L'Académie des Quatres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une entrée mouvementée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:32

Sena semblait bien s'amuser de l'ignorance de Maina. La jeune fille ne s'en choqua pas. Elle fut même rassurer de voir un visage heureux sur celui de Sena.
Partager une chambre? L'horreur... Qui pourrait supporter ces terreurs nocturnes, ces insomnies? Une chambre mixte... Elle aurait bien aimer partager la sienne avec Ryu. Qu'est-ce qu'elle aurait bien dormis? Chef aussi. Il avait également parfois des cauchemars dont Mai ignorait le contenu. Elle préférait d'ailleurs ne pas y penser.

Mai baissa la tête et soupira. Une idée lui traversa alors l'esprit. Reprenant constance, elle sourit à Sena:

- Toi, tu couche ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:32

-oui....seul....la dirrecrtice veux encore me trouver qu'elle qu'un mes elle esite vue puisque je suit aveugle....a se qui paret ma chambre a eter a plus long a amenager....mias bon...pourquoi?

dit il incredule....elle ne pencais a rien en particulier, elle montat qu'elle que marche....en tennant la rampe bien entendue

-mais euhm....

elle avais un sourire au lèvre

--.........
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

Sena lui répondit sans grande émotion. Elle n'avait surement pas pensé à la brillante idée de Maina. Aménager une chambre pour Sena? La jeune fille se débrouillait bien en dehors de sa chambre particulière. Pourquoi aménager une chambre spéciale alors?

Sena monta une marche et Maina la suivit et grimpa pour être juste à côté d'elle. L'irlandaise vit le visage de Sena se changer en un sourire. Maina poussa un petit rire et déclara:

- Penserais-tu à mon idée brillante toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

-peut-être bien....

dit elle avec un mince sourire amuser

-ses au 2ème.....

elle montât prudemment les reste des marche, ses bien vrais que s'était un peut stupide des lui emménager une chambre spécial...mais elle ne sen plaignais pas....garce un petit indication de braill qu'on lui avais façonner c'était mieux que des yeux dans l'obscurité

-je crois que...non laisse
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:36

Maina eut un nouveau rire amusé quand Sena lui indiqua le deuxième étage. L'irlandaise gravit les marches près de sa nouvelle colocataire. Sena n'était peut-être pas ce qu'elle imaginait comme collocataire idéale mais Mai pensait bien s'en tirer.

La jeune fille ne put s'empêcher de penser à son dernier appartement en montant les marches du Manoir. Il n'était pas ce qu'il avait de plus confortable. Mais, Ryu était là. Aujourd'hui, elle arrivait dans un nouveau habitat, beaucoup plus accueillant. Pourtant, Mai ne s'empêcha pas de penser:

** L'appartement au dessus de la boulangerie, c'était un vrai petit bonheur... **

Sena sortit Mai de ses penées. Elle ne termina pourtant pas sa phrase. Intriguée, Mai lui adressa un regard inquiet.

- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:36

-euhm...non vraiment.....je crois meme avoirs deja oblier ce que je voulais dire...

elle paru soudain gener, elle baissa la tete un peut honteusse

-euhm....

elles arriverent devant un deuxieme escalier, elle montat qu'elle que marche
-peut ont me dire l'interet de me faire la chambre la plus pratqiue si elle es au 2eme...

pouffa t'elle moquesse, plustot pour changer de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:37

Maina sut que Sena lui cachait quelque chose à l'instant. Pourtant, elle suivit la jeune fille sans rien ajouter.

**Chacun a ses petits secrets! **

Un deuxième escalier se présenta. Sena s'y aventura. Maina la suivit, aggripant maintenant sa valise à deux mains. Ses blessures récent afflaibisait ses bras et la montée ne l'aventageait pas. Sena changea l'atmosphère d'une simple phrase.

- T'as parfaitement raison. Il devrait te faire une chambre princière au premier étage... près des cuisines, répondit-elle en passant sa langue sur ses lèvres. Que tu pourrais partager avec ta charmante colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:38

elle sourit amuser
-ouais.....je trouve cela un peut idiot...jai plus de mal a trouver ma chambre qu'a y etre...

plaisentat t'elle

-alors...ont es colocataire??
dit elle avec un mince sourire

-t'en qu'ont n'y met pas le feu....sa ne derangera pas au proff....mais bon

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:38

Maina rigola à la remarque. C'était bien son genre d'abord, mettre le feu à sa chambre. Quoi que avec son caractère passé, elle l'aurait bien fait. Surtout si elle aurait été avec Ryu.

- Colocataire? Si tu en a envie!, répondit-elle malicieuse.

Elle monta une nouvelle marche en soulevant sa valise.

- Alors pour le feu, je ne serais pas coupable!, répondit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:38

-euhm....nah...moi ses quand j'ai peur.....alors si tu me vois paniquer.....sauve toi

plaisantât telle,

-d'ailleurs j'ai fahie faire flamber l'un de mes prof...il crois qu'il trouvais cela plus amusant qu'épeurant
rigola telle
-..........et hum....
une fois tout les marche gravie elle tourna verre la gauche

-je crois que ses ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Konnegan
Élèves
Maïna Konnegan


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans les pattes du Chef
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:40

Maina ricana de nouveau.

- Merci de l'avertisement!

Elles arrivèrent enfin en haut des marches. Mai déposa en soupirant de soulagement sa valise sur le palier. Sena désigna un couloir. Mai passa sa tête dans l'entré. C'était un couloir remplit de portes mais elle ne pouvait pas dire si elles étaient pour des chambres.
Maine haussa les épaules.

- D'accord, je te suis!

[HJ: tu fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Élèves
Sena


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:40

elle ouvrit la porte et

[ oui je fait le sujet ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée mouvementée   Une entrée mouvementée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée mouvementée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Rez-de-chausée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: