L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:38

Ryu regarda la jeune fille avec un air surpris.

-Vous...vous avez 15 ans... je vous aurait donner plus jeune...Ne le prenez pas mal...C'est peut-être moi qui est trop vieux et que mes yeux sont en brouillés...

La jeune fille semblait pas savoir vers ou marcher. Il lui donna la main.

- Suivez ma main... je vous guiderez...

il la tena par la main et fit quelques pas un peu rapide. Il ralentit soudainement de peur d'aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:39

-oui euhm....qu'elle age avex vous?

dit elle intriger, elle attrappa sa main, tremblante

-profeseur?....euhm...a gauche.....sa va ou?

dit elle gener, honteusse meme...elle se modissais de ne pas pouvoirs voir par elle meme...il n'allais pas trop vite louin de la.....elle avais l'habitude de courire

-.............
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:41

Ryu retira sa main et lui remit l'autre main. Avec l'autre main, il la dépossa dérrière son dos.

-C'est par ici avancer lentement inquiétez vous pas je vous guide.

Ryu regarda le chemin qu'il avait choisit.

- Cela mêne à une baie et il y a des fruits dans les buisson près de là. J'ai 22 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:41

-vous n'etes pas si vieux!

dit elle amuser

-vous n'avez que....euhm...7ans de plus que moi!

pouffa t'elle
-une autre bais?.....a d'accord.......
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:43

- une autre baie... oui... mais c'est parce que j'ai faim... je veux manger des baies!

Ryu eut un léger sourire.... 7 ans pas beaucoup...c'presque 10 ans... il est vrai que pour certain l'age n'importe peu.

- Pas vieux moi... merci... ej vais le repndre comme un compliment.

Ryu regarda devant lui et posa quelques fois sonregard vers le ciel.

- Tu m'imagine comment... physiquement?...

** Mmmm on verra bien si mon caractere réflète mon physique**pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:44

elle se tourna verre lui avec un mince souire
-je vous vois grand.......le vissage dou malgrer vautre carractaire....d'apes moi votre carrataire est le contraire de vautre phisique....je crois deviner que vous avez les yeux et les chevux palle....l'on ma dit que que le"blond" etait une couleur douce....je parie que vous avez les cheveux blond?

dit elle amuser quoi que serieuse

-esce-que j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:45

- Et bien je suis d'origine japonaise... j'ai les yeux foncé et les cheveux foncé...cependant quand j'était plus jeune je les ai teint en rouge et teinture après teintures mais cheveux ont palient. Oui j'ai les cheveux blond foncé... Vous êtes pas mal douée. [^^]

Ryu avanca encore quelques pas en tenant toujours la jeune fille. Soudainement, il lacha prise. Il avanca un peu plus loin et se rendit près d'un raisinier. [il y a pas beaucoup de fruits qui pousse l'automne c'est fou ^^']

Il prit deux grosses grappes de raisin rouge. Il retourna vers la jeune fille. Il lui reprit la main.

- Il y a une grande roche un eu plus loin.... on va allez s'y reposser.

Il se rendirent lentement. Ryu avait vraiment faim. Il regarda les grappes et les trouvaient exquises. Une fois rendu, il s'y installa. Il dirigea lentement la jeune fille pour qu'elle puissent s'assoire à son aise. Il lui remit la grappe.

- C'est des raisins fraîchement ceuillit... ils sont rouge et juteux... goûtez-y...

Ryu prit l'autre grappe et avala quelques raisins.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:47

elle sourit

-donc vous avez les cheveux blond...et moi qui ne connais même pas cette couleur......

dit elle plus triste

-pouvez vous me dire a quoi je ressemblé?.

dit elle gêner, elle avala qu'elle que raisin, hum, pas mauvais... pancais t'elle

-c'est bon....

sourit elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:50

Ryu fut un peu gênée de décrir la jeune fille. Il n'osait pas trop, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

- Vous êtes de grandeur moyenne, votre tête m'arrive au torse. Votre peau est d'une couleur blanche pâle, vos yeux sont d'un bleu nappée de blanc. Vos cheveux sont d'un noir presque bleu. Vous êtes plutôt maigrichonne, mais d'une carrure parfaite. Besoin de d'autre détails?

Ryu mangea un second raisin, puis un autre, et ainsi de suite. Il termina sa grappe. Il se releva et en prit une autre. Il revint et continua de manger.

- vous connaissez beaucoup de gens dans l'école?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:50

-bleu..blanc???

dit elle gener

-ses presis...je ne sais meme pas qu'elle es vautre grandeure...

dit elle honteusse

-et oui..j'en connais qu'elle que un...et certin profeseur aussi.

dit elle avec un sourire

hj: chou...dsl si jai pas ecrit baucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:51

H-j: pas trop grave ^^' C'est moi la débille qui écrit trop O_o

- Bleu...blanc...pardonnez moi... mes vos yeux sont extra...

Ryu mangea encore quelques raisins. La jeune fille ignorait la hauteur de Ryu.

- Donnez-moi votre main., lorsqu'elle lui donna il la souleva pour qu'elle soit debout. Il prit sa main et l'étira vers son visage. La jeune fille pouvait toucher son visage, ses cheveux et elle pouvait voir en même temps la grandeur du japonais. Ryu fit un sourire. Il trouvait cela amusant de sentir les mains douce et froide de la jeune femme glisser sur son visage.

- vous voyez je suis quand même assez grand non?...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:52

-extra ....extra quoi?
elle touchais ses joue, le dessu de son nez, le haut dessu de ses yeux
-vos yeux son comme.....des amande

dit elle avec un mince sourire, puis elle redessendit sur ses levre....elles etait douce...elle sourit encore une fois.....de son autre main elle caressais ses cheveux, doue aussi, ses vrais qu'il etait grand...bine plus qu'elle....esce-que c'etait lui qui etait grand ou elle qui etait petite?....elle ne le savais pas

-vous etes si grand que ca?


demandat elle amuser la roche etait plutot glissante, elle fahit, meme, tomber en bas du rocher
-ah...

fit elle tout bas, son pied glissias un peut mais...elle n'en dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:12

Ryu se laissa caresser par la jeune fille. Elle lui passait les mains dans son visages, dans ses cheveux et partout. Ryu prenait de grande respiration. La jeune fille lui fit une remarque sur la grandeur. Ryu eut un maigre sourire.

- Oui... je suis assez grand... Mais vous êtes pas si petite que cela...seulement moi j'ai fini de grandir... vous il vous en reste encore un peu. Les yeux en amandes... c'est normal puisque je suis asiatique!

Ryu regarda la jeune fille et celle-ci faillit tomber en glissant sur la roche. Ryu mit sa main et la retient.

- Faîtes attention la roche est très glissante... avec toute cette mousse.

Il la retient pour la faire s'assoire.

- Vous voulez faire autre chose?? demanda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:25

-asiatique......ah d'accord

dit elle amuser, asiatique...veux dire asie.....l'un des autre continent, elle ne 's'y connesait pas beaucoup en géographie....eten donner qu'elle ne pouvais voir une carte...mais elle avais déjà entendue ça qu'elle que part
-la bas...vous avez....tout les yeux en amande???

demandât elle intriguer...elle n'avais jamais parler a qu'elle qu'un qui venais d'un autre contient...et encore moins vue...naturelement
-je n'est pas finit de grandire....a bon.......

dit elle avec un mince sourire, ses a ce moment la qu'il l'empêcha de tomber, un peut gêner la jeune fille répliqua
-merci...

timide un peut honteuses....elle ne pouvais même pas rester debout 5minute sen tomber...l'aire se réchauffais un peut l'heure avançais...il était encore tres tot mais bon
-faire...autre choses? euhm...

fit elle avec un mince sourire

-oui euh....mais .....moi je ne connais pas vraiment...les lieux....je....ne peut pas vraiment....faire qu'elle que choses...saufe marcher......et tomber tête première sur une grosse roche......

Pouffa telle
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:37

Ryu eut un léger rire discret.

- oui nous avons tous les yeux comme cela...c'est une caractéristique commune des Asiatiques.

Ryu regarda l'horizon. Il ne savait pas trop quoi faire ni comment réagir.

- Et si nous allons nous aventurer dans les aires... sa vous tente??

Ryu regarda le ciel, il était si magnifique. Il avait tant envie de s'envoler dans les air et de virevolter dans tous les sens.

**Après tout, sur mon dos rien ne pourrait lui arriver non??**pensa-t-il.

Il resta debout en tenant la jeune fille et attendant sagement une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:57

la jeune fille sourire, assuré, les aire?.....jamais elle n'y avais été...mais pourtant....elle avais toujours aimer le son du vent...enfant...elle se laissais souvent bercer par les douce brises qui passais...pourquoi ne pas voler....cert elle ne pourrais pas voir tout les paysage magnifique, mais le sentiment de liberter lui serrais bien réel.... elle releva la tête verre lui....

-oui!!

hj: i me manque peut-être de ligne..mais spas grave...toi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:02

[oui je sais... je savais plus trop quoi dire...sa peut arriver mais c'Est ps si grave que ca ::p...]

A ces mots, Ryu s'éloigna légèrement.

Ryu se releva et regarda la grosseur de la pièce. Il s'assura d'avoir le plus d'espace possible. Il s'agenouilla et ferma les yeux.

Soudainement, ses jambes s'allongèrent, ses bras se rendit plus vers l'avant. La tête du jeune garçon devint écailleuse. Il s'étira et son cou s'allongea lentement. Il serra fortement les dents et ferma fortement les yeux. Son dos devint cambré et il y sortit des ailes. Après quelques moments de douleurs et de concentration, Ryu se métamorphosa en dragon rouge. Les écailles étaient très foncée. Il bougea rapidement la tête et fit un léger grognement. Il resta dans cette transformation pendant un moment. Il posa son regard vers la jeune femme, ses yeux étaient jaune et glacée.

Il déposa lentement sa tête près de la main de la jeune fille. Il la frotta doucement comme un chat se frotte après les jambes.

- Vient près d'ici, lui expliqua t'il pour lui permettre de s'accorcher à lui.

Il s'accroupit.
- Assoie toi et accroche toi fortement a mon cou!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:57

sans voir, elle toucha sa tête, doux tout de même...elle sourit, au tâtons elle elle montât sur son dos, assuré elle passa ses bras autour de lui , serrant ses jambre comme sur un cheval
-allez...tu peut y allez....

elle s'écala confortablement contre son dos, était t'il déjà envoler?...non...l'aire était encore calme et elle sentais la foret, douce odeure des arbre, de la terre et des fleure, elle avait un peut mal au pied, plus précisément au cheville, bonne nouvel...elle n'aurais pas besoin de marcher ^^...elle préférais garder les yeux fermer
-ryu...?

souffla telle avec un sourire

-euhm....pret??...

demandat elle amuser, d'un leger rire elle serra ses bras autoure de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:03

Ryu poussa un simple grognement. Il avanca lentement et tourna sa tête vers la jeune fille. Il la vit très bien retenue.

- On y va....accroche-toi.

À ces mots, il avanca plus rapidement et prit son envolée et se rendit près des nuages. On pouvait entendre le vent et le bruit des ailes. Ryu restait autour de l'académie. Il restèrent ainsi dans le ciel assez longtemps.

-Sa te plaît? Tu veux que j'aille plus vite??, demanda-t'il en retournant simplment la tête vers la jeune fille. Celle-ci avait les yeux et fermer et était accrochée solidement. Ryu regarda puis vers l'avant et vit d'autre oiseau. Il s'avança vers eux. Mais plus qu'il avancait plus que ceux-ci se séparait. Il attendait en restant à une vitesse stable la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:23

elle sentait l'air douce contre son vissage et cette délicieuses sensations de liberté, ses cheveux(très long) flottais dans le vent, amuser la jeune fille serra un peut plus le jeune homme((dragon)), par peur de tomber

-si vous voulez....

dit elle timide, la vitesse.....rien d'effrayant....rien d'excitant non plus...pour elle en tout ça..., enfaîte avec le temps le vent était un peut froid, ses joue devenais plus roser..., ses sentiment de liberté...si doux si fort,...de plus en plus froid elle cacha son vissage dans se cou du drangon....ecailleux..lisse...mais chaud
-comme vous voulez

dot elle plus doucement, respirant profondmeent l'air pure des hauteurs

hj: omg...tout melanger. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Oshikawa
Admin
Ryu Oshikawa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:01

[et moi donc!! :p]

Ryu continua de voler dans le ciel, il allait plus rapidement. Les rayons du soleil reflétaient la lumière sur les écailles du dragon. Ryu aimait voler... il aimait surtout être loin de tout, loin de la terre et des êtres.... qui la convoite. C'est sur qu'il n'était pas seul, mais il se fichait de savoir que la jeune fille était avec lui.

Il redescendit peu à peu vers le sol. Il descenda lentement comme une feuille morte qui tombe l'automne. Il attérissa au sol et descendit la jeune fille. Il regarda ou il était. Il était près de l'académie, un peu loin de la rivière. Il redevint lui même. Ryu se coucha au sol pendant un cours moment. Il avait rester assez longtemps sous forme animal et cela l'avait beaucoup épuisée. Il resta au sol et mit sa main prés de sa tête.

- kuso.....oufff.... dit-il en se relevant lentement.

Il avanca vers la jeune fille. Elle semblait heureuse, satisfaite. Ryu fit un maigre sourire.

- Nous sommes près de l'académie... j'ai eu un peu de fatigue... je crois que je vais retourner à ma paperasse.... j'ai quand même beaucoup de traveaux à préparer....non?

Il craqua son cou, puis ses doigts et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesquatres.forumactif.fr
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:28

-c'était génial....

dit elle amuser, le sourire au lèvre...il partais...d'accord...son sourire s'effaça d'un peut

-d'accord je comprend...mais euhm....est es ce que...vous allez faire comme vous m'aviez dit...vous m'amènerez avec vous...parfois.....

dit elle gêner, comme pouvait t'elle pencer qu'il le ferrais...qui voudrais s'encombrer d'une fille comme elle

-et vous disiez que mes yeux était extra...vous n'aviez jamais finit vautre phrases....sil vous plais

elle planqua ses yeux dans les sien, d'accord elle ne voilais pas mais....sa ne lui empechait pas de savoirs a peut-pres quo faire quand elle poses des questions....et maintenant elle connaissais la grandeur de ryu...et ou son ses yeux ((en forme d'amande ^^)), elle voualis savoirs se qu'il allais dire...même si elle était certaine qu'il ne dirrait rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))   au bord du lac(( wow l'imagination( ryu)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord du lac(( wow l'imagination( ryu))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: L'extérieur du village :: La rivière-
Sauter vers: