L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Raven Durmoth (Prof)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Durmoth
Professeur
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Raven Durmoth (Prof)   Dim 4 Mar - 21:40

I) Identité
Nom : Durmoth

Prénom : Raven

Date de naissance : 31 Octobre 1971

Âge : 35 ans

Matière enseignée: professeur d'élément de terre et air

Race: Humain

II) Caractéristiques

Physique :
Un grand homme de 6’4” et a un poids de 171lb, ce qui est acceptable a son âge. Il a les cheveux noir comme sa mère et les yeux bleu foncé. Il a un regard aimable et chaleureux. Il a une tache de naissance en forme d’un corbeau ou son les côtes Il porte des vêtement confortable et c’est des vêtement très varier. Il porterais Presque n’importe quelle sorte de vêtement pour homme bien sur. Quand Il en a de besoin il porte des vêtement convenable, par exemple un tauxido noir durant un bal ou un mariage. Mais pour les autre temps la plupart de ses t-shirt son ceux sans de manche. Sa mère et ses deux cousine l’ont appris a comment s’habiller proprement depuis qu’il était jeune.

Caractère :
Raven est un homme très amical, il n’a pas beaucoup d’amis gars ou fille, mais cela ne lui dérangea pas. Il est débrouillard, très intelligent et il est protecteur envers ses deux cousines. Il ne se bat pas, mais quand il est obliger de le faire il le feras avec courage et défensivement. Il très doué dans les stratégies, par exemple le jeux d’échec, en combat, etc. Il est “stricte” quand il demande quelqu’un a faire quelque chose et si cela n’est pas fait il puni la personne. Il n'est pas sociable de temps en temps, mais quand il le voudra, il mettera de l'effort pour l'être, mais reussi rarement. Il est normalement brusque et rude sur les extremintés. Alors pour les gens qui ne le connaise pas il commencerais d'un ton non acceptable, mais en le connaissant un peu plus, il devien un peu plus doux.

III) Famille

Père: Cristopher Durmoth (Âge de son décès: 42 ans)
Mort en accident d’industrie, quand Raven a eu 6 ans. Il était un homme avec une grande forme physique. Il s’entraînait durant la nuit dans la cours en arrière de la maison et Raven le regardait faire. Il avait gagner sa force physique par l’entraînement, car il n’avait de besoin pour son emploi. Cette homme n’aimait pas beaucoup Raven, il était un peu jaloux de lui, car il était toujours avec sa mère quand il ne voulait pas que Raven le soit. Il était possessif envers son épouse et n’aimait pas beaucoup le fait d’avoir un enfant.

Mère: Mariella Hellcrown (Âge de son décès: 35 ans)
Morte après les 15 ans de Raven, elle était un grande femme magnifique avec de jolie cheveux noir qui descendait jusqu’a ces hanches. Elle prenait beaucoup soins de Raven et elle jouait beaucoup avec lui quand Raven le voulait. Après la mort de son marie en accident d’industrie elle était seul avec Raven, mais son sourire charmante avait disparue depuis. Elle jouait moi avec Raven et elle ne lui chantait plus aucun chanson. Elle resta beaucoup assise sur la chaise de son marie en regardant Raven dessiner ou jouer. Seul temps qu’elle se levait de la chaise ou qu’elle n’était pas assise sur la chaise c’est quand elle faisait a manger ou quand elle allait prendre soins des chevaux. Sa mort était une triste fin pour elle, par souffrance de vivre seul avec son enfant sans un marie.

Frères/soeurs : enfant unique

Personnages importants :
Mireille Lesage (20 ans)
Mireille est la plus jeune cousine a Raven qu’il connaît. Elle est au collège et pense a aller a l’université avoir un doctorat. Elle est très studieuse et adore apprendre de nouvelle chose. Elle a un grande soeur, de qui elle prend comme idole avec Raven. Mireille a toujours aider Raven quand il la demandait et elle l’encourageait toujours dans n’importe qu’elle moment qu’elle pouvais et ne le laissa jamais tomber. Les dernier qu’elle lui a dit était qu’elle est toujours la pour lui, même si elle est plus jeune.

Dorien Lesage (27 ans)
Soeur de Mireille, elle habite seul dans la foret non loin d’ou elle travail. Elle est très forte et aide les homes dans les construction de maison, etc. Elle adore beaucoup son emploi et elle se fait bien payer. Le jours quand elle reçoit son salaire elle envoi une partie a sa petite soeur pour ces étude avec un lettre qui explique comment sa journée a été et qu’elle est son état pour le jour. Elle envoi un lettre chaque semaine. Pour Raven, elle lui envoi une lettre une fois par moi sans argent, car la dernière lettre de Raven expliquait qu’il n’avait pas besoin d’argent et qu’il avait juste besoin de savoir comment elle va et comment Mireille va.

Animal : aucun animal.

IV) L'histoire

Histoire :
Par un froid mois d’octobre 1971, naquit un jeune homme répondant au nom de Raven. Il eut une enfance joviale et il fut très proche de sa mère. Or quand il eut atteint l’age de l’adolescence, tout dans sa vie changea à jamais. Sans ne savoir pour quelle raison ou motif, Raven cessa de communiquer avec les autres et devint irritable au moindre affrontement. Lorsqu’une personne se mêlait de ce qui ne le regardait pas ou l’approchait simplement de trop proche il se fâchait brusquement. Puis on sut alors pourquoi ce changement si brusque s’était opéré, son père était mort depuis que son comportement eut changé, quand il avait seulement 6 ans. Il avait du dire de force à un de ses camarades qui à l’époque était un bon ami, ce qui changea lorsque Raven eut 15 ans.

Voilà l’âge de transition de l’adolescence, déjà à mi-chemin avant l’age adulte et déjà loin de l’enfance. C’est à cet âge qu’il eut son premier pouvoir celui de la terre. Il pouvait par simple volonté crée des murs de rock et la manipuler comme bon lui semblait. Or encore si personne ne l’approchait, ils se mirent tous à dos avec lui, le rejetant de plus bel. Mais cela ne changea rien en lui ou plutôt changea sa capacité à tolérer l’immaturité des autres. Un autre évènement allait chambouler son univers, il perdrait un être cher à son cœur.
Sa mère, toujours aussi accaparée par la mort de son mari, qui avait cessé de manger et de s’occuper d’elle, finit par mourir par tant de souffrance dans sa dépression.

Puis à 17 ans, il découvrit un autre pouvoir qu’il poccèdait ainsi que sa passion effrénée pour les nombres. Des maths, il en dévorait depuis le début du secondaire, matière qu’il adorait depuis bons nombres d’années. Il y trouva sa voix : professeur de maths. Il alla faire un bac en enseignement des mathématiques, qu’il sut passer sans problème. Son seul problème était de trouver un poste dans une école qui voudrait l’embaucher. Il avait fait des tentative dans des école secondaire, mais aucun avait de poste libre. Quelque jour plus tard, il trouva une publicité dans un journal : « A la recherche d’un professeur compétent. Apporter votre curriculum vitæ à l’académie des quatre, et on vous appellera pour faire rendez-vous. »
Raven, remplie de joie arracha la page du journal et envoya son C.V. à l’adresse de l’école et attend l’appelle. Deux semaines plus tard, Raven reçois l’appelle pour faire rendez-vous pour le poste. Ravie d’avoir une entrevue, il se prépara mentalement au questions qu’ils pourraient lui poser.

Au jour de l’entrevue, Raven arriva bien habillé et entra dans le bureau du secrétaire. Il se présenta à la secrétaire et elle lui demanda de s’assoire. Il attendit et la secrétaire lui dit qu’il pouvait entrer dans le bureau. Il entra doucement en fermant la porte et vit le directeur de l’école, ou plutôt bien la directrice de l’école. Il sourit en serrant la main du patron et pris la chaise devant du bureau. Elle lui posa des questions et arriva a la dernière qui surprend Raven. La question était la suivante : « Quel son vos dons sur les quatre éléments Monsieur Durmoth? » Il trouvait sa bizarre et répondit quand même. Il a dit que ses qu’il avait le don de manipuler la terre et le vent, puis que depuis qu’il les a reçus-il c’est pratiquer à bien les contrôler. Le patron se leva avec un sourire et lui dit : « Je vous appellerai demain pour vous dire si vous êtes accepter ou non. » Raven serra une dernière fois la main du patron et partie. Le lendemain, le téléphone sonna, il répondit et c’était le patron de l’école qui lui dit qu’il était accepter comme professeur sur les éléments de la terre et du vent et que s’il voulait, il avait le droit de donner des petits cours de mathématique. Raven fier de lui avait finalement réussit a avoir un emploi de professeur.


(Je modifierais si j’en aurais de besoin){Je remercie l’aide de Solange xD}


Don: Maîtrise de l’air (10/10) et la terre (10/10)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raven Durmoth (Prof)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Avant de débuter... :: Présentation :: Présentation du personnels-
Sauter vers: