L'Académie des Quatres

Bienvenue à l'académie des quatres, l'endroit ou vous apprendrez la maitrise de votre pouvoir. Serez-vous capable de maitriser ce don?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Crawl

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Oshikawa
Admin
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: L'histoire de Crawl   Mer 14 Fév - 19:21

Depuis toujours,
Sur cette terre demeuraient des êtres humains qui étaient régit d’un libre arbitre. Il y avait aussi des elfes, espèces supérieures aux humains, sans aucune prétention et sans conviction de conquête de terre. Ceux-ci emmenèrent la chasse et la magie Mais les dieux ne laissa pas outre choix, que de créer les sage : Les géants, grand homme de grande sagesse, homme de pensé, ils apportèrent la dictature et les armes. Et bien sur les dieux étaient là, on ne les voyait jamais or, ils veillaient sur le bon règnes de la planètes

Les elfes avaient apporté à l’homme des dons insurmontables, quoique faibles. Les géants leur avait apprit la démocratie….Et s’en fut ainsi…

Après longtemps, on découvrit les nains, eux, emmenèrent l’art du combat et de redoutable armes… Les humains apprirent tout, ce liant avec géants, nains, elfes pour combattre les orcs. Or, ce qu’ils ne s’avait point, c’était qu’une fois la bataille remporter, vile, audacieux et le désire ardent des hommes de toujours avoir plus, vaincurent ceux qui furent jadis leurs alliés.
Ce qui provoqua la migration de ceux-ci. Peu à peu, les hommes sages migrèrent et s’installèrent en terre hostile, dans les monts. Quant aux elfes, allèrent dans les grandes forêts, où le gibier et les herbes médicinales furent nombreux. Les nains s’installèrent dans les marais, on ne sait trop pourquoi, et dans les vallées.



Ce fut en 1700’ que la famille de Crow commença. Un jeune puceau attendait épouse, une magnifique femme aux cheveux noirs, caractéristique qui continua dans la lignée, fille d’un duc. Elle était belle, charmante et hypnotisante, ce qui fut le premier pouvoir de la famille, lui, était gentil attendrissant, preux et chaleureux. Deuxième pouvoir sur le feu.

…Et la lignée poursuivit ainsi son cour jusqu’à Crow elle-même…
En 1960,
Le père de Crow, homme des plus normal, mais qui se trouvait or, amoureux d’une femme de cette lignée, il s’éprit d’elle et la maria. En 1985, Crow prit naissance.

Quand elle eut atteint sa majorité, sa mère lui avait déjà apprit l’origine de ses dons et comment s’en servir à perfection, décida de former un institut, ou plutôt une résidence pour les gens ayant des dons particulièrement, magique.

En 2002,
La demeure Crawl fut érigé dans un petit village et fut bien accueillit malgré sa particularité. Ses deux premières années, elle accueillit en ses portes des gens surdoué ou ceux ayant un talent extraordinaire. Mais cela n’était pas ce qu’elle désirait.

Puis en 2005, elle commença à n’accueillir les gens doté d’un talant surdéveloppé et psychique. Elle fit entré des êtres ayant l’étincelle de magie en eux, elle le voyait…

Puis en 2007, nous voilà, ce seras à vous de construire l’histoire…Peut-être serez vous vous démarquer et faire parti de l’histoire?


Voici la lettre que vous avez reçue :

Cher (ici est votre nom),
Nous avons eut part de votre talent si exceptionnel. Nous aurions joie de vous accueillir en notre établissement, pour pouvoir faire plus amplement votre connaissance.
Notre établissement vous offre la possibilité d’approfondir ce don et de le maîtrisez à son zénith.
Nous aurions le plus grand plaisir que si vous acceptiez de prendre demeure dans notre établissement.
Cordialement votre,
Le personnel de Crawl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesquatres.forumactif.fr
 
L'histoire de Crawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Quatres :: Avant de débuter... :: Histoire-
Sauter vers: