L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le directeur adjoint: Ryan Mathieu Sérégon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Mathieu Sérégon
Admin
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Si vous me croissez fuyez.... mais si c'est toi mon étoile...approche toi!!
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Le directeur adjoint: Ryan Mathieu Sérégon!   Dim 18 Mar - 23:02

I) Identité


Nom : Sérégon
Prénom : Ryan Mathieu
Surnom: Ryan, R-M par son ami d’enfance, Rin-Rin [par Mae]

Date de naissance : 26 juillet
Âge : 25 ans
Herkomst : Écossaise

Poste : Directeur-Adjoint
Race : Humaine

II) Description physique


Physique:

Ryan a les cheveux blonds dorés et ceux-ci sont plutôt fin. Ce jeune écossais a des petits yeux brun foncés. Il a les cheveux aux épaules. Il mesure près de 1m84, il est d’une carrure assez athlétique. Il pèse environ 81 kilogrammes. Il porte un tatouage sur son omoplate et il s’agit d’un symbole [représentant sa troupe] qu’il a fait lorsqu’il était encore dans celle-ci. Ses trait de visages sont plutôt rude et assez sévère. Il est assez musclé puisqu’il a fait de nombreux entraînements dans l’armée et dans ses cours lorsqu’il était plus jeune. Si vous le croissez, vous remarquerez sûrement sa carrure et sa démarche très sérieuse. Il a quelque cicatrice au niveau des bras et dans son dos, ce n’est rien de très extravaguent. Celle-ci lui ont été fait lors des entraînements et lorsqu’il était enfants.

Tenue vestimentaire :
Il porte une boucle d’oreille dans son oreille gauche. Il aime bien porter des vêtements amples de couleur plutôt neutre, rien de trop « tape à l’oeil ». Il aime bien porter les couleurs vertes, grises, noir, bleu marin. Il porte souvent des souliers plutôt chics de couleur noire qui s’agence bien avec ces vêtements. Sinon, si vous ne le voyez pas dans ce genre de vêtements, c’est qu’il porte un smoking ou un superbe veston cravate pour faire un peu plus sérieux.
Signe distinctif :
Il a quelque cicatrice au niveau des bras et dans son dos, ce n’est rien de très extravaguent. Celle-ci lui ont été fait lors des entraînements et lorsqu’il était enfants. Il est amoureux de Maewyn. Il porte une boucle d’oreille et il a un tatouage…

Tic :
Il se passe souvent la main dans les cheveux lorsqu’il est anxieux.

III) Caractère

Caractère :
Ryan est plutôt un type autoritaire puisqu’il est très sévère et adore que l’ordre soit respecter. Il est très fidèle et courageux. Il risquerait sa vie pour Maewyn, puisqu’elle est extrêmement importante pour lui. Il est dévoué et dure d’approche. Ryan a pourtant un point faible : Maewyn… Lorsque celle-ci décide de réduire un ordre, il est incapable de maintenir son opposition. Malgré cela, il est toujours sur de lui même et a une bonne maîtrise de lui même. [Il a comme deux personnalités : avec les autres, il est méchant et avec Mae il est gentil !!! v_v]

Qualités : Courageux, fiable, discrèt, ingénieux, a le sens de l’humour avec Mae, [… je sais pas…o grand Ryu-sama…]
Défauts : méchant, bestiale, sévère, aime pas rigoler, […. Vous allez me découvrir un jour!!]
III) Ses goûts


Ce qu'aime votre personnage :
Il aime bien passer du temps avec Mae, mais dans l’école cela ne pourra pas être beaucoup possible. Malgré tout, il adore prendre des marches tard le soir pour pouvoir regarder la lune car celle-ci lui fait beaucoup penser à Mae. Il adore manger des mets épicés. Il adore regarder les sourires de son étoile.


Ce que déteste votre personnage :
Il déteste ceux qui ne respectent pas l’autorité et les règlements. C’est pour cela qu’il sera souvent sur votre dos. Il n’aime pas non plus les chicanes, puisque la dernière qu’il a vécue lui a coûté un ami. Il déteste le surnom de Rin-Rin de Maewyn…ça l’enlève toute sa crédibilité.

Ses rêves/ Projets pour l'avenir :

Il aimerait faire sa vie avec son étoile…mais comment lui dire….c’est ça qu’il essaie de résoudre dans cette école! Il aimerait peut-être aussi retourner faire son entraînement, mais être loin de celle qu’il aime le rend malade.
VIII) Histoire


Famille :

Père : Jacques Sérégon, il est un valeureux agents de police. Il est d’origine écossaise. Il est très fier de son fils, même s’il le connaît très peu. Son père a un don il s’agit de l’air. C’est pour cela qu’il aime ressentir le vent lors des batailles. Il a rencontré sa femme dans un resto bar près de chez lui…Il va bientôt prendre sa retraite. Il espère que son fils le remplacera dans la police.

Mère : Sarah-Anne Turner est d’origine écossaise. Elle st vient d’une famille bourgeoise. Elle n’a aucun emploi car elle préfère prendre soin de son fils et des autres que de travailler et de les faire garder. Elle adore vivre la vie qu’elle vie aujourd’hui.

Personnage important:
Maewyn Andlöme: Cette jeune fille succulente est la femme qui hante les rêves de Ryan. Il est incapable de lui avouer son amour et ce depuis sa jeunesse. Il aimerait tant lui dire mais il n’est pas capable. Cela est sûrement dû à cause de la chicane qu’il a vécue avec Jonathan. C’est peut-être aussi pour laquelle il aimerait redevenir ami avec celui-ci.

Jonathan Andlöme :
Issac Jonathan Andlöme est le frère aîné de Maewyn. Il est née à peine un an avant elle.Lorsqu’il était enfant, il était toujours ensemble. Ils ne sont plus amis ensemble puisque Jo a demandé à Ryan de choisir entre lui et sa sœur, mais Ryan, qui ne voulait pas oublier son étoile et ne pas perdre son ami, ne répondit pas mais Jo décida de couper les liens pareils. Il doit avoir 25 ans aujourd’hui.

Histoire:
Jacques Sérégon, était un valeureux agent de police de son pays. Il rencontra lors d’une soirée spéciale dans un resto bar près de chez lui; Sarah-Anne Turner. Il tomba rapidement sous le charme de la jeune écossaise. Jacques dû quitter sa ville. Sa femme, ne voulant pas qu’il parte, lui avoua qu’elle était enceinte. Jacques arrêta devant sa femme. Il la serra contre lui. La jeune femme avait l’espoir que celui-ci reste dans sa ville, pour sa nouvelle tâche : père de famille. Mais, cela ne pouvait pas arrivé aussi facilement. Jacques trouva le plus d’excuse pour rester près de sa femme, mais son supérieur refusa catégoriquement. Jacques a dû alors quitter sa jeune femme pour son emploi. Puis, quelques mois plus tard, Sarah-Anne eut un enfant. Elle le nomma Ryan Mathieu Sérégon. La jeune femme éleva seule son enfant.

Cela fessait déjà maintenant 6 ans que le père du petit était partit, le petit garçon regardait chaque par la fenêtre vers l’entrée de la cour, dans l’espérance de revoir son père. Plusieurs hommes tentèrent de séduire Sarah-Anne, mais celle-ci refusa toute avance. Un soir, Sarah-Anne se dirigea vers la chambre de Ryan, elle le retrouva étendu devant la fenêtre. Elle le prit dans ses bras. L’enfant était en sueur et fiévreux. Elle le mit dans le lit du petit garçon. Elle prit sa température. L’enfant fiévreux était malade. Il était pâle et chaud. La jeune femme s’agenouilla devant le lit. Elle mit une serviette d’eau froide sur le front de l’enfant. Elle versa quelques larmes. Elle espérait par dessus tout que son fils reprend la forme.

Quelques jours passèrent, l’enfant devenait de moins en moins fiévreux. La jeune femme dormait très peu et restait toujours au coté du petit. Par un soir de pleine lune, le petit se réveilla, il vit sa mère couchée sur le sol. Le petit sortit du lit car il vit une lueur de couleur blanchâtre refléter sur la fenêtre.
« Maman…regarde… c’est papa! » s’exclama le petit en pointant la lueur blanche .
La jeune femme leva les yeux vers l’horizon. Elle remarqua que la voiture était très différente de celle de son père. Elle se leva, prit son fils et accourra vers l’entrée. Elle regarda par la fenêtre de la porte et vit un homme armé se dirigeant vers la maison. Étant certaine d’avoir aperçu un des tueurs les plus recherchés, elle descendit avec Ryan vers la cave.
« On joue à cache-cache avec papa? » demanda le jeune garçon sur un air innocent.

Sarah-Anne fit taire le petit en mettant sa main sur la bouche de l’enfant. Elle entendit des bruits de pas. Puis, la porte de la cave s’ouvrit. La jeune femme, tenant l’enfant dans ses bras, se dirigea vers la porte menant vers l’extérieur, mais celle-ci était bloquée. Elle alla se cacher derrière des boîtes. L’étranger descendit vers la cave. Sarah-Anne mit une couverture sur le petit et l’embrassa. Les larmes aux yeux, elle décida d’affronter l’homme. Le petit garçon tenait son ours en peluche très fortement.

Munit d’un bâton, qui traînait dans la cave, la jeune femme se mit en position d’attaque. Celui-ci vit la jeune femme et pointa son pistolet vers elle. La jeune femme était apeurée, elle donna un coup sur le bras de l’étranger. Celui-ci laissa tomber l’arme au sol. On entendit des cris. La jeune femme donna un coup de pied sur l’arme à feu pour l’éloigner de l’homme. L’ennemi enleva l’arme à la femme et la prit par le bras. Il la tira vers lui. Elle se débattit le plus qu’elle pu. Le petit garçon de 6 ans, se leva et vit que l’étranger fessait mal à sa mère. Il vit l’arme au sol. Croyant que celle-ci était fausse, il la pointa et fit un bruit avec sa bouche.

« Bang » fit le jeune gamin en appuyant sur la gâchette. L’étranger s’étendit sur le sol. La femme courra vers le petit. Elle le serra fortement contre lui. Ryan venait de tuer quelqu’un mais il avait sauvé la vie de sa mère. Puis, Sarah-Anne enleva l’arme des mains de son fils. Elle le serra fortement contre lui.

« Maman… le monsieur fait semblant? » demanda le jeune garçon.
« Ryan, ce monsieur voulait pas jouer… il était méchant… il voulait faire du mal à maman… mais là tu m’as sauvé la vie comme un chevalier. » Le petit regarda sa mère avec frayeur. Il ne comprenait pas trop pourquoi l’étranger voulait faire du mal à sa mère.

5 ans passèrent, Ryan reçu une lettre. Ryan l’ouvrit et la lit à haute voix. Sa mère entendit la lettre et fut surprise de savoir que son fils allait dans une académie pour personne ayant des dons. Elle en était inquiète car elle ne croyait pas à la magie. Elle refusa catégoriquement qu’il aille dans cette école. Comment savoir si cette lettre était bien réelle, rien ne lui prouva.

Un soir, une lueur se dirigea vers la maison. La jeune femme accourra vers son fils. Elle vit un homme de bonne carrure descendre. Celui-ci marchait en direction de la maison. Puis, l’étranger enleva son casque de motocyclette. La jeune femme sortit en courant. Ryan se tenait devant la porte et se demanda qui pourrait bien être cet étranger. Il vit un homme au cheveux blond, embrassé sa mère.
« Beurk!!!!! » fit Ryan en sortant la langue.
L’homme accourra vers Ryan.

« Hé petit, tu es le portrait tout craché de ton père.» s’exclama l’homme. Ryan ne fit aucun mouvement. Il lui tourna le dos, car il détestait entendre parler de son père. Sarah-Anne courra vers Ryan. Lorsque celle-ci était près du jeune. Il se mit devant sa mère.

« Je n’ai pas vu le temps passé, tu as maintenant 11 ans, je crois non? s’exclama le père.
« Oui monsieur! » s’exclama le jeune garçon.
« Aurais-tu reçu une lettre parlant d’un don? demanda-t-il. Le jeune garçon hocha la tête de haut en bas. L’homme fit entrer sa femme et le gamin dans la maison et lui expliqua son secret, son don de l’air. La jeune femme fut surprise de savoir que son mari avait aussi un don, puisque cela la rassurait un peu. Il lui expliqua l’importance de l’école. La jeune femme baissa la tête. Elle accepta que Ryan aille dans l’école. Sa première année fut spéciale, car cela était nouveau. Il rencontra un jeune garçon nommé Isaac Jonathan Andlöme et fut ami. Il passa l’année avec lui. Lorsque celle-ci fut terminée, Ryan remit son adresse à Jonathan et l’invita à venir passer quelques jours chez lui en Écosse. L’année suivante, Ryan était excité retourner dans l’école. À son arriver, il alla automatiquement voir Jonathan. Celui-ci se tenait près d’un professeur, dans le hall. Ryan se mit à ses côtés. Soudainement, une jeune fillette se tenant devant au bout des marches s’écria fortement :

« Paaaaaaaaaaaaaapi » tout en courant dans les marches. La jeune fille trébucha dans celle-ci et Ryan réussit à l’attraper en plein vol. La jeune fille le remercie. Ryan la regarda de haut en bas. Il était éblouit par la beauté de celle-ci. La jeune fille l’intriguait. Puis, peu à peu l’année passa et Ryan devint amoureux de cette jeune inconnue. L’année suivante, il apprit par un de ses amis le nom de cette jeune inconnue : Maewyn. La jeune fille fut soudain de plus en plus ravissante aux yeux de Ryan. En quatrième année, l’année fut plus difficile. Il avait fait les premiers pas avec Maewyn, il était maintenant ami avec celle-ci.
Au milieu de l’année, Jonathan et Ryan avait été près de la colline aux escaliers, Jonathan lui demanda s’il avait une fille en vu. Ryan lui nomma le nom de Maewyn. Jonathan fut fou de rage. Il était fâché car Ryan était amoureux de sa sœur. Il n’accepta pas le fait que Ryan pouvait aimé un membre de sa famille. Ryan, pour sa part, ignorait qu’elle était sa sœur. Il avait beau lui donner des arguments mais Jonathan ne voulait rien entendre. Une guerre de poing et de cris se fit entendre.
« Décide, c’est elle ou moi… Si tu veux pas l’oublier, bah je veux plus être ami avec toi…Décide! » S’exclama-t-il.
« Je suis désoler… je ne pourrais jamais oublier celle qui hante mes pensées… elle est présente dans mes rêves, je ne peux pas l’oublier… Je veux pas choisir… je veux pas te perdre comme ami t’es important dans ma vie mon vieux…allez arrête de râler… » S’exclama Ryan.
« Ton choix est pris…Bon, content de t’avoir connu » dit-il en partant.

Ryan fut triste de perdre un ami. Il alla voir Mae et lui expliqua qu’il était en chicane avec son frère. Il ne lui dit pas la raison par contre. Celle-ci le consola. . Il poursuit l’année suivante dans la même école. Jonathan ne lui adressa même pas la parole. Lorsqu’il finit toutes ses années d’études, il retourna en écosse pour voir sa famille. Il tenta d’aller dans l’armée pour s’entraîner pour devenir policier. Lors de ses études, il reçu une lettre venant de Maewyn lui disant qu’elle avait besoin d’aide, car elle était nommée directrice de l’académie des quatre. Ryan accepta avec joie. Il était heureux que celle-ci pense à lui comme directeur adjoint. Enfin, il allait avoir la chance de lui ouvrir son cœur…


Dons :
Terre et psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Oshikawa
Admin
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Le directeur adjoint: Ryan Mathieu Sérégon!   Dim 18 Mar - 23:05

Wattaboy!!! Tu t'es donnée d'a plomb.... Je te refuse!!!
T'es trop ERF!!

Mdrrrrrrrrr


Fiche Validée

Welcome ici, amuse-toi bien!!

_________________
¤Kawaita jikan no nakade, oboreterumogaiteru kokoro.Memaiga surukurai no uso wo. Uketomete hikisaita, soshite watashi ga.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesquatres.forumactif.fr
 
Le directeur adjoint: Ryan Mathieu Sérégon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Recherche Recteur/Rectrice Adjoint(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Avant de débuter... :: Présentation :: Présentation du personnels-
Sauter vers: