L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elewia Wings

Aller en bas 
AuteurMessage
Elewia Wings
Élèves
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Dans le vent de tes pensées
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Elewia Wings   Sam 10 Mar - 16:27

I) Identité
Nom : Wings

Prénom : Elewia

Date de naissance : 7 Avril

Âge : 17 ans

Race: Humaine

II) Caractéristiques

Physique : Elle n’est pas très grande, effectivement elle mesure que 161 centimètre. Elle est assez maigrichonne, dû a sa passion pour l’exercice. Elle a les cheveux très longs et ceux-ci sont noir foncé. Elle porte un ruban blanc dans ces cheveux, un morceau de tissu qu’elle a trouvé près d’une plage. Ses couleurs préférer est le rose et la couleur pastel. Vous la verrez souvent vêtit dune robe bleu pastel ou rose pale.

Caractère : Elle est très sociable avec les gens de son même groupe. Elle a toujours eu peur que quelqu’un la juge par ses dons car elle déteste les montrer. Elle est très studieuse car la réussite lui tient à cœur. Elle aimerait apporter de l’espoir au gens plus tard. Elle est très débrouillarde et elle n’a peur de rien. Elle est prête à tout pour foncer sans le moindre pépin. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut se démontrer gentille et innocente puis soudainement, elle peut changer de caractère.
II)
III) Famille

Père: [Sam]Son père est décédé lorsque sa mère fut tombée enceinte d’elle. Il est mort d’un accident de route qui lui a causé la mort. Il avait un secret sur ses origines celui du don de l’air. Il travailler comme dentiste.

Mère: [Mya]Sa mère est une vétérinaire. Elle s’occupe surtout des animaux des gens qui sont pauvres. Elle offre ses services pour eux puisqu’elle a déjà connu la misère. Elle espère un jour pouvoir faire de ce monde un monde meilleur.

Frères/soeurs : aucun

Personnages importants : Elle a rencontré un jeune garçon. Elle en est d’ailleurs amoureuse. Elle était très gênée à l’époque et elle espère une chose qu’il la remarque mais cette fois-ci elle ne lui murmura pas seulement son nom ou ses chansons dans l’oreille mais elle ira le voir.

Animal : Aucun

IV) L'histoire

Histoire : Dans une petite comptée éloignée, il y avait une famille de fermier qui travaillait la terre comme à tous les jours. Un jour, un homme vint cogner à la porte. Il voulait rencontre Mya, la fille de Mike. Il fit entrer l’homme. Celui-ci proposa un montant d’argent pour une l’homme accepte que la jeune femme épouse son fils. Le père, très flatter et très attirer vers l’argent, accepta aussitôt. Il fit même les valises rapidement. Par chance, la jeune fille était amoureuse de ce garçon. Le mariage fut long et prospère. Puis, elle tomba enceinte de celui-ci. Alors qu’elle était enceinte de 7 mois, son mari eut un accident de voiture et mourru. La jeune femme fût bien attrister. Elle pensait à tous les bons moments vécu avec lui.

Lorsqu’elle accoucha de Elewia Les gens autour d’elle la repoussaient Ely. Le plus étonnant qui soit c’est lorsqu’elle eut 5 ans, les gens qui lui démontraient de la méchanceté se retrouvaient facilement au sol. La jeune fille était souvent perdue dans sa pensée et ne pensait qu’à une seule chose survivre dans ce monde. Mais vers ces 8 ans, elle se rendit près d’une plage autour de la forêt Haggard. Elle trouva un ruban de couleur blanc. Il sentait un parfum exquis. Elle l’attacha autour de son bras. Au loin, elle voyait un jeune garçon qui regardait tendrement son reflet dans l’eau. Elle l’admirait avec un sourire aux lèvres. Elle souffla délicatement son prénom. Elle était pourtant bien loin, mais le vent semblait murmurer ces paroles. Elle chantait une douce chanson en restant toujours au loin. Par son regret le garçon ne semblait pas la remarquer. Elle venait chaque jour et examinait toujours celui-ci. Mais un soir, il ne revint plus. Elle ne le revit plus. Elle espérait tant le revoir. Elle se sentait comme si elle avait perdue une partie d’elle-même. Plus tard, elle reçu une lettre lui indiquant de ce rendre à une académie. Elle s’y rendit.

Don: air [7/10], psychique [3/10]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Oshikawa
Admin
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Elewia Wings   Sam 10 Mar - 16:31

Bienvenue a toi...c'est to la sublime voix de Psyché...et bien!!

Validé! Et amuse toi bien!

_________________
¤Kawaita jikan no nakade, oboreterumogaiteru kokoro.Memaiga surukurai no uso wo. Uketomete hikisaita, soshite watashi ga.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesquatres.forumactif.fr
 
Elewia Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faits et gestes des Wings.
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Flyers/Red Wings
» Détroit Red Wings
» Detroit Red Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Avant de débuter... :: Présentation :: Présentation des étudiants/es-
Sauter vers: