L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un sommeil dérangé

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïna Konnegan
Élèves
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Un sommeil dérangé   Lun 5 Mar - 20:25

[Transfert encore ^^]

Le dos appuyé contre le mur de l’Académie, Maina s’était assoupie. Elle n’avait pas plus eu la force de se tenir réveiller. Pour une fois, elle dormait d’un sommeil sans rêves, son esprit étant bien trop épuiser pour lui envoyer des images. La jeune fille tenait encore dans ses mains une pile de feuilles et sa plume.
Mai s’était installé sur la terrasse pour écrire un peu. Elle était toujours seule au Manoir, alors autant en profiter pour communiquer avec ses amis. Quelques minutes auparavant, elle avait terminé la lettre qu’elle avait adressée à Kassandra. Elle lui expliquait sa nouvelle vie et combien elle lui manquait. Maina ne s’empêcha pas non plus de parler de sa déception de ne pas trouver Ryu au Manoir, comme il lui avait promis.

L’irlandaise avait reposé la lettre bien attachée par un ruban à ses côtés avant que Monsieur Orphée ne vienne le déranger. Mais, elle vu interrompu dans son action par un petit cri presque animal. Mai chassa les traces du sommeil de ses yeux en les frottant du revers de sa main. Elle aperçu alors un hibou accrochée à la rambarde. Sourire aux lèvres, Maina s’écria :
- Elemiré!

La jeune fille présenta son bras et l’oiseau s’y percha. Maina sentit à peine les serres contre sa peau encore marquée de souvenirs de ces dernières discutions avec son père. Elle flatta doucement l’hibou. Le rapace était pour elle une présence plus agréable que bien des êtres humains. Elemiré représentait pour elle son grand frère puisque c’était lui qui lui avait offert. Mais, Elemire était aussi le moyen de contacter ses meilleurs amis, où qu’ils soient dans le monde. La joie retrouvée, elle ne remarquât pas l’ombre qui se dirigeait vers la terasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
Élèves
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Un sommeil dérangé   Ven 23 Mar - 12:36

(transphert aussi^^)

adosé a un mure pensif témoin de la séne qui venais de se passait il regarda la jeune fille il l'enviais, il ne la connaissa pas certe mais il l'anviait elle avai elle eureuse malgré sa sollitude. allez lui parlé? a quoi bon sa sera comme dhabitude quan il parle avec une fille: il deviendra tout rouge et narrivera a sortir aucune phrase. il ouvrie sa paume droite sa ciskantrise s'illumina puis il crée une sphére d'eau qu'il sammusa a d'éfformé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïna Konnegan
Élèves
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Un sommeil dérangé   Ven 23 Mar - 19:30

C'est le regard d'Elemiré, tourné vers l'entré de la terasse qui avertit Maina que quelque chose arrivait dans son dos. Si l'hibou n'aurait pas réagit, jamais elle ne s'en saurait appercut. L'irlandaise tourna son regard vers l'endroit où Elemiré regardait avec autant d'insitance.
Elle y trouve un jeune homme de son âge (J'imagine ^^) adossé contre un mur. Il s'amusait avec une sphère d'eau qui semblait sortit du néant. Elemire avait fait une belle découverte.

Maina sourit. L'homme avait un regard froid mais pas cet air triste qu'elle avait retrouvé sur le visage de toutes les personnes qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant. Un point de gagner pour l'inconnu...

L'irlandaise porta son bras vers son épaule où Elemire s'y percha en poussant un huhulement qui sonnait comme de l'inquiétude. Maina se releva doucement, ne connaissait pas ses forces restantes. Elle sourit en constant qu'il lui en restait assez pour tenir debout. Mai s'appocha de l'inconnu.

- Salut! Tu viens tuer le temps ici toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sommeil dérangé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil dérangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil dérangé. [PV. Perle]
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]
» A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]
» Les dérangés du bocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: L'extérieur de l'Académie :: La terrasse-
Sauter vers: