L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ebony Rivièra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony Rivièra
Élèves
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Ebony Rivièra   Ven 9 Mar - 10:34

Je n'ai pas terminé de tout transcrire ou trouvé

I) IdentitéNom : Rivièra
Prénom : Ebony
Date de naissance : 31 Octobre

Âge : 16 ans

Race: Humaine?

II) Caractéristique

Physique :
Elle mesure 5p3, ce qui lui donne sa hauteur son ses belle jambe longue et svelte. Ce qui lui donne de sa beauté son ses cheveux d'or et ses yeux bleu marin.

Caractère :
Elle sait se montrer généreuse et compréhensive dans les moments oportunt ou l'on a besoin d'elle. Elle démontre une force de caractère dominant et jovial dans les travaux d'équipe. donc en cinque mots elle est:
Généreuse, Joviale, sure d'elle, amicale mais reservée.
II) Famille

Père:
Marek Rivièra
Mère :
Marina Blake

Frères/soeurs : Fray & Françis (18 ans, homme)
Personnages importants :
Fray
Fray est l'un des deux frère adoptif d'Ebony. Il a toujours été présent dans les coup dure que sa famille ont subit tout au long de sa vie. Marqué d'une vitalité surprenante, il pouvait faire rire sa petite soeur au éclat pendant près de trois heures d'un coup. Fray est le plus mature des jumeaux mais aussi le plus "éféminisé". éféminisé, car il n'est pas homo , mais poccède certaine caratéristique semblable au type Gay. Fray est l'un de se splus grand confidant.

Kamal
Au cour d'une croisière, le bateau s'est arrêté en Haiti. C'est ainsi qu'elle pu faire connaissance de ce merveilleux mec. Celui-ci lui offrit un vague liberté en lui montrant à surfer. Depuis leur connaissance, soit quand il avèrent 10 ans, il n'ont jamais vraiment cesser de se fréquenter. Or même s'il ne ce voyait pas...il s'écrivèrent beaucoup de lettres.
Kamal est un jeune homme merveilleux au nombreuse qualité remplis de talent. Et son physique ne laisse pas à désiré, puisqu'il est canon.

Charles

Ebony rencontra lors de sa première année au secondaire Charles. Lui était au secondaire trois dans sa même classe de Gym que son frère Fray. Ce fut vite son petit ami très longtemps du secondaire 1 jusqu'à....Il l'est encore.

Animal : Quantin (Chien)
SOn Beau Charles lui offrit ce chiot juste avant son départ pour l'académie des quatres...Pour pas qu'elle ne l'oubli...
III) L'histoire
Histoire : Ebony Rivièra
Par une sombre nuit de fin octobre naquit une petite fille. Un an après sa naissance, on l’arracha des mains de sa mère biologique car son village était en grave danger. On l’apporta à un couvent pour qu’une famille puisse un jour s’occuper d’elle.

Ebony vécue jusqu’à l’age de 4 ans au centre et elle démontrait des talents exeptionelles en art et en natation malgré son bas age. Un jour la sœur qui s’occupait d’elle la retrouva en trin de patauger avec les poissons aucunement effrayés.

En novembre 1995, Ebony à 5 ans, deux jeunes adultes dans la trentaine se présentèrent avec leurs jumeaux. L’homme expliqua à la bonne sœur que sa femme désirait avoir une petite fille. Pour ce elle avait des trait de sélection particulier, elle voulait que le prénom de la fillette commence par un E et qu’elle fusse obéissante.

On leur montra plusieurs jeune fille omettant Ebony, or, sur le chemin de la sortie, il la virent. C’était en fin d’après-midi que Marek Rivièra et Marina Blake adoptèrent la petite Ebony. Ce jour là fut le plus beau de sa petite enfance, celui qui changea sa vie d’abandonné. En sortant du couvent- orphelinat, elle eut droit à une glace et à une petite ballade de poney avec ses nouveaux frères.

Elle adora rapidement sa nouvelle vie et tout cela dut à toute l’énergie que déployait son nouvel environnement. Le premier mois ce fut sans embrouille et elle grandit sainement, comme un poisson dans l’eau. Ses parents trouvèrent vite étrange qu’elle veuille toujours boire, ils n’en firent rien car ils jugèrent cela inutile. Mais son frère Françis la surnomma l’éponge, ce dut au faites qu’elle devait toujours avoir un bouteille d’eau avec elle. Car dès qu’elle était le moindrement déshydratée, elle devenait faible, très faible.

Elle manifesta dès son plus jeune age un intérêt surprenant pour la natation et la vie marine, un intérêt qui grandirait au fur de sa vie avec elle. Quand elle eut atteint ses 6 ans, on l’inscrivit à des cours de natation. Elle se démarqua souvent de ses camarades et ayant droit au mini compétition locale qu’elle gagnait souvent la première place.
À ses yeux, chaque fois était un cadeau, car elle ne savait pas qu’elle détenait des dons qui l’aidaient fort bien dans la natation.

À son dixième anniversaire, ses parents l’apportèrent ainsi que ses deux frères en croisière en destination la mer des caraïbes. Ebony avait toujours rêvé d’y aller… Nager avec les dauphins voir du pays et être en mer l’émerveilla, ce fut dans ce voyage qu’elle découvrit certaine de ses aptitudes, comme sa capacité à communiquer avec les animaux marins.

La croisière s’arrêta une semaine en Haiti ou sa famille logea à l’hôtel-restaurant Cyvadier plage dans le sud-est d’Haiti, à Jacmel. La chambre qu’ils prirent donna une vue magnifique sur la mer… (Trèves de donné des détails inutiles.)… Elle vécue la plus belle fêtes de sa vie...Pendant ce court séjour en Haiti, Ebony ce fit quelques ami de ce coin de pays don Kamal adi, un garçon de son age assez mignon qui fut rapidement éprit d’elle.

Il lui apprit à faire du surf, qu’elle appréciait comme rien d’autre. Car le surf lui donnait un superbe sentiment d’évasion. Et là elle découvrit qu’elle pouvait exercesser un certain contrôle sur l’eau. Ce fut avec peine qu’elle dut quitter son ami pour la fin de la croisière, mais elle eut pris ses coordonnées pour peut-être un jour le revoir.

Ebony fut une jeune fille comblée et eut une enfance pleine de surprise. De ses 10 ans à ses 12 ans elle et Kamal s’écrivirent souvent (à la fréquence de deux lettres par mois). Or, lorsqu’elle fut encrée de plein fouet et très impliquée socialement au secondaire, par le parascolaire, elle l’oublia un peu. Elle s’inscrivit à la mi-année à l’équipe de natation et participa au journal de l’école entant que photographe.


Son secondaire 1 fut rempli de succès, autant scolaire qu’avec les ami(e) s. Elle se fit sans difficulté un petit ami, il se nommait Charles. C’était un mec hyper sympas avec un caractère marqué. Aucune personne n’osait le provoquer, car il était fort et très influent. Charles était un des amis de son frère Fray, ou plutôt un des camarade de Gym de celui-ci.

Pour elle, sa première année à l’école secondaire Massé (inventé de toute pièce) fut bonne et facile puisque les gens l’appréciaient à sa juste valeur. Mais tout ce gâta lors de sa deuxième année. Car les autres avaient développé une certaine jalousie à son égard, on la méprisait. Les gens lui jetaient des regards mauvais, jaloux. Mais cela ne se produisait qu’en l’absence de Charles.

Au secondaire quatre, son équipe de natation obtint le troisième rang interprovincial, ce n’était pas le meilleur rang, mais déjà beaucoup sur plus de 25 équipes participantes. À peine avant ses 16 ans, elle reçu une lettre un peu étrange de la part d’une académie. Ebony consulta son petit ami, ses parents ainsi que ses deux frères sur la décision à prendre face à l’invitation à changer d’école et partir en solitaire sans sa famille. Question scolaire, elle aurait du mal à se défaire de ses amis, mais coter amour, son chum se trouvait maintenant au CEGEP en technique sportive.

C’est à se moment là, que Kamal lui revint en mémoire. Elle lui écrivit donc lui expliquant sa situation et son état d’âmes face à l’oublie dans lequel elle l’avait laisser tomber. Il lui répondit dès qu’il reçu la lettre et l’invita à venir passer quelques jours chez lui. Ce qu’elle fit sans hésiter. Elle y alla dans son « week-end » de quatre jours et y passa une excellente fin de semaine. Elle redécouvrit sa passion pour le surf et parla de son soit disant « don » à son ami.
Le second jour, il lui fit faire de la plongée… Elle adora cela et en fit le reste de la fin de semaine.

Elle arriva à 1 heure du matin à l’aéroport ou ses frères l’accueillirent chaleureusement. Tout comme coïncidence, son retour fut le 31 Octobres, le jour de sa fête. Fray l’apporta dans un boite ou il avait organisé un « surprise party » rien que pour elle. Fêtant deux pierres d’un coup, son admission à l’académie et ses seize ans.


Elle entra à l’académie le 2 novembre, question du temps que cela avait prit pour s’y rendre. Ebony entra dans l’académie chargé de trois sac et deux valise.

Don: contrôle l'eau (2/10) Allez savoir ce qu'elle peu faire...

faiblesse: le manque d'eau l'affaiblt grandement.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Oshikawa
Admin
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Ebony Rivièra   Sam 10 Mar - 15:46

Bienvenue

Fiche validée

_________________
¤Kawaita jikan no nakade, oboreterumogaiteru kokoro.Memaiga surukurai no uso wo. Uketomete hikisaita, soshite watashi ga.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesquatres.forumactif.fr
 
Ebony Rivièra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tout à fait charmantes (Ebony/Ali/Caro)
» Ebony Erickson ? You are not worth my tears
» Be yourself and nobody hurt you + Ebony
» Ebony • my past does not define me
» EBONY ? Life is a mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Avant de débuter... :: Présentation :: Présentation des étudiants/es-
Sauter vers: