, par la suite, se rendre à Londres pour atteindre son rêve. Il y rencontra Mélinda et fut vite conquis. À la fin de ses études, ils quittèrent ensemble pour un premier site de fouille. L’homme a maintenant 4 enfants dont il est très fier.

Mère :
Mélinda Laureen Blake vient d’une petite contrée campagnarde de Londres, l’aînée d’une famille nombreuse. Elle passa son enfance à s’occuper de ses frères et sœurs. Pour s’évader, elle s’aventurait dans un livre d’histoire. Rapidement, cela devenue sa passion. Après ses études dans une école de quartier, elle se rendit à Londres pour devenir archéologue. Elle y fit la connaissance de Michaël. L’amour frappa. Elle eut 4 enfants. Aujourd’hui, elle se sent coupable de les avoir laissé à sa belle-mère mais Mélinda est fière d’eux. Elle est la seule à ne posséder aucun don et elle n’a jamais eu peur de cette espèce.

Frère aîné :
Issac Jonathan Andlöme est le frère aîné de Maewyn. Il est née à peine un an avant elle. Ainsi, ils étaient inséparable, un peu comme des jumeaux. Il a découvert ses dons de feu un jour où il voulait faire un feu de camp seul. Jo a passé son enfance à surveiller de près sa sœur et a étudié pour rendre ses parents fiers. Au moment de choisir des études supérieurs, il n’hésita pas une seconde en s’inscrivant en archéologie. Aujourd’hui, à 25 ans, il voyage à travers le monde, en gardant contact avec sa famille, sans oublier sa Puce.

Frère cadet :
Alexandre Keynes Andlöme est le troisième enfant Andlöme. Malgré la différence d’âge, il a toujours apprécier la compagnie de sa famille. Petit, il suivait souvent Mae et Jo dans leur aventure. À 10 ans, il se découvrit une habilité à maîtriser la terre, qui rendit son père un peu tête enflée. Maintenant âgé de 16 ans, Alex dévoue sa vie à la musique, qui est trop bruyante au goût de sa grand-mère.

Sœur benjamine :
Elyanne Sue Andlöme est la petite dernière. Elle connaît très peu ses frères et sœurs mais apprécie avoir de leur nouvelle. Ely est toute aussi passionné pour l’histoire que le reste de la famille mais elle voit son avenir dans le domaine animalier. Pour une fillette de 10 ans, Elyanne est très mature. Elle vient à peine de découvrir qu’elle a un pouvoir sur l’eau.

Personnage important :

Kevin Yvan Andlöme est le grand-père de Mae. Elle a vécu son enfance avec lui et elle y est donc très attaché. C’est un peu comme son deuxième papa. Après des années comme archéologue, il choisit de devenir professeur du don de la terre dans une petite école pour personnes possédant des dons. Il avait envie de partager ses expériences avec les plus jeunes. Aujourd’hui, il prend une retraite bien mérité en compagnie de sa femme dans les pays chauds.

Kelly Andlöme est la grand-mère de Mae. C’est chez elle qu’elle a passé la plus grande partie de sa vie en l’absence de ses parents. Kelly a dévoué sa vie à l’archéologie mais, à la venue de ses petits enfants, elle a choisit de laisser tomber l’emploi pour s’occuper d’eux. Maewyn a une relation particulière avec elle. Elles sont très complices et Mae lui raconte tout.

Ryan Mathieu Sérégon est un ami d’enfance de Maewyn. Elle la connut lors de son entrée à l’école où travaillait son grand-père. Les premières années, ils se parlèrent peu mais, après la dispute entre lui et Jonathan, ils se rapprochèrent beaucoup. Ryan remplaça son grand frère à ses côtés. On ne la voyait plus traîné avec Jo mais bien avec Rin-Rin [^^’]. Mae a perdu un peu le contact avec lui. Sa présence rassurante lui manque beaucoup et elle pense souvent à lui.

Histoire:
Dans une petite maison de campagne, on entendait des cris venant de la porte d’une petite chambre. Michaël marchait de long en large du couloir devant elle. Il était revenu d’un champs de fouille depuis peu. Son métier n’était pas banal. Il était archéologue, tout comme sa femme. Un petit garçon imitait les gestes de son père. Du haut de ses 1 ans, il ne comprenait pas très bien l’agitation de la famille Andlöme. Après avoir mangé, Jonathan avait vu disparaître sa maman derrière la porte et elle n’en était jamais sortit. Son papa avait passé la journée à tourner autour de la porte… Lui, commençait sérieusement à avoir faim… Un cri, des pleurs, puis... Plus rien. Nerveux, son papa se tourna vers la porte et le petit garçon s’empressa à faire de même. La porte s’ouvrit enfin sur Mamie Ké, laissant entrevoir sa maman couchée sur le lit.
Son papa, le visage inquiet, entra suivit de Jonathan. Maman était là, recouverte par les couvertures, tenant un paquet dans ses mains. Papa le prit dans ses bras et pleura de joie. Il remit ensuite le paquet à la jeune maman. Jonathan s’approcha d’elle et sauta sur le lit.
« Jonathan, chéri, voici ta petite sœur. »
Maman écarta les draps et Jonathan fut surpris d’y trouver un petit bébé. Il l’observa longtemps avant de parler.
« Maman… cadeau pur moi ? »

Le bébé fut nommé Maewyn. Le jeune couple n’eurent qu’un bref mois pour apprécier la petite que, déjà, on les appelaient tous deux sur un champs archéologique important. Ils partirent tristement de la maison en confiant ses enfants à leurs grand-parents. Ils étaient persuadés que leur travail ne convenait pas à ces petits êtres. Contrairement à ce qu’on put pensé, les enfants devinrent rapidement complices et étaient toujours ensemble, comme des jumeaux. Ils ne se quittaient que pour dormir. Maewyn n’avait pas son pareil pour se mettre dans de sales draps. Combien de fois Grand-maman Ké dut venir la chercher parce qu’elle était montée dans un arbre et ne pouvait plus descendre ? Combien de fois son grand frère dut l’arrêter avant qu’elle ne tombe dans un trou qu’elle n’avait pas vu ?

A 8 ans, sa maman revenue, un jour, le ventre très gros. Maewyn s’inquiétait mais Jonathan la rassura aussitôt. Bientôt, un nouveau Andlöme naîtrait. Maewyn vécut de merveilleux jours avec sa maman qu’elle apprit à connaître. Elle la voyait tellement peu souvent, seulement aux vacances d’été et d’hiver. Quelques jours plus tard, Mae vit disparaître sa maman dans sa chambre alors qu’elle venait dans sortir. Grand-maman Ké, toute heureuse, contacta son père qui travaillait, pour une fois, près de la maison. Ce dernier arrive le plus vite qu’il put. La famille fut autorisée à entrer après plusieurs heures de travail… Un nouveau Andlöme pleurait dans les bras de Mélinda. C’était un petit garçon, Keynes. Mais, Maewyn ne peut apprécier son petit frère très longtemps. Le jour de ses 11 ans, elle reçut une lettre l’invitant à se rendre dans une Académie pour personnes possédant des dons, celle où son grand-père enseignait, tout comme Jonathan qui y était partit un an plus tôt pour la première fois. Jusqu’ici, elle n’avait montré aucun véritable don. Il est vrai que certaine événement étrange arrivait près d’elle mais personne ne pouvait réellement dire si c’étaient des dons. À la nouvelle, sa mère éclata de joie.

L’année à cette Académie commença comme à son habitude pour Mae. Du haut des marches du hall, elle avait repéré son frère et son grand-père. Elle avait dévalé l’escalier en criant avec joie : Paaaaaaaaaaaaaapi . Maewyn avait trébuché, comme à son habitude, mais un garçon l’avait rattrapé avant qu’elle ne s’effondre sur le sol. Mae le remercia et repartit en coup de vent. Durant cette année là, elle ne fit qu’entrevoir son sauveur. Tout ce qu’elle connaissait de lui, c’était son prénom, Ryan, appris par son grand frère. Phénomène étrange, Ryan était le meilleur ami de son frère.
Les années qui suivirent fut pleines d’aventure. Maewyn se révéla aussi doué que le reste de sa famille. Elle apprenait très vite. Elle s’y fit vite de nombreux amis, mais aussi des ennemis. Plusieurs pensaient qu’elle était une chouchou des professeurs de part son lien avec le directeur.
Mais, celle la plus chargé fut sa quatrième année dans cette Académie. D’abord, Ryan et Jonathan se chicanèrent pour une raison qui lui échappait. La jeune fille tenta de le rassure. Après l’événement, Jonathan s’éloigna un peu d’elle et Mae et Ryan devinrent plus proches. Finalement, l’irlandaise apprit la naissance de sa petite sœur. Pour sa dernière année à l’Académie, son frère Alexandre commença sa première année dans la même école. Maewyn était des plus heureuse. Tous ses temps libres, elle les passait avec son petit frère. Elle lui apprit d’ailleurs beaucoup.

Une fois sortie de l’école, Mae choisit de devenir journaliste international. Le goût du voyage était inscrit dans ses gènes. Elle parcourut le monde pour ramener de bon reportage au journal irlandais où elle travaillait. Mais, chaque année, elle revenait chez ses grands-parents pour voir toute sa famille qu’elle adorait tellement.

Durant ses voyages, elle rencontra Crow. Cette dernière été directrice d’une Académie, comme celle où elle avait passé son enfance. Après quelques années d’amitié, Crow lui avoua son désir de partir à l’aventure. La dame cherchait maintenant une remplaçante pour s’occuper de l’Académie à sa place. Ne pouvant abandonner son amie dans la détresse, Maewyn accepta le poste.
Aussitôt l’annonce officielle, Mae paniqua. Elle n’y connaissait rien en discipline. Elle avait besoin d’aide. La première personne à s’imposer dans son esprit fut Ryan. Il représentait la personne idéale. En plus, cela fessait une occasion de le revoir. Sa présence rassurante lui manquait. Décidé, elle lui envoya une lettre chez sa mère. Maewyn obtenue une réponse positive. Folle de joie, elle attend maintenant l’arrivé de son ami, en tentant tant bien que mal de diriger l’Académie des quatre.

Dons : le vent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Oshikawa
Admin
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: La directrice: Maewyn Océane Andlöme   Mar 20 Mar - 12:17

Wwwwwwwwwwouuuuhoouuuu on a une directrice..... Et elle est mignonne en plus!!!!

Bienvenue à toi et ta présentation est extraordinaire!!!!

^^' Validée

_________________
¤Kawaita jikan no nakade, oboreterumogaiteru kokoro.Memaiga surukurai no uso wo. Uketomete hikisaita, soshite watashi ga.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesquatres.forumactif.fr
 
La directrice: Maewyn Océane Andlöme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» directrice de refuge SPA
» [LIBRE] Une nouvelle Directrice
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Ce que pense Jessy Cameau Coicou de la PNH !
» [Coupable][Brigandage] Guillaumeletruand (08/07/57) CAPTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Avant de débuter... :: Présentation :: Présentation du personnels-
Sauter vers: